Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

tellement cool le ventile que ça semble avoir aussi protégé tes pompes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La magie du spray imperméabilisant !

Ça ne se voit pas sur la photo, mais les semelles étaient boueuses, et le bas de mon fut’ aussi … un truc qui n’arrive jamais aux petits martins des villes montés sur Red Wing 1590-thumb

9 « J'aime »

Cantal life :grin:

On était à deux doigts de la fitpic de @gilead

La puissance d’Asphalte, quoi.

17 « J'aime »

Plot twist : il est le mannequin d’Asphalte.

1 « J'aime »

Ici avec sa M65, un pantalon SEH Kelly et un tee Uniqlo :

Suffit de chercher un peu.

5 « J'aime »

Tu pourrais développer un peu sur Soubacq ? La marque a l’air super intéressante

On dirait @GoodVib après un passage chez le coiffeur de @Melo, 2 ans d’entraînement intensif avec @FeeClochette, et un stage de survie en Lorraine sous la supervision de @NiKKo_O.

12 « J'aime »

Le coiffeur de Mélo :rofl: :joy: :rofl:

2 « J'aime »

Bien sur,
Soubacq pour l’instant ne propose qu’un vêtement, le Bleu (ou veste de travail on va dire). Le concept c’est de récupérer des matières de qualité où ils peuvent et de proposer des petites séries. Ce qui fait que très régulièrement, tu peux trouve le même vêtement mais complètement différent tant au niveau de la matière que du coloris.
J’avais trouvé l’idée assez sympa donc à l’époque j’avais acheté le mieux via Ulule pour les accompagner sur leur première sortie. Je ne regrette pas. La coupe est sympa, de jolies finitions, un packaging soigné et tout ça fait à Paris.
Je mettrai juste un mini bémol, faisant 1m89 pour 70kgs avec des épaules assez carrées, il me manque un petit cm de longueur de manche. Mais c’est vraiment le seul reproche que je pourrai faire.
Du coup je l’ai porté très régulièrement aux beaux jours et les soirs d’été. Ils sont assez sympa côté conseils et arrangements. J’avais changé d’avis bien après passage de la pré-commande et ça n’a pas posé de problème.

1 « J'aime »

Merci pour le retour c’est cool ! Tu as pris quelle taille par curiosité ? On a pratiquement la même morpho

à l’époque y’avait que 2 tailles. J’avais pris la plus grande. C’est taille B ou 2, me rappelle plus le terme.

1 « J'aime »

Ai reçu en pré-commande ma troisième grosse maille (en kaki, après beige et bleu). Ca fait le taf et c’est de la bonne came …

@scarpeface : Pics ?

Bonjour all,
je suis fraichement nouveau sur le forum, je me permet de vous faire un retour sur le blouson B10 d’Asphalte reçu ce jour.
je fais 1m84 pour 77kg~ je l’ai commandé en M.
Jusque là assez enjoué de le recevoir le blouson au teasing me semblait sympa.
A l’ouverture du colis le blouson fait qualité là dessus rien à dire, teinte uniforme, pas de fils qui dépassent, au niveau des tissus etc.
Pour la faire vite je l’ai renvoyé car :

• aux manches il y a 2cm en trop
  • au niveau des coudes et avant bras sa flotte trop.
  • mais pourtant au niveau de la carrure nickel…
  • fermeture principal pas facile à fermer.
  • trop long! on pourrait facilement retirer 5cm!

les joies d’une V1, retour à l’envoyeur pas la peine de tester un S, jamais pris du S de ma vie…

Je pense qu’il va y avoir pas mal de déçu…

3 « J'aime »

Hello et bienvenue a toi !

Je sais qu’on le demande bcp et que ça pourrait paraître contraignant mais tu aurais une fitpic de ce blouson ?

Ça reste la meilleure manière de juger une pièce portée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenu ici ! Tu aurais des JPEG par le plus grand des hasards ?

1 « J'aime »

voilà je l’avais remballé j’ai demandé à ma femme de prendre quelques photos ^^

8 « J'aime »

Merci pour les photos
Effectivement ça semble super long pour ce type de pièce

Super merci bcp! Ça permet d’avoir une vraie vision sur ce que tu dis

Long oui mais c’est le rendu qui apparaissait en photo, j’en avais justement parle avec @Boras