Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

Effectivement , vu ta taille et ton poids, ce rendu pour une taille M est surprenant.

Ils ont voulu mettre un bord cote bien large, ce qui implique de faire une pièce courte

Ils ont pas du oser pour pas choquer l’acheteur lambda pas habitué … résultat bien foireux

3 « J'aime »

Oui c’est…pas à mon goût on va dire :innocent:

Je trouve franchement pas grand chose de bien…c’est trop long partout, pas assez boxy, pas assez serré sur les bord côte (c’est quoi cette idée de s’arrêter 10cm avant la fermeture éclair ?!)

Et puis je trouve les poches affreuses et le col aussi…

En soit il te va pas mal…mais c’est la pièce en elle même qui est mauvaise imo.

C’est ce qu’ils voulaient faire il me semble, réinterpréter.

A voir si on aime ou pas la réinterprétation ^^

Oui dans tous les cas la pièce m’intéresse pas, ça va repartir en débat BG, si il la vende comme ça c’est que ça plait à leurs clients

1 « J'aime »

Voilà, voir qui est la cible et si ça lui plait

1 « J'aime »

Il est vilain les mains dans les poches

les volumes ne sont pas adaptés à un port de jean slim et haut comme ça

je suis sûre qu’un jean bien loose sur les hanches, gros sweat long, le tee qui déapssé

ça passe

sauf le col qui parait un peu chétif

malheureusement, pas la dégaine de la cible ^^

Après je suis reparti travailler j’allais pas m’appreter en question pour être en adéquation avec le blouson :laughing:.

Oui je suis d’accord quoi avec un chino ca ne va pas, mais dans tout les cas le blouson n’est pas assez fité et une grosse erreur au niveau des proportions à moins d’être joueur du XV de France, même avec mes 10kg de muscles que j’avais il y a quelques ans je ne pense même pas qu’il m’irait bien…

Je pense que sur un grand et costaud, ça pourrait passer. D’ailleurs si on regarde le guide des tailles de leurs pièces en général, je trouve que Asphalte taille plutôt grand comparé à DN et BG par exemple. Il y a souvent plus d’ampleur aux aisselles et de longueur. Il faudra que je teste une de leurs pièces

haha t’inquiète, mon retour allait dans ton sens : le blouson n’est absolument pas dans les proportions de l’esthétique de la marque, et de la mode grand publique française actuelle.

les clients de l’univers étendu BG asphalte OE DN & co vont transpirer à la reception ^^

et le progrès dans tout ça Meeerde

A répéter en boucle

1 « J'aime »

C’est quoi la blague ?

Je pige pas :sob:

1 « J'aime »

Ha non pour une fois c’est pas une blague.
Si je pouvais je mettrais des double zip partout même sur les braguettes

2 « J'aime »

Je crois qu’il n’avait pas la ref de l’article BG sur le double Zip (je viens de tomber dessus)

2 « J'aime »

Je l’avais pas non plus ^^
J’ai été voir.
J’attends le tuto sur comment utiliser sa braguette maintenant

4 « J'aime »

Tant qu’on a pas une photo close up du principal risque inhérent à une fausse manip de ce mécanisme ça pourrais être intéressant :face_with_monocle:

Y a un article BG sur asphalte ??

Ils seraient redevenus un média qui parle de tout Le monde ? ^^

Je ne te ferai pas le plaisir de link l’article et te donner l’occasion de dire "je ne lis pas les articles, ça ne m’interesse pas

C’est assez limite

Meme sur Octobre, RPQ « correct » alors qu’ils sont super aggressifs sur les tarifs (genre la veste en tweed mood à 195 euros)

Non, c’est un article sur le double zip, pas sur Asphalte. Fichez vous de moi, mais je galérais tellement à fermer les double zips que je me demandais si je faisais pas un truc de travers, mais non, c’est bien moi qui ne suis pas doué :rofl: