Je trouve franchement pas grand chose de bien…c’est trop long partout, pas assez boxy, pas assez serré sur les bord côte (c’est quoi cette idée de s’arrêter 10cm avant la fermeture éclair ?!)
Et puis je trouve les poches affreuses et le col aussi…
En soit il te va pas mal…mais c’est la pièce en elle même qui est mauvaise imo.
Après je suis reparti travailler j’allais pas m’appreter en question pour être en adéquation avec le blouson .
Oui je suis d’accord quoi avec un chino ca ne va pas, mais dans tout les cas le blouson n’est pas assez fité et une grosse erreur au niveau des proportions à moins d’être joueur du XV de France, même avec mes 10kg de muscles que j’avais il y a quelques ans je ne pense même pas qu’il m’irait bien…
Je pense que sur un grand et costaud, ça pourrait passer. D’ailleurs si on regarde le guide des tailles de leurs pièces en général, je trouve que Asphalte taille plutôt grand comparé à DN et BG par exemple. Il y a souvent plus d’ampleur aux aisselles et de longueur. Il faudra que je teste une de leurs pièces
haha t’inquiète, mon retour allait dans ton sens : le blouson n’est absolument pas dans les proportions de l’esthétique de la marque, et de la mode grand publique française actuelle.
les clients de l’univers étendu BG asphalte OE DN & co vont transpirer à la reception ^^
Non, c’est un article sur le double zip, pas sur Asphalte. Fichez vous de moi, mais je galérais tellement à fermer les double zips que je me demandais si je faisais pas un truc de travers, mais non, c’est bien moi qui ne suis pas doué