Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

Pour postuler comme mannequin chez Asphalte faut fournir un dosage de testostérone.

Au moins ils sont inclusifs, ils ont pris un roux. Même un si un roux cool c’est le meilleur moyen d’attirer le pigeon.

15 « J'aime »

je vais passer plus souvent par ici :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui mais la comparaison tarifaire de produits identiques est un critère complètement objectif (contrairement à un avis).
(C’est d’ailleurs pour ça que ces publicités sont autorisées)

1 « J'aime »

Le community manager (s’il y en a un…) sur Instagram de la page Asphalte vie en Chine je pense.

J’ai posté 2 commentaires qui vont à l’encontre de leur réponse précédente et honnêtement totalement justifié sans violence, le type sans pression supprime mes commentaires :laughing:.

Hello régime totalitaire.

2 « J'aime »

Comme Seagale quoi
Mais eux ont le mérite de faire leur truc dans leur coin sans faire chier personne

En quoi asphalte fait chier qui que ce soit ? Vous avez la détestation facile par ici quand même

A force de voir toutes leurs pubs sur Youtube, je connais toute l’équipe quand même !

2 « J'aime »

Je peux pas regarder une vidéo sur Youtube sans avoir la pub du pull parfait ou des sneakers solides, et ça, ça…purée…ça c’est chiant…ça me fait chialer tiens…:sob:

Purée jsuis trop lent, @thibroc m’a devancé

T’es mon clone en fait :slight_smile:

" Salut, c’est XXX et aujourd’hui je vais vous présenter le XXX parfait."

Mais non j’ai juste envie de voir les buts de Brest - Dijon en fait

10 « J'aime »

En vrac :

• la course aux superlatifs
  • le marketing un brin viriliste sur les bords (les trucs de bonhomme, pour noulézoms)
  • la lourdeur de leurs pubs bombardées h24
  • ils me parlent comme si on avait torché des vaches ensemble
  • j’en ai marre de voir la teub des modèles tellement c’est fit
  • ils contribuent, l’air de rien, à la banalisation de la course à la fiche technique comme finalité du vêtement
  • je suis pas leur pote, mais ils font comme si

Je dis pas que c’est le diable en personne, hein. Mais s’ils étaient moins lourdingues sur les RS, ça me saoulerait moins.

6 « J'aime »

Il y a des buts dans un Brest - Dijon ? :sweat_smile::joy:

9 « J'aime »

Tu ne connais pas Irvin Cardona, que l’on surnomme le Aguero du Finistère :slight_smile: ?!

1 « J'aime »

Avec son but de l’année :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Les bloqueurs de pub et invidious sont tes amis :slight_smile:

@thibroc ils jouent contre Monaco là, ptain les pubs Asphalte te laissent dans le passé mec^^

1 « J'aime »

Moi c’est bonne gueule que je ne supporte plus de voir

que je vois plus qu’asphalte

et particulière cette vidéo vraiment pas dingue (je ois la voire 20 fois par jour, j’en peux plus, vivement les beaux jours^^) :

vous ne pouvez pas cracher sur Asphalte et resté symathique avec les autres marques qui harcèlent le moindre mec suceptible d’être un client

(c’est pour ça que j’ai arrêté de tailler Asphalte alors que je le tolère pour BG OE et autres marques de ce genre)

1 « J'aime »

On y arrive… LA COLLAB !! :grin:

2 « J'aime »

Je comprends tout à fait. Mon seuil de tolérance personnel c’est les pubs Youtube et j’ai le droit à chaque fois à la présentation en boucle de leur nouveau produit. A force ça me fait sourire de voir toute l’équipe défiler pour présenter une pièce. C’est pour ça qu’effectivement pour Forlife et Asphalte, je suis un peu taquin.

Tous les autres types de communication sur Facebook ou par mail, ça ne me gêne pas, je les ignore et c’est bon. J’ai lu une fois un mail de BG vantant un de ses produits et oui cela m’a un peu agacé aussi je le reconnais. Ils y allaient trop forts à mon goût sur le descriptif du produit avec les superlatifs qui vont avec.

Mais depuis je ne lis plus les mails BG donc ils ne me gênent pas. Par contre les pubs Youtube (oui je vais finir par installer Ad-block), je ne peux rien faire et je trouve ça donc beaucoup plus intrusif qu’un mail. Mais certains vont penser l’inverse, c’est personnel.

Après, personnellement je n’ai jamais testé un produit Asphalte donc je n’ai pas d’avis (tu répondais globalement à tous les commentaires sur la marque peut-être mais vu que tu me répondais, je précise ma pensée). Il se pourrait même que je me laisse tenter par une de leurs pièces.

oui c’était global :slight_smile:

le mail, 'est encre différentn tu l’as donné à la marque et l’a autorisée à técrire. Tu ne peux pas en vouloir de recevoir un mail :slight_smile:

Je ne connais pas la stratégie d’acquisition et les montants d’un BG ou Asphalte mais la logique est la même

entrer dans le crâne des gens pour les pousser à acheter quelque chose

c’est la même logique que les réclames à l’ancienne qui rabâchaient en boucle le même message à la radio ou à la télé

puis en prospectus dans ta boîte aux lettres

Je consomme peux de youtube donc peut être moins exposé à asphalte ou j’entre plus dans le cluster data que BG cible via les infos que les homme slaissent sur le net

mais par exemple, dès que j’ouvre un reseau social :

pub BG : story et post sponso sur sinta, post de feed FB (sachant que j’u vais juste pour poster me sarticles, je scroll meme pas) + les trucs sur le coté

je file sur mon gmail, j’ai encore de la pub BG

je tape n’importe quoi dans google niveau sape, j’ai bonne gueule en 1 avec une fringue du e-shop :

et tput ça avec déjà un média dédié à la promotion de la marque

alors comment en vouloir aux autres marques du genre qui sont là aussi pour faire de l’oseille ^^

rien a changé en 30 ans de réclames que je regarde, seulement la forme et les canaux :stuck_out_tongue:

(ça nous cassait au temps les couilles les pubs levis & co quand ça couper le film du dimanche soir deux fois hein. ^^)

Et pour le coup, les mails d’asphalte dont très légers je trouve. Pour le reste, avec Adblock je ne m’en rends pas vraiment compte sur mon profil youtube.