tu google n’importe quoi en raport avec les fringues, tu tombes sur pinterest → pubs BG
Tiens, c’est marrant, aujourd’hui j’ai reçu une newsletter bonne gueule alors que je suis pas abonné. Ou plus abonné depuis plus de 2 ans.
20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : DEBAT (autour de la mode)
Pull parfait : « Une petite trace d’usure est vite arrivée » d’après le service client…
En tout cas moi c’est la première fois que ca m’arrive. et j’ai des pulls 2 fois plus vieux et beaucoup plus fragiles…
même dans les réponses clients ils en font trop : "Les matières qu’on vous propose sont souvent naturelles et vont vivre, bouger un peu, s’adapter à votre morphologie.
C’est une matière imparfaite, mais humaine et vivante, et donc belle dans sa texture, son authenticité, sa poésie. "
Je ne dois pas avoir l’ame d’un poete je pense… c’est ca qu’on appelle le wabi sabi ?
"Merci pour votre retour, ça nous aide vraiment à améliorer nos pièces pour de futures versions, on prend note des petits soucis ! " vous me remercierez quand vous acheterez le pull vraiment, vraiment, très, très parfait V10
c’est au niveau du coude ?
si tu as un métier de bureau, il y a eu la même discussion sur des pulls BG y a quelques mois
oui au niveau du coude. J’ai effectivement un metier de bureau et j’y ai pensé tout de suite. Ce qui m’interroge c’est que c’est la première fois que ca m’arrive sur un pull, même pas de traces d’usure à ce niveau là sur les autres, sans parler de trous…
Sur les cardi BG le point remonte souvent.
Et je plussoie la degooglisation en aparté même si j’utilise DDG plutôt que Qwant, pour éviter pas mal de pub et de trackers.
Ah et le fait de n’être que quasi aucun réseau social aide aussi - le peu de temps où j’ai eu IG (pour contacter 1stpat-rn) j’avais beaucoup de BG/Asphalte et ça me fatiguait de manière équivalente.
déplacé ici : DEBAT (autour de la mode) - #1922 par Boras
Moi faut que je me défacebookise, pas envie de voir mon IG et mon FB ensemble
Asphalte recrute pour lancer une collection femme
Purée super nouvelle ça !
j’ai hâte de voir la tournure que ça va prendre
niveau pièce / discours
ils vont appeler ca comment ? maca’dame ?
et l’univers visuel
ça va se taper chez les mastodonte de la mode marketing là, l’arrivée sur la femme va être presque simultanée
(j’imagine que s’ils font la recherche de poste donc qu’ils dévoilent les intentions, c’est ue c’est déjà bien avancé)
Tu fais référence à quoi ?
La future nouvelle capsule femme BG ?
D’ailleurs c’est juste une capsule ou le début d’une collection « régulière » ?
Il y a écrit capsule sur le site, mais la première a déjà été réapprovisionnée, donc je dirais que c’est une construction pas à pas d’une collection femme.
C’était prévisible. Potentielle grosse croissance facile, le terrain mode femme « responsable et geek » étant très peu exploré.
Que ça soit BG ou Asphalte, ils ont bien raison de foncer sur ce marché. Maintenant, faut faire gaffe, la mode féminine est considérablement plus riche et de plus haut niveau en matière de coupes, va falloir fournir un vrai travail.
Si c’est le pendant masculin de Asphalte, ils vont recruter des mannequins avec des seins énormes et leur feront porter des pièces ultra moulantes.