Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

Oui m’enfin ça se rejoind, une pièce réussie c’est une pièce qui allie un tout (matière + coupe).
Si l’un des deux est raté c’est une pièce ratée imo.

Je pense vraiment que le cintrage c’est du détail sur du mili, on parle pas d’une veste de costume

Sega est modèle

C’est un mec grand

Il a été pris pour ça

Pas pour de la DA

Il se fait prendre en photo et prend son oseille

Pour les droits d’image et la journée de travail

Comme tout travailleur quoi ^^

Il a du prendre un peu plus car il en fera la promo sur son compte (s’il le fait ) comme il le fait de temps en temps ces derniers temps avec pas mal de placements produit

Autant clément a un style et une DA, pas Sega donc c’est logique que l’un amène son univers, pas l’autre

(D’ailleurs clément n’a pas la taille mannequin, il est reconnu pour sa patte stylistique et visuelle)

C’est bien ce que fait Asphalte, encore une fois, ça fera un peu moins de fastfashion vendue

Et peut être quelques mecs s’intéresseront à ça et creuseront

Verront que c’était moyen et Iron vers de belles comme aime à les aimer ici :slight_smile:

2 « J'aime »

Ouais enfin c’est pas avec les 10k péquins qui le suivent que ça va faire du volume hein.

Asphalte essaye de s’offrir une image mais ça marche pas.

Et que vois tu dé contraire à ce que j’ai écrit

Je me doute bien qu’Asphalte ne cherche pas à gonfler le CA avec Sega ^^

Je trouve qu’il est quand même bien identifié brut / gaijin / 1ldk mais à la limite si c’est juste pour faire modèle on s’en fout.

Par contre du coup je trouve le shooting bien raté, les fringues ne lui vont pas du tout (surtout la tenue avec la couleur sable).

Ça tranche fort entre le barbu viril qui arrive à moto et le tonton qui va bosser en RER

1 « J'aime »

Bah ils essaie une autre cible
Mais ce qui a marché sur le jeune parisien en quête de virilitude et de grands espaces où sur Roger fonctionnaire en pleine crise de la cinquantaine

Je doute que ca fonctionne chez les modeux
Asphalte ça reste une marque de basique

1 « J'aime »

Leur chemise army en pré-co est pas mal mais disons sans surprise, et sans fioriture… Pour ma part; j’aurais mis les épaulettes qui se terminent avec bouton en résine oeil de chat (les mêmes que sur la chemise))

Nouveau questionnaire envoyé par mail.
J’aimerais vraiment savoir ce que les gens répondent :

Réponse facile sur les mocassins : « ce sont pas des Alden ».

13 « J'aime »

« Au bout d’un moment la chaussure se déforme », « le cuir est pas ouf »… :rofl:

6 « J'aime »

Je regardais leurs chemises en Oxford et je vois avec surprise qu’ils proposent du 3XL avec 69cm aux aisselles.C’est la seule DNVB qui propose des tailles aussi grandes à ma connaissance. Là où chez BG ça s’arrête souvent au XXL avec 60cm aux aisselles.

Je suis curieux de savoir comment ils vont se placer sur le marché du « sac army » et de la « ceinture élastique ».

Probablement les derniers chez qui j’irai pour ces produits.

1 « J'aime »

Peut-être grâce à leur questionnaire justement ?

Le questionnaire c’est une arnaque en fait. Les produits sont déjà conçus, prototypés, prêts à être lancé. Le questionnaire change que dalle.

3 « J'aime »

J’ai troll sur le questionnaire de la tong. Je suis pressé de voir le lancement pompeux !

1 « J'aime »

C’est clairement l’impression que j’en ai mais alors pourquoi faire ça ? Juste pour pouvoir dire « on vous a écouté » ?
Et du coup je me demande combien de leurs clients répondent réellement à ces questionnaires.
(J’avais vu dans les commentaires sur facebook qu’un de leur questionnaires était beaucoup trop long, moi plus d’une pièce je lâche l’affaire.)

2 « J'aime »

L’illusion de la co-construction. C’est une sorte de pied dans la porte.
Et puis les données restent exploitables pour les v2.
Et ça donne les bullet points comme dit @anon86024780

Clairement sur certains produits, vu le délai entre le questionnaire et la vente, c’est juste IMPOSSIBLE qu’il soit pris en compte. Un dev produit c’est long, et ce même si tu dev assez peu comme Asphalte.

3 « J'aime »

Je rejoins ce que dis @Mat, pour moi ça sert pour une v2, impossible d’être dans les délais. J’ai pas vu le questionnaire mais est-ce qu’il n’est pas orienté dans le sens qu’ils ont déjà un produit qui réponds au questionnaire ? Dans le sens ils font par ex une pompe avec goodyear, solide, polyvalente, et ils orientent le questionnaire pour inciter les gens à demander exactement la même chose pour leur pompe idéale

1 « J'aime »

Qui plus outre, le questionnaire tu lui fais dire ce que tu veux

1 « J'aime »

et de toute facon on ne verra pas les résultats du questionnaire. Juste ce qu’ils en disent de ces résultats… Mais d’avoir l’impression d’avoir co-créé le produit comme dit @Mat ca favorise l’achat.

1 « J'aime »