Je ne sais pas mais c’est un placement différent de leurs concurrents et vu mon physique, c’est plutôt cool.
C’est surtout que grace à la préco ils peuvent se permettre de produire des tailles « risquées. »
Bien vu ! Mais du coup, il ne serait pas envisageable pour d’autres marques (comme BG par exemple où j’ai l’impression que c’est régulièrement demandé) de proposer des grandes tailles en précommande ? Ou permettre les réserver pour un réassort ? Un sorte de modèle hybride en quelque sort.
(Soit je suis en train de révolutionner les DNVB, soit je suis complètement con.)
Ou les deux en même temps, c’est pas incompatible
Trop difficile à gérer en précommande (ils ont pas trop envie de s’ajouter une couche de galère), et les minimas de quantité font que c’est compliqué à produire pour un réassort.
Vous en pensez quoi du maillot ?
Moi je me dis pourquoi pas : Le Maillot de Bain
Je l’ai pas lu la description
Visuellement ça a l’air sympa en tout cas
Je n’ai plus de notion de prix, j’aurais imaginé cela moins cher un short de bain en précommande
(Il nous ont déshabillé le modèle jeune et musclé, pas le vieux … pas très body positive tout ça )
Le hawaïen est sympa. Après un short QuickSilver c’est 30€ à 50€ par exemple, et t’a des soldes donc pas révolutionnaire de ouf le prix quand tu rajoute 9€ de frais de port. Et 4€ le short bleu simple classic chez decath
Depuis quelques jours pop régulièrement cette pub insta avec le mannequin d Asphalte. Ils ont une collec assez vaste et font du 42 de tour de taille pour du 30… ce qui laisse augurer pas mal d’ampleur pour le reste. Pas de guide de taille plus précis ce qui est incompréhensible
Je le mets là
Ils sont assez affreux niveau toile / delavage
(Je n’ai pas cliqué / lu les fiches produits ^^)
C’est le mannequin qui m’a fait cliquer. Je suis étonné de l’étendue de l’offre. Je me demande qui est derrière ? Peut être Georges Abitbol de Casablanca qui se lance finalement.
Ah non, c’est marseillais et assez ancien. VYB, Créée en 2009, Bryan Assouline en est le boss. Ils ont juste pris le mannequin. Un parasitisme mou
exactement
on en avait parlé déjà à l’époque du fofo buengueule.
De ces petites marques (re)naissante à la con du même genre qui prenaient les mêmes que DN / BG / asphalte et que quand tu mangeais les publicités, c’était la même chose au final.
J’ai en tête une marque de godasses dont j’ai perdu le nom qui avait pris un mannequin BG et l’avait sapé avec le même genre de fringue passe-partout
C’est « malin »
Ca y est, Asphalte en a fait une tartine et fait sa B.A au niveau du greenwashing.
C’est super long, j’ai tenu 5 lignes, si quelqu’un veut résumer je suis preneurs
bla,bla,bla écologie, bla, bla, bla planète, bla, bla, bla…
En tout cas, le premier jour, Asphalte a eu 130 commentaires…
Pardon, 115 commentaires… et à mon avis, ça va dans leur sens de brossage de poil à reluire
Mis à part une marque qui ferait que de l’upcycling, c’est quand même osé de jouer la carte écologique en faisant des fringues
mais le question qui se pose est : est-ce que c’est vraiment plus quali que Quicksilver ?
Après c’est normal que ça coute plus cher, tissu français technique, ennoblissage et fabrication portugaise…
Je n’ai aps eu le courage de lire
C’est bien trop long
Si ça reste sur ce ton là, ça doit aller
Ils me sont de plus en plus sympathiques c’est terrible ^^
Des fringues moins slim et qu’ils grossissent pour réduire la fast fashion
Après tout ce type de marque, elle est plus utile là qu’à jouer le luxe à bas prix comme d’autres je trouve