Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

270 euros d’après l’article de présentation.

Cest plutôt aggressif. Et padding de qualité apparemment. :sweat_smile:

Padding chinois noname :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas tant que ça au final. Regarde chez OE, la concurrence est rude :


245 euros (précommande aussi)

Très courte par contre

Oui. Je la trouve moins jolie que celle d’asphalte !

Purée !

ça déboite franchement.

L’argent achète tout purée, bien joué Asphalte :confused:

j’ai cru au début que c’était Clément au design de la parka (ce qui aurait pu expliqué de voir le semblant de liner m65)

Je préfère largement la parka de Asphalte à la Octobre édition pour ma part. Cette dernière a vraiment un design de monsieur tout le monde de qui s’intéresse un peu à la sape dans une ville de grande taille (pour bien tomber dans le jeu du cliché à la con^^)

3 « J'aime »

Il faut bien qu’il bouffe hein.
Y’a rien de honteux.

C’est pas honteux mais tu vois vraiment que business is business.
Je trouve que quand t’es passionné (et donc un peu idéaliste) ça fait toujours de prendre ce rappel dans la gueule

Edit : je dis pas que dans sa situation je ferais pas pareil

1 « J'aime »

Oui bien sûr mais faut bien comprendre que ce gars là n’est pas un Boras qui a un job de cadre à côté, je le connais pas personnellement mais on dirait qu’il fait ce qu’il peut pour vivre de sa passion, et pour le coup son taf pour Asphalte est très reussi, il ne se trahit pas.

1 « J'aime »

Je tiens à préciser que je pourrais vivre de la sape si je vendais mon cul à des boites comme asphalte hein

(Et plus bosser 70h par semaine :expressionless:)

Mais il a bien raison et j’aime ausis beaucoup ce qu’il a fait

J’espère que le produit suit derrière

Parce ce que là ça pourrait être du RL purple label que ca rendrait aussi bien avec ce type de DA et postprod:p

2 « J'aime »

C’est ultra quali RL purple label, du coup je comprends pas bien ta phrase

Je pense qu’il veut dire que ça pourrait passer pour du RLPL

1 « J'aime »

Le caban classique pas ouf mais le design de la parka est plutôt original par rapport à d’habitude. Bon après tu te rappel les 3 mois de livraison et la fabrication roumaine :smile:

oui j’aurais pas du écrire entre deux popes pur me réchauffer ^^

@Jaz : le caban est raté, il a un col chelou

et c’est marrant car il a un faux air à un proto sorti un avant d’un « concurrent » et que ce dernier n’a finalement pas sorti en l’état ^^

1 « J'aime »

Bah avec ça tu peux faire prof à Poudlard c’est pas mal D:
Non mais il est beaucoup trop gros j’avoue c’est moche…
Proto de qui ? x)

Ça me rappelle le fight BG x DN sur le fofo BG, cette discussion.

Sinon concernant Clément, il est DA. Et si tu as une vision du vêtement qui peut taper beaucoup de gens au-delà des clients de marques de niche, je ne vois pas le problème d’aller leur proposer. (Tant que la prod du vêtement n’est pas faite de manière trop sale.)

Pour la parka A vs OE, je préfère la Asphalte, qui a nettement plus de gueule (même si ça reste trop sage à mon goût).

(De toute si j’ai besoin d’une parka je prendrai un modèle vintage, pour pas cramer trop de thunes et pour rester écolo. Mais là j’ai plus un shearling en ligne de mire pour cet hiver.)

En attendant niveau parka, nous on a ça

995€ !

C’est des parka canadiennes comme CG, Kanuk ou Nobis non ?
Le genre de truc que si tu achètes en France, tu peux vivre en short / tee dessous tout l’hiver tellement c’est overkill