Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

Pas pour le moment, surtout que j’ai acheté les gants AP ogives derniers. Donc à part mettre les mains dans les poches en plus des gants j’ai rien testé de plus

1 « J'aime »

Un sympathisant de la marque pourrait créer le topique svp

Qu’on garde les infos au bon endroit :slight_smile:

J’avais acheté un drap de laine/ couverture pour ma meuf, 90 balles.

Je checke un peu sur internet plus tard et je vois mais exactement le même sur le net, mais 40 balles.

Du coup, j’ai demandé une explication à AP, de cette diff de tarif et j’attend toujours ^^

Ma meuf était content et j’avais la flemme de renvoyer le truc, mais ça m’a complètement rebuté de passer à nouveau par la case achat chez eux…

On m’a offert une écharpe de chez eux, elle esr déjà abîmée alors que je la porte très très peu…

Bref, marque qui m’intéresse pas plus que ça de tout façon

Ah oui

Je me souviens

Maintenant

:sweat_smile:

merci de passer sur le topique dédier à atelier particulier : Atelier Particulier - basiques sans intermédiaire

Ils sortent un caban.
Rien de révolutionnaire, mais c’est pas vilain.
100 % laine.
Les boutons en corne semblent même de belle qualité.
Façon roumaine.
249€ en préco, 299€ en stock.

@ChairBleue

Je mets la vidéo pour voir le vêtement en mouvement, et pas pour le pitch. Toujours intéressant de voir un vêtement en mouvement !



https://asphalte.com/blogs/news/vingt-mille-lieux-sur-les-mers
https://asphalte.com/products/le-caban

Ils sortent aussi un col roulé. Puisque les fondateurs d’Asphalte avaient de l’expérience dans le domaine grâce à leur précédente affaire (Six & Sept), on peut supposer qu’ils assureront un minimum sur cette pièce.
100 % mérinos.
Point milano.
Fully fashioned.
5 couleurs (bleu marine, anthracite, olive, camel, écru).
99€ en préco, 129€ en stock.

Pas fan du caban de façon générale. Je n’aime pas l’aura que dégage ce genre de pièce : son col et ses revers disproportionnés font que j’ai toujours trouvé que ça donnait un air arrogant et un peu précieux à celui qui le portait

Sympa leurs cols roulés en revanche, et effectivement j’ai tendance à leur faire globalement confiance pour la maille

Après je continue à bloquer sur le fait qu’il faille attendre X mois pour recevoir la commande. Le jeu n’en vaut pas la chandelle

Je notais plus haut que la com’ de la marque s’améliorait.
Grosse rechute hélas avec la story Instagram vantant leur parka : « giboulées, mousson ou typhon, pas de problèmes »… avec un pauvre 100% coton avec un DRW.

1 « J'aime »

Leur collab avec CraftedParis rend bien (même si je trouve la post-prod usuellement de Clément un peu bourrine, mais ça c’est mes goûts de photographe).

Comme quoi, ça change, d’avoir une vraie DA.

C’est sûr, ça te permet de vendre des produits sans intérêt à des pigeons !

2 « J'aime »

Ah je savais pas qu’il avait fait une collab avec eux. Alors là il m’a déçu…

salut.
c’est p’tet du second degré ? :wink:

Edit: je viens d’aller voir la présentation et effectivement la phrase " Il faut qu’on vous l’avoue, cette Parka est la pièce la plus technique que l’on ait proposée jusqu’alors." me semble qd même un peu forte : comme tu le dis, juste du coton avec un traitement (mais sans fluor :roll_eyes:).

Et puis une parka qui te sera livrée entre mi-janvier et mi-février, ça promet un ou deux bon mois à se geler les c******* en attendant si t’es pas déja équipé. Jamais compris ce concept de lancer une précommande d’un produit pile au moment où tu en as besoin, sachant qu’après il faut attendre 2 ou 3 mois pour l’avoir. Du coup t’en as plus vraiment besoin au moment où tu le reçois. Stratégie surprenante !

3 « J'aime »

JPEG?

1 « J'aime »

Pour un truc pas trop reuch, je la trouve plutôt sympa ! Je me laisserais bien tenter si la livraison n’était pas si tard.

Pas de moussons, ouragan, fin du monde prévus dans l’immédiat, juste qu’il pleut fréquemment au Luxembourg avec pas mal de vent :grin:

1 « J'aime »

Faut bien acheter un peu de marketing aussi, avec le produit.

D’accord avec toi. En plus j’aime bien la couleur beige / sable, ça change du olive et du marine qu’on voit partout pour une parka je trouve.

mais c’est quoi le rapport à Clément de CraftedParis ? Il n’est pas sur la vidép ?

j’avais vu ce bout de doublure façon M65

franchement si elle coute 200e, c’est une pièce super pour les mecs qui ne veulent pas mettre beaucoup.

Tous les apsects tech des parkas à plus de 500e, c’est cool

mais c’est réservé à des gens qui gagnent bien leur vie et qui ont envie en plus de geeker sur un truc somptuaire de vie ^^

1 « J'aime »