ouaip mais en version bling-bling ^^ En Suède j’ai un pote il adorait sa Canada Goose justement parce qu’il pouvait être en t-shirt dessous et pas se faire chier avec le layering (mais en même temps le mec il avait le même pantalon noir en 4 fois dans sa penderie, le même t-shirt blanc en 10 fois et une paire de shoes, petit délire minimaliste/je me prends pas la tête)
parfois je rêve de prendre plaisir à vivre le vêtement comme ça
le budget que ça libère ^^
Ouaip, en vrai ça lui allait bien, il avait trouvé les bonnes coupes pour sa morpho et son style et il se faisait plus chier avec ça. Bon t’avais aucune surprise (c’etais pratique pour le repérer de loin), mais ça fonctionnait pour lui
J’essaie de « contenir » ma garde-robe au maximum perso. Genre pour l’outerwear, si j’achète une nouvelle pièce, je m’oblige à en revendre une (pour éviter l’inflation, et parce que mes placards ne sont pas extensibles ). Aussi parce que j’estime qu’il ne me manque rien par rapport à mes besoins/usages.
Pas convaincu par le design, enfin parce qu’il est présenté comme inspiré du B-10
mais le truc qui me ferait peur pur eux
je le trouve trop long, à mon avis leur client sous les 180cm vont déchanter
Ben c’est plus une coupe de B-10
Donc c’est un blouson avec un col moumoute simplement
Tant qu’il permet d’aller en forêt faire du feu et de la moto, c’est le principal.
ahah !
Je crois que l’équipe d’Asphalte est en roue libre sur l’autoroute des jeux de mots.
Hé bien moi aussi j’ai des idées pour leur marketting :
-Un impér’ impéc’.
-Des chaussures chaudes et sûres.
-Pour le trench, on a tranché.
-Ce pantalon vous laissera pantois.
-Nos chaussettes archi durent et sèchent archi sèches.
-Un manteau pas menteur.
Dépose un brevet pour celle là, c’est sûr que les espions industriels vont s’en saisir !
Ca me rapelle cette vieille BD de Boulet sur les jeux de mots des coiffeurs, et si on appliquait ça à tous les commerces… On y arrive tout doucement
Franchement
le second degré d’asphalte, je le comprends mieux maintenant et du coup j’ai plus le même regard
ce sont les raccourcis techniques qui me gênaient et qui depuis une année, ont évolué dans le bon sens je trouve
Ahahahah
Pour une fois j’aime bien
En tout cas ils en ont plus rien a foutre d’essayer d’être crédible sur le marketing
J’aurai meme tendance a dire que c’est une bonne évolution
La dernière est pas mal, c’est vrai mais c’est marrant comme toutes ses marques se pompent y compris les gimmicks. BG fait des jeux de mots. Heureusement c’en est fini de la mode du je dis un truc, je barre, je dis autre chose.
Ce qui serait beau, ce serait l’arrivée de contrepèteries : secoue les mites de tes habits
Et surtout, n’oubliez pas d’empiler les culottes!
… ça me donne une idée pour te challenger …
L’important c’est d’arriver à pied par la chine.