Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

Ah, le fameux jean qu’un mec a testé en rando, pour se retrouver l’arrière des genoux en sang ?

Oui voilà ^^

Moi j’ai fait une petit rando avec le renji et BG et c’est passé nickel ! Pour info si jamais quelqu’un souhaite faire l’experience .

C’est pas un brut
Pour une balade ça passe

1 « J'aime »

ça dépend la définition que l’on donne au mot randonnée aussi

et des conditions / relief ^^

@Scampie : pourquoi ça passe plus qu’un brut pour une balade ? (vraie question)

1 « J'aime »

Je le trouve assez souple le renji
Et ya de l’ampleur au bassin

donc ça n’a aucun avec brut ou pas ^^

Ben si, un bleach est généralement plus souple qu’un brut (et bonus il y a de l’ampleur sur celui là).

t’as pas plus de confort dans un bleach qu’un brut

sauf si tu pars avec le brut que tu as acheté deux jours avant et / ou que tu te sappe slim

Je préfère un brut à un bleach pour la simple et bonne raison que c’est plus sombre, donc soirée / rando np niveau taches etc

D’ailleurs pour avoir un cargo Décathlon premier prix depuis peu, je préférerais limite taper mes randos en jean : je me sers pas des poches et les trous se forment assez facilement, le tissu est franchement pas résistant

Pour la résistance, ça doit dépendre des modèles que t’as (ou de la confiance que t’as dessus), y en a avec lesquels de chez D4 où j’ai pu faire de l’alpi, de la grosse rando, de l’escalade et des appuis genoux avec sur des rochers, le tissu a pas craqué depuis !

Perso je trek depuis toujours en collant moi

Je ne supporte pas les pantalons de trek

(Sauf sur les ascensions où il caille vraiment sur certains passages)

Elle lance une ligne pour les femmes

Faut bien répondre à BG :stuck_out_tongue: :wink:

Marrant de commencer par un pull pour la femme. C’est clairement pas l’offre qui manque dans cette catégorie…

Après ce n’est pas con de proposer du basique de qualitay pour la femme. Il y a un vrai créneau à prendre j’ai l’impression.

Ouais il y a un gros créneau je pense pour celles qui voient dans les sandro and co une grosse douille.
Je vois chez DN une grosse demande également (et une capsule femme arrivera aussi).

Y’a qu’à regarder la collection maille énorme chez Sezane pour se rendre compte qu’il y a du choix hein…

Y’a peut être tout simple un créneau sur des fringues pour meufs au style plus masculin

Je connais pas trop la gamme sezanne mais quand je cherchais l’année dernière un manteau pour ma nana, le leur à 350 balles avec une composition hyper degueu laissait pas rêver… pour le reste je sais pas.

Je me dis aussi que cela doit faire partie du développement pour continuer de grandir.

Peut être qu’à un moment tu es limité dans ta croissance en restant que sur l’homme , dans le sens où a un moment tu as fais un peu le tour de la question au sens général (car il y’a des milliers de possibilités à faire/réinventer on est d’accord)

Du coup même avec là meilleure volonté, quand ton client a déjà 8 pulls 15 chemises et 25 vestes, ta courbe d’évolution potentiel devient beaucoup plus plate et donc il faut un nouveau créneau ´.

En fait chez la femme faut oublier le 100% naturel.

Pourquoi ? Parce que chez la femme tu as une recherches de l’originalité dans la matière, avec de la texture, des variations beaucoup plus prononcées que chez l’homme.

Or si tu cherches un pull base mohair 100% naturel, chez l’homme, tu vas chez Auralee ou Massimo Alba et c’est entre 500 et 1000€ le pull.

C’est du coup pas deconnant d’avoir des mélanges avec du poly.

Là ce que Asphlate propose c’est de la laine basique. C’est sympa mais ça fera pas rêver les fashionistas.

1 « J'aime »