Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

Perso, j’ai leur pantalon en canvas que je kiffe beaucoup. Quasiment le seul bas hors denim que je mette régulièrement.

1 « J'aime »

Leur sneaker en blanc, je les ponce 1 jours sur 3 depuis bien 3ans et elles bronchent pas. Des accrocs mais rien de méchant et toujours les mêmes lacets.

Par contre j’ai testé leur sweat et vraiment déçu de la finition, fil mal tendu, couture à l’arrache…

Pareil ici, les lacets ont craqué mais rien de grave. Bon le cuir ressemble plus à rien mais elles ont bien pris.

J’ai racheté récemment le duck canvas beige à un pote pour 10 balles car trop large pour lui. Je le mets super souvent en fait :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bah ouais, c’est dans mon top 3 de mes futals préférés en terme de coupe.

1 « J'aime »

Moi je dis du mal de tout.
J’ai du venin dans les veines

blague à part, j’ai eu la V1 de leur chemise en jean.
et pour le prix c’était correct, très fit comme du BG et hormis le design pas très western c’était propre, une belle toile

Déjà à l’époque du forum BG

Il avait été salué je crois ce Canvas pants de mémoire

On travaille avec Asphalte à la pharmacie maintenant :

20 « J'aime »

Vivement que tu reçois les couches ultimes V.15

3 « J'aime »

Apparemment ils ont envoyé un questionnaire à 20 000 nourrissons.

7 « J'aime »

Top comme couches néanmoins :wink:

1 « J'aime »

t’as essayé du coup ? Comment tu t’es senti sur les petits besoisn ? les gros ?

merci pour ton retour

et si tu as un conseil sur le sizing, chaud!

5 « J'aime »

Faut pas trop size up en tous cas sinon tu risques des accidents

3 « J'aime »

N’importe quoi, suffit de mettre une ceinture… après moi je porte bas sur les hanches !

4 « J'aime »

Ahaha! Clairement moins de bienveillance dans le topic Asphalte que dans celui des darons :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

1 « J'aime »

Même les jogs sont semi-slim !!!

1 « J'aime »

Objectivement (en terme de confort j’entends) c’est la pièce qui est le plus « adaptée » à l’idée tout de même.

Là imo

Plus que la pièce

C’est la DA et le stylisme qui ne vont pas sur la photo

(Tout le shoot est comme ça ?)

Oui les photos au stade sont chelous, je sais pas si c’est à la prise, au traitement ou l’export (ou les 3) qui donnent ce rendu :

je en suis ps photographe donc je te fais confience :stuck_out_tongue:

là la Da, je parle même de celle de la tenue / choix

j’aurais fait autre chose

Rien que la carte vintage sport, ok, ça peut être cool mais tu ne mets pas cette paire aux pieds du mannequin ici par exemple.

Après c’est du détail, ils vendent des dizaines de milliers de fringues, moi des dizaines, ils savent ce qu’ils font ^^

1 « J'aime »