max sauveur pour des long wing pas trop cher ?
la orme actuelle est super confort
max sauveur pour des long wing pas trop cher ?
la orme actuelle est super confort
C’est vrais la cuire gras à l’aire pas si mal
Franchement pour une première paire je te déconseille la précommande
Si tu es sur Paris tu peux essayer velasca comme conseiller par @FeeClochette
Sinon essaye de trouver un magasin ou tu peux essayer d’autres choses vers chez toi
Ok je suis à Lyon je vais aller essayer des paires . Velasca a l’air pas mal je vous remercie
Quand on a un grand pied le piège c’est que ça fasse grand panard faut vraiment que le bout soit rond
Velasca c’est assez rond comme forme en générale.
Je fais du 44 et ca fait pas du tout effet grands pieds
attention en général il faut prendre une taille en dessous chez eux
J’ai choppé des trickers en super état pour moitié moins cher sur vinted et c’est pas le seul bon plan que j’ai pu voir à ce niveau, ça se trouve (même s’il faut de la patience et/ou un peu de chance) !
elles sont en stocks selon les tailles il me semble
Ah ok, je savais pas que Asphalte faisait de la vente sans précommande
Mais si ils n’ont pas de shop physique le problème est le même, pas possible d’essayer sans commander
Si tu aime les brogues tu a la marque mark macnairy qui pope regulierement sur vinted la qualité et le prix son cools.
Grenson Archie peut être ?
Merci j’ai regardé ce modèle en effet c’est joli après avoir parcouru le topic sur les souliers et appris vraiment à aimer certaines formes rondes à la Alden effectivement avec un budget inférieur on a pas ce fit si particulier
Quoique vous aimez ça ?
Si t’es sur Lyon va chez uppershoes
C’est américain et pas distribué en Europe de mémoire, compliqué à commander.
Les BG sont franchement as mal pour une première paires
Si tu as le budget bien sûr
Avec un peu de chances tu en trouves sur vinted
Si vraiment pas de budget, bexley mais tu les gardera pas une vie
Sinon moi jai une paire de finsbury qui a au moins 5 ans, elles vivent bien, après j sais pas ce que vaut aujourd’hui
Effectivement j’ai pas trop fouillé si distributeur Europe mais c’est un gros non avec les frais de douane . Je vais aller faire un essai en ville et voir ce que je trouve de beau
Ok oui bexley pas mal pour une entrée de gamme . Concernant les BG je vois pas de sujet sur la qualité mais par contre la forme je sais pas’ , y a un truc qui Ne me fait pas frissonner en les voyant
Chiante à crever les BG niveau design (si on parle de la paire qui existait en 2019) mais comme toutes les brogues du genre ^^
longwings c’est autre chose je trouve
après c’est pour porter avec quoi ?
Ah oui je suis pas le seul alors à penser cela des BG
ce sera dans un délire soft tailoring Ivy
Je les imagine avec chemise Oxford voire cravate et chino Court
Ca y est, Asphalte nous inonde de spots tv (vu sur l’équipe Tv ou TF1) avec ses vêtements « parfaits » qui « ne coûtent pas une blinde » et qui durent, durent, durent…
Ha oui, j’ai vu ça en attendant un kebab dans la semaine.
Il n’y avait pas le son, la pub m’a attiré l’oeil car elle mettait vachement plus en valeur le vêtement que les pubs télé traditionnelles.
Curieux de voir ce que ça peut leur apporter en terme de consommateurs, sachant qu’ils avaient déjà commencé à percer hors du milieu des mecs sui s’intéressent à la sape. J’ai remarqué quelques jeans asphalte sur le cul de connaissances plus ou moins proches pas du tout branchées sapes de base ces derniers mois.
Par contre, ils vont avoir de plus en plus de mal à justifier un prix « juste ».