Je suis tombé sur un spot sur Eurosport également
Pour atteindre cet objectif, Havas Edge utilise une approche permettant d’allier KPIs Branding et Business : le Smart trading, mixant modes d’achat TV moyen terme et last minute, et l’optimisation continue du médiaplanning.
Haha j’ai rien compris.
imaginer que je vasi devoir bosser à nouveau dans ce milieu me filerait des boutons haha
cool pour Asphalte, j’espère que ça va les aider à tenir la barre sur la durée
Quand je pense qu’ils ont fait 60% de croissance en 2020 puis 70% en 2021… si chute il y a un jour ça risque d’être violent
-1% en 2022 (source podcast BG)
Ils vont se prendre un mur a un moment
Pas tout de suite mais ca va arriver
Quand la clientèle aura 2 pulls parfaits
Et 3 paire de sneakers ultimes
Vous croyez qu’ils vont en racheter
Moi non plus, ces termes c’est de la branl… et du jargon.marketing pour se donner l’illusion d’être intelligents et… aware comme dit notre ami JCVD
Au train où vont les choses, il ne reste plus qu’à BG à faire des spots de pub similaires sur les chaines tv nationales hertziennes et la boucle est bouclée :,-)
"Ils vont avoir de plus en plus de mal à justifier un prix « juste », tu dis ça par rapport à quelles marques concurrentes dans le même segment made in UE ? (Octobre Editions, Paname Collections, Forlife ?)
En tout cas pour les jeans femmes, les utilisatrices ont précisé dans le questionnaire « ce jean doit nous faire un beau c… », je valide également
Ne t’inquiète pas, le but est de la secte Asphalte est de convertir tous les clients de la fast fashion au vêtement parfait
Après, sur certains produits renouvelés (ex le pull parfait en mérinos), j’ai l’impression qu’au fil des années, ils ne se cassent pas trop la nénette et font peu ou prou tjrs la même chose…
Mais certains produits sont sympas au niveau design et forme même si c’est une sorte de repompage d’autres marques
ex : les boots brutes ou les baskets légendes
t’es bien vigoureux envers Asphalte haha
tu trouves que ça fait marque secte, j’ai au contraire l’impression qu’il n’y pas d’esprt communautaire asphalte non?
Dans le style minel, ça vaut quoi le Moc Paul de Max Sauveur, Boris ? Je suis tombé sur un post et j’ai trouvé ça super cher à plus de 200 boules, ça les vaut ou c’est juste nawak ?
Je dis ça parce que j’avais trouvé la forme plutôt bien et je sais que t’en as. Mais c’est deux fois plus cher que les concurrents Orban’s par exemple
Ils ont inondé les chaînes de sport, je me la tape au moins 10 fois par semaine. « Car il vaut mieux avoir 1 pull parfait que 5 qui boulochent… »
C’est la paire que je porte le plus après mes walla et ma michael bison, n’yayant plus de michael noir
je suis très content, elles font bien le job pur mes looks.
je l’ai maltraite, pas d’embochoir, pas de cire, pas de lait, pas de creme, pas de respect
et elles font le taf, la forme est top. Pour une paire qui coutere le prix 'une NB MIUSA, elles ont une vraie gueule
ce n’est pas à mettre à tous les pieds, c’est pas une petite de mocassins de bourgeois haut de gamme mais pour less looks un peu hybride et les mecs qui porte du volume, elles sont cool
J’ai vu la paire en bordeaux qui me semble tout à fait coolos pour le printemps
j’ai la noire j’avais fait une présentation à sa sortie (partie 1 / partie 2)
après je sais pas, une bonne cinquantaine de ports:
je n’ai pas vu passer la paire bordeaux, t’as des pix? il a peut être un peu retravaillé la forme d’ailleurs?
Le cuir le plus perave du puy
T as même like et commenté, ahah
j’avais le sourire de marron, je vieillis haha