Ouais mais je ne les portes pas assez pour pouvoir dire ce que ça vaut haha.
Perso je les aimes bien, la forme me convient parfaitement, la semelle aussi, bon le cuir ce n’est pas le meilleur au monde mais mon œil est biaisé à ce niveau la. Je ne lâcherais 260€ dedans mais en seconde main je prends la bordeaux sans soucis .
Prochain levier de croissance quand toute la gamme va se renouveller pour ajouter du volume pour suivre la mode, des vêtements qui durent mais pas trop longtemps quand même
Tu as raison, y’a encore du taf pour avoir une vraie communauté chez Asphalte. Mais je pense néanmoins qu’ils ont réussi à fidéliser pas mal de gens de la fast fashion. C’est juste qu’il faudrait qu’ils retravaillent au niveau de la coupe et du design certains de leurs produits phares-basiques pour que cela soit moins chiant…
C’est pas leur but, et faut aussi dire que ce qui te semble « chiant » quand tu passes x heure par jour à mater des looks pointus sur insta et à parler de sapes ici ne l’est pas pour un gusse normal qui s’habille chez Jules et qui va sur kiffer son jean ou son pull.
Pareil pour le nombre d’années à peaufiner son style et ses goûts. Tout le monde évolue et Asphalte comme les autres MINEL a la proposition stylistique c’est une bonne porte d’entrée pour affiner après.
Inversement, un tas de looks qui sont plébiscités ici ou ailleurs seraient juste catalogués comme schlag par une bonne partie de la population, pareil pour la culture de l’oversize qui sévit ici. Personne n’a tord personne n’a raison mais le passage d’un look celio à un look Asphalte pour moi c’est indéniablement un upgrade.
tout à fait d’accord avec toi, étant néophyte depuis quelques mois ds les vêtements, je préfère largement bonne gueule mais j’ai déjà acheté des vêtements asphalte et ca fait le job solide , esthétique qui pour moi à mon niveau conviennent et pris contenu
ah iam, funky family, kery james, arsenik, oxmo puccino, fabe, la cliqua, et j’en passe belle époque qd j’etais ado sans oublier rage against the machine que j’adorais ds un autre style la fusion rock rap à la cypress hill aussi… enfin revenons aux vêtements lol