Asphalte empiète sur les plate-bandes de Boras ^^
Très intéressant ! Même Asphalte commence à communiquer doucement sur le fait qu’un vêtement pile poil à sa taille n’est pas forcément esthétique et confortable.
comme quoi, ça ne racontait pas des conneries sur Borasification depuis 10 ans
si quelqu’un veut poster en commentaire l’article original qui a servi, qui n’est pas outre-atlantique:
^^
C’est une horreur les commentaires gérés par Disqus : je suis en galère depuis 10mn pour poster
Si seulement on pouvait utiliser le forum pour gérer les commentaires…
Je viens de voir sur YouTube qu’asphalte se mettait à faire des vêtements pour femme, avec un henley… vont ils connaître le même destin que la collection femme de BG ?
Ah non, ça fait un moment qu’ils font des fringues femme et ça fonctionne plutôt pas mal il me semble.
(Je crois que @gilead avait monitoré certaines de leurs précommandes)
c’est inégal le succès des pièces femmes, pour en avoir un peu discuté avec eux.
Je ne sais pas si vous avez vu, il y a Luca qui fait des publicités Asphalte (youtube de mon coté), la marque reste dans l’humour en prenant un virage un peu suprenant je trouve
(comme Luca a été le visage de BG logntemps, on le voi beaucoup sur max sauveur ect)
j’ai été approché par une agence pour le faire et j’ai hésité (le tarif n’aidant pas ^^)
J’ai vu et zappé aussitôt. J’ai cru comprendre que Luca ne voulait pas mettre en avant asphalte après l’avoir fait à plusieurs reprises. Je n’ai pas du comprendre.
C’est quoi le virage surprenant ?
ça je ne sais pas du coté de Luca et ce q’il a dit
surprenant dans le sens où asphalte, qu’on aime ou pas, a son image propre et la maitrise plutôt ben je trouve pour la cible qu’elle vise
Aller chercher Luca pour une campagne de comm’, c’est surprenant, surtout avec ce qui arrive.
(suprenant, n’était pas négatif, à prendre au sens premier du mot)
Cest juste que Luca mange a tous les râteliers
Après avoir passé un temps infini a raconter tout et son contraire
ça n’est pas vraiment le sujet de la discussion
qui est autour des choix d’Asphalte
on a compris que tu ne l’aimais pas je pense
Après de souvenir il y a eu plusieurs partenariats avec lui sur youtube où il mettait des produits en avant de chez Asphalte donc je suis pas choqué qu’une pub arrive derrière.
pousser un produit et devenir le visage de la marque sur une publicité poussé à des centaines de milliers de mecs, y a un petit GAP
ce n’est pas un choix que j’aurais fait en matière d’image
en revanche, c’est surement banckable vu commebt Luca arrive à fédérer autour de son personnage
tant mieux en tout cas (et du coup j’ai pu répondre à l’agence car je pense que c’était pour un truc similaire la propal, et impossible que Luca ait accepté des tarifs pareil ^^)
C’est vrai que de ce point de vue c’est plutôt curieux. Ça serait bizarre de faire juste une pub oneshot sans suite derrière. Je me demande ce qu’Asphalte ou Luca ont à gagner. J’ai pas l’impression que l’un a besoin de l’autre. Et au vu de ce que tu dis, l’argent ne semble pas être un argument.
l’argent est toujours au coeur du truc et c’est normal
faut manger (même si ça déplait à @Scampie bénévole à temps plein )
plus que moi, je suis le boss d’apshalte, je ne vais pas associer mon image à l’ancien visage de bonnegueule
(après c’est le pov d’un mec qui a une marque qui ne décolle et qui ne vit pas de sa création de contenu donc bon ^^)
y a un entre-soit qui aurait pu être évité, Asphalte a les moyens de se payer des mecs assez bien placés et « nouveau ». Qui auait marqué la continuité de leur truc un peu à part
Ca fait un bail que Luca est parti de BG quand même. Il débaucherait Jordan là tout de suite ça serait méga zarbi
Un paneau publicitaire gesticulant avec quelques dizaines de milliers de followers, Asphalte ne va pas cracher dessus.
on en reparle à l’approche de l’hiver, mes intérrogations auront une autre dimensin ^^
@Parisien ce n’est justement pas ça là, on parle d’un spot publicitaire, pas d’une campafne influence…
(c’est ouf cette façon de parler d’un métier avec autant de petits piquants, à croire qu’il n’y a que des médécin bénévoles ^^)
Si Luca n’avais pas passé un temps monstrueux
Et Sous divers formats merdiques a nous vendre du coaching
Des marques de chie et ses états d’âme divers et variés sur tiktok…
Cest plus manger, cest gogoboy avec une plume
Ce mec est aussi crédible que Trump qui parle développement durable