Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

On va arrêter les débordements d’acide gastrique maintenant

9 « J'aime »

clown triste, artiste torturé…

ce que tu vis / traverses / les erreurs que tu fais ne t’empêches de produrie quelque chose qui apporte ou divertit les gens

Luca, a priori, touche un bon paquet de gens et a un discours qui fédère, on a compris que son essai de coaching a été foireuse

il a pas violé une gamine quoi :sweat_smile:

4 « J'aime »

Cet art du teasing :ok_hand:

Perso, cette marque devient un véritable marchand de tapis… Prix gonflé de -30 % par rapport à la précommande (prix de base) , et promo de -30% sur d’autres modèles (soit leur prix « d’origine »)
Qui plus est, si on les suit depuis leur début, c’est toujours les mêmes produits mis à la même sauce…

A un moment ils vont se retrouver coincé
A devoir faire du BG pour élargir la clientèle

1 « J'aime »

Tu devrais leur envoyer un CV

2 « J'aime »

Discussion peut être anodine… Mais il y a que moi qui ai l’impression d’être constamment harcelé par les pubs Asphalte ?

Sans rire, je pense que je me dois bien me taper 4-5 fois par JOUR des pre-rolls YouTube.

Dès que j’entends ces notes de guitare accompagné de cette voix suave qui me vante les mérites d’une « laine mérinos avec des bords côtes ultra-résistante » j’ai envie de tout peter. :sweat_smile: Loin de moi l’idée de les basher, big up a leurs équipes digitales si ça fonctionne. Juste une impression d’être constamment harcelé et ça fait totalement l’effet inverse sur moi. Au moins j’ai découvert qu’on pouvait signaler des annonces si elles étaient trop répétitives.

1 « J'aime »

J’ai vu celle avec Luca, qui a eu le mérite de me faire rire.
Il y a quelques années, je croyais un peu à leur discours, mais quand tu creuses c’est du flan.

Le meilleur vêtement écologique c’est celui qui n’est pas produit.
Après, force à eux dans ce milieu ultra concurrentiel, ils ont le mérite d’exister. C’est juste que la surexposition fait passer l’initiative pour un scam.

Surtout que pour avoir eu leur t shirt, ils vrillent et on moins bien tenu que mes vans basiques à 20 balles et se font torpiller par les uniqlo U.

2 « J'aime »

97 likes, 14 comments - asphalte_femme on September 12, 2023: "Le Pull Doudou débarque dans votre vie et risque de faire des ravages.

Aussi doux qu’un nuage..."
J’annonce un gros carton sur celui-ci.

7 « J'aime »

si quelqu’un d’asphalte me lit, ce coloris : Le Pull Doudou - Asphalte

en 2 ou 3xl je prends

2 « J'aime »

Juste sur la photo ça semble très sympa, ça devrait marcher en effet

2 « J'aime »

Moi aussi par contre jai pas de blog :angel:

Même en 3XL, c’est court (61,5 cm). Y compris au niveau des manches (66 cm épaule drop shoulder, 50,5 cm épaule → poignet).
Tu portes des mailles aussi courtes que ça ?

Le véritable sujet de discussion est plutôt : pourquoi as-tu des pubs sur YouTube ? :nerd_face:
Que ce soit sur app ou web, t’as des options gratuites pour ne pas te coltiner ce genre d’intrusions.

2 « J'aime »

Les manches ça devrait aller mais c’est clair, pas en longueur, à moins qu’il cherche un petit crop top doudou.

les amoureux des mesures ^^

la nana fait 172cm, porte du S, je fais 5 cm de plus qu’elle

j’ai meme pas besoin de regarder pour avoir qu’un truc est faisable, faite une cagnotte et je relève le défi :stuck_out_tongue:

(puis je l’offre au hasard à l’un devous pour votre soeur / nana / collegue )

Tu n’es plus en contact avec Asphalte pour le taf ?

Pas sur iOS.

si si

je vois mal Asphalte payer comme première OP Boras qui porte leur pull femme ^^

Bah du coup tu te bases aussi sur le système métrique à priori non ?

1 « J'aime »