J’ai ce modèle en bleu et miel (depuis 2019 pour la miel) et je n’ai pas de retours négatifs, ça fait le taf.
Il ne faut pas un gros visage par contre pour ce modèle
J’ai ce modèle en bleu et miel (depuis 2019 pour la miel) et je n’ai pas de retours négatifs, ça fait le taf.
Il ne faut pas un gros visage par contre pour ce modèle
Oui tu as raison, je les avais déjà essayé il y a quelques temps.
@Scampie tu doutes que leurs paires soient made in France ? Je ne vois pas les prix sur le lien que tu montres mais je ne suis pas prêt à mettre 250€ dans des lunettes de soleil, c’est quand-même beaucoup plus chère que celle d’atelier particulier…
@Kris ok merci pour ton retour, c’est bien ce que je me disais, simple mais efficace ahah
Ca doit être fabriqué chez Solf je pense, dans l’Eure
Ah d’accord, tu en penses quoi toi personnellement ? Même si je crois me souvenir que tu es un amateur de lunette et que ça doit être trop basique pour toi je pense. Pour une 1ère paire de lunette de soleil ça doit faire le taf non ?
essaie les, ton avis, tu dois te le faire lunettes sur le nez imo
Je n’ai pas exactement cette forme là, mais un modèle sorti en 2019. C’est de la bonne qualité pour d’imagée in France c’est sur, mais la forme ne correspond pas à toutes les têtes donc achète, essaie et retourne les si elles ne te conviennent pas !
Même si il y avait beaucoup à dire sur les pièces et surtout le BS marketing à foison … avec tout ce qui nous arrive depuis 2020 et covid, ptn que je suis content d’être salarié et pas entrepreneur haha
Ils ont pris un PGE et maintenant faut rembourser ?
Ces 3 dernières années y’a effectivement un peu plus de raisons exogènes aux problèmes, mais effectivement ils sont honnêtes : ils peuvent pas uniquement accuser la conjoncture
Bref le résumé c’est « on liquide avant de planter »
Ils se sont surtout vautré en faisant des sapes
En face ya du monde…
La petite maro et l’accessoire c’était le fondement de AP
Ouais je suis d’accord. Certes il y avait du gros blabla à base de superlatif mais le créneau accessoires/maroquinerie était intéressant au vu du marché, mets pour la sape t’avais déjà un marché bien rempli. 2 solutions : soit proposer un produit assez original par rapport à ce que l’on peut retrouver ailleurs et apporter une certaines plus value, quitte à faire que de tout petits drop genre 90% access, 10% sapes et voir au fil du temps. Soit sortir des pièces plutôt basique et user de superlatifs pour convaincre les clients, sauf que sur ce marché avec BG ou surtout Asphalte qui abusent déjà d’un fort marketing, c’était risqué, et d’autant plus au vu du nombre de pièces sorties aussi vite
Conjonction d’une stratégie produit risquée (le vêtement sur un créneau déjà bien rempli) et d’une stratégie de croissance tout aussi risquée : ils annoncent être passés de 6 à 15 salariés en 2022.
Ca sent la fuite en avant qui n’a pas marché.
Et ça me fait penser à une video de Geoffrey de BG qui parlai des paliers de croissance pour les PME, et ça a l’air de correspondre.
J’ai payé les gants pilote 90€ en octobre 2019. Ils sont indiqués aujourd’hui sur le site à 125€ (paye ton inflation !), ce qui, après la remise de 35 % du code « tout doit disparaître », les ramène à 81,25€. Mouais. On a vu des braderies plus bradées.
J’ai pas lu le mail, ça ne m’intéresse pas mais j’imagine qu’ils vont brader par palier
Il parle de 200 000 clients au début
S’ils avaient vraiment une base d’autant clients
Je me dis que penser qu’on peut attaquer le marcher le vêtement n’est pas mégalomane non plus
C’est juste que toutes ces marques pensent que le vêtement c juste des fiches techniques mais n’est pas Bg qui veut
Il prenait un mec qui a bon petit feeling sape pour les accompagner et ça se serait mieux passé
Ouai ca risque d’augmenter
Cedt un peu petit pipou pour le moment
Même chose que quoi ?
Mackie ? Oui.
Ah bon ^^
Les dernières échanges disaient qu’ils avaient annoncé arrêter
Je demandais juste s’il avait relancé leur affaire vu qu’il h a du monde dé inscrit à leur NL
J’ai l’impression de recevoir 3 mails d’eux par semaine