mais en revient à ce dont on parlait sur le discord sur BG
on est une niche de niche
mais si le produit plait au client et qu’il vaut son prix
le reste c’est bon pour nous faire parler nous non ?
imprécis / faux / surfaits / orienté / manipulé
on retrouve toujorus, en tant que geek, un peu de ça dans les lectures des articles de ventes, vidéo promo ou NL de toutes ces marques.
tant que le produit final n’est pas une sombre arnaque, ça reste de la vente sur le modèle qui vous a tous fait rêver ^^
moi je ne lis plus aucune fiche de vente ou article de lancement, je regarde les images avant tout et la fiche technique après
le reste je m’en cogne et ça soulage ^^
le réel truc c’est : est-ce que ce pull te donne envie et que tu peux en faire un truc qui te fera le porter dans tes tenues.
moi : s’il avait été pensé plus large et long, j’aurais pris vraiment plaisir à le porter longtemps, c’est un régal sur les épaules et je le trouve pratique pour le layering car il n’est pas trop gros
mmmh je dirais que ça se détend un peu ouais au point de tensions (et encore…), mais en longueur gagner 5cm c’est énorme.
Je rejoins Mat, y a un truc qui va pas là^^
Ouais, mais ça a aussi tendance à retrouver ses dimensions initiales, sauf si tu la détends lorsqu’elle est humide.
C’est d’ailleurs un critère de qualité d’une belle maille : sa capacité à retrouver sa forme et à ne pas se déformer. Tu imagines que si tu gagnais 5cm en l’enfilant une ou deux fois, tu te retrouverais avec une serpillière au bout d’un mois
ça serait plus dans le sens d’une anticipation de la détente
un peu comme quand tu gardes 2cm de marge sur un jean pour anticiper le rétrécissement ^^
c’était une supposition, j’ai peut fait ça sans m’en rendre compte, je tire toujours un peu ^pur palcer mes hauts à l’essayage (mais pas de quoi déformer un truc)
Taille M pour mes 182 centimètres, je suis très content du rendu, c’est super confortable !
(Je ferais un retex plus détaillé si ça en intéresse certains quand il y aura de nouveau de la lumière)