🚗 Automobile (daily, plaisir, Merguez, F1, etc.)

J’ai eu la 1ere gĂ©nĂ©ration de Swift Sport, je l’ai massacrĂ© la pauvre, et jamais un soucis

J’en garde un trùs bon souvenir de cette voiture

Apparemment la derniĂšre est trĂšs sympa, et sans concurrent Ă  ce prix

Merci les gars

La 306 va de nouveau illuminer le macadam

4 « J'aime »

La " 3 saucisses" comme disaient mes gosses petits
 trùs bonne caisse.

4 « J'aime »

A 800e en 2015

C’est indĂ©cent le rapport qualitĂ© / prix :joy:

je reste toujours assez fan de la 306 Cabriolet quand elle est pas bolidée

1 « J'aime »

Je me suis dit la mĂȘme chose dimanche dernier, y’en avait une place vauban en superbe etat, ses lignes ont vraiment bien vieilli

Renault the originals

Des fringues , des miniatures, des mugs


Rien de transcendant mais il est pas impossible que les autres emboßte le pas dans le futur , le cÎté mode avec DS ou autre.
AprĂšs y’a pas d’infos mais ce serait bien que cela soit made in France quand mĂȘme .

J’ai fait repeindre ma pochemobile, plutĂŽt content du rĂ©sultat

21 « J'aime »

Roh c’te classe

1 « J'aime »

j’ai un costume qui pourrait aller avec à te filer

1 « J'aime »

top !
tu t’en sers bcp ?

J’adore! Tu pars souvent en weekend/vacances avec, pour emmener la petite famille?
J’ai planifiĂ© un weekend dans un van similaire dĂ©but mai, ce sera le 1er.

Dans un monde rĂȘvĂ©, je conduirais bien ça :

1 « J'aime »

@Tyqdip @Quent ouais je m’en sers pas mal vu que je n’ai plus que ça comme vĂ©hicule.
TrĂšs pratique comme caisse de tous les jours avec les gamins, pour les vacances d’étĂ© en road trip, et les week end ou on se fait une nuit Ă  l’arrache

3 « J'aime »

Y’a t’il du monde ici qui va au Mans Classic ce weekend ? On y sera avec @Sryk à partir du vendredi jusqu’au dimanche. On peut essayer de se capter là bas !

1 « J'aime »

Je reviens d’entre les morts .

Je pose ça là :

5,755 Likes, 20 Comments - UNDERCOVER (@undercover_lab) on Instagram: "#Toyota x #UNDERCOVER exclusive in Europe
Stay tuned for more updates

#ToyotaByUNDERCOVER #ToyotaUNDERCOVERParisTokyo"

Hñte de voir ce que c’est.

Un intérieur scab please

1 « J'aime »

À tout hasard, certains ici auraient des compĂ©tences en mĂ©canique et Ă©lectricitĂ© sur les anciennes type anglaise ?

J’ai mis les mains dans la Sprite de mon voisin, je me suis inscrit en parallĂšle sur le plus gros forum francophone de la marque mais clairement c’est pas les rois de la rĂ©activitĂ© donc si jamais vous avez de bonnes notions, je suis preneur !