La NA les cotes ont déjà bien monté.
@ink lié aux rejets de Co2. Presque 10k je dirais, pour un prix de base à 35k lol
La NA les cotes ont déjà bien monté.
@ink lié aux rejets de Co2. Presque 10k je dirais, pour un prix de base à 35k lol
oui comme tout ce qui est youngtimer coolâŠ
il nây a quâa voir comment une clio williams par exemple a explosĂ© et pas seulement phase 1 numerotĂ©âŠles phases2 aussi âŠdu dĂ©lires.
chevaux fiscaux câest pour ta carte grise, assurance âŠand so onâŠ
pour le malus ce sont les rejets de co2
Je pense que câest largement moins que les 10k de malus (sauf si elle explose le CO2)
Jâai presque 50 bourrins de plus et je suis entre 4 et 5 k de malus.
Je crois que pour la.GR, la.malus tombe a 3800 l annee prochaine
Ăa reste bien au dessus de mes moyens
Jâai cru lire quâils Ă©taient en avance. Un mec travaillant en concession Toto a vendu quâune seule et que câĂ©tait prĂ©vu pour 2021 mais finalement ils vont peut-ĂȘtre la recevoir en dĂ©cembre⊠Le mec niquĂ© par le malus.
@ChairBleue câest juste les rejets, regarde le malus de la GT86, atmo 200 châŠ20k de malusâŠ
Dâailleurs Toyota a retirĂ© de ses ventes.
Tu chopes ces chiffres oĂč ?
Moi je vois la GT86 à 12,5k de malus en 2020 (et 10,5 en 2019) pour une source qui vérifie la mienne, voir supérieure.
Oups pardon câĂ©tait de janv Ă mars 2020, aprĂšs ils sont passĂ© en WLTP et effectivement câest redescendu. NĂ©anmoins, plus de 10k de malus pour une voiture qui dĂ©marre Ă 32k ça fait mal.
⊠et jâaurais envie de dire pour seulement 200 ch, ça fait cher de malus
Le malus est un soucis actuellement
Cela freine les achats
Mais d un autre cÎté
Cela tend vers une fin de génération
C est le moment de se faire plaisir
j ai honte mais j ai toujours eu envie d un vieux classe G
mais j ai jamais osé passer le cap de peur des aprioris haha
Le malus va clairement tuer certaines catĂ©gories de caisse, notamment les petites sportives. Il y a quâĂ voir Peugeot qui a arrĂȘtĂ© les GTI ou encore le malus que va se bouffer une Ford Mustang avec les nouveaux barĂšme, ça va ĂȘtre la fin de toutes ces caisses lĂ .
Pour ma part je roule en Seat Ibiza TDI 80ch. Câest pas performant mais ça consomme pas, câest fiable et ça coĂ»te rien en entretien. Sachant que je suis Ă©tudiant jâai pas les moyens dâavoir mieux pour lâinstant. Et puis quand on voit les tarots des assurances pour les -25 ansâŠ
en noir et AMGâŠcâest la voiture des « mĂ©chants » dans les films
Jâai adorĂ© cette bagnole. Je lâaurai gardĂ© longtemps si jâavais pas du changer de pays ! Câest pas une Ferrari mais jâai toujours trouvĂ© quelle avait assez de patate pour une conduite urbaine
En vrai ça marche super bien, elle a 12 ans et approche les 170k km et jâai pas fait grand chose dessus, mĂȘme lâembrayage est dâorigine. AprĂšs jâaimerais bien avoir plus de chevaux et un peu plus grand. Genre une petite Leon FR ça me plairait bien
On en revient pareil, le malus a tué le Jimny =(
La seule façon dây Ă©chapper câest de faire passer en vĂ©hicule utilitaire (adieu les banquettes arriĂšres).
Dâailleurs je crois que Suzuki va remettre le Jimny sous cette forme.
Je commence Ă en voir un peu dans Paris des jimny
Jâadore la forme et la taille, jâaimerai bien une version dĂ©capotable
Mais le malus est ridicule ouaisâŠ
Acheter des gros moteurs neufs en ce moment faut ĂȘtre motivĂ© ⊠mais en mĂȘme temps sans mecs motivĂ©s pour acheter neuf ⊠pas dâoccasion
Si certains croisent une 996 4s rouge orient en plaques grecques dans Paris ⊠faites coucou !
Jâavais exactement la mĂȘme envie il y 2 ans ! Câest vrai quâelle est sympa la Leon FR dans la sorte de bleu turquoise lĂ
Yâa des bonnes affaires en GrĂšce ?
Ouais elle est bien sympa cette caisse. AprĂšs il y a quelques caisses un peu vieilles aussi qui mâattirent bien genre BMW 320i en E46. Mais câet compliquĂ© dâen trouver qui soient pas des Ă©normes merguez modifiĂ©es de partout ou avec 300k bornes