Je connaissais pas du tout ! Alors quâapparemment câest un gros carton⊠A lâoccasion je jetterai un oeil !
Ceux qui ont lu The Mask (@Romigourmi il me semble) vous avez lu jusquâoĂč ? Je suis dans le T3 et ça change pas mal. Toujours bon mais le ton change un peu.
Jâai lus que le premier tome pour le moment, le 2 est dans ma pile de lecture et le 3 arrives cette semaine. Mais dĂ©jĂ dans mes souvenirs dans le T.1 câĂ©tait pas tout Ă fait la mĂȘme chose au niveau du ton entre les deux parties.
Jâai trop de retard dans mes lectures et jâen achĂštes toujours plus⊠.
1 « J'aime »
Blinis
Avril 5, 2021, 8:43
235
Pas encore acheté le 3 mais en effet déjà dans les 2 premiers ça change pas mal selon les Porteurs je trouve
oui en fonction du porteur les actions changent pas mal, mais dans le 3 lâĂ©criture et le dessin changent pas mal. Le tome 3 est en 2 parties, je viens de finir la 1Ăšre.
Sans spoiler, la nouvelle Ă©quipe a un message plus politique et social.
Tu peux donc lire sans hésiter les 2 tomes de Georges Clooney
oui je connais, jâavais suivi quand il avait balancĂ© son site web, et ça mâavait dĂ©jĂ bien fait marrer
petite inspi dégaine badass avec Jean Doux :
Julien
Avril 19, 2021, 3:39
239
Lectures du moment, dans des styles différents
5 « J'aime »
Un Poireau peut faire dĂ©raper la vie dâun homme .
4 « J'aime »
Faut que je me prenne ce tome 0 des Tortues Ninja.
Je viens de prendre le T13, câest sĂ»rement un des meilleurs comics que jâai lus derniĂšrement.
Julien
Avril 20, 2021, 6:13
242
Eh ben je suis dâaccord avec toi. Jâavais beaucoup entendu parler de ce « reboot » des TMNT, et Ă lâĂ©poque le T 0 Ă©tait sold out. Il est ressorti sur Hi Comics recemment, et franchement câest trĂšs sympa.
La nouvelle origin story est bien cool, le dessin je suis moins fan selon les artistes mais bon. Câest du trĂšs bon
Ils ont rĂ©Ă©ditĂ© le tome 0? Quand je mây Ă©tais intĂ©ressĂ©, il se trouvait en seconde main Ă des prix prohibitifs.
Je cherchais aussi le tome 1 de TMNT classics, si quelquâun voit passer çaâŠ
Ăa devrait ĂȘtre rĂ©Ă©ditĂ©. Je suis sur le coup aussi .
@Julien ouais au niveau dessin ça ne se vaut pas tout le temps.
Les cross-over sont vraiment bon aussi, que ce soir Batman ou les Power Ranger. (Jâai pas lus les autres).
Ouais, jâavais envoyĂ© un mail Ă hicomics en fin dâannĂ©e derniĂšre, qui mâavait rĂ©pondu quâil y aurait peut-ĂȘtre quelque chose en dĂ©but dâannĂ©e.
Par contre, comme un c*n, jâattendais que le tome 1 soit rĂ©Ă©ditĂ© pour me prendre le tome 2, et je viens de me rendre compte quâĂ priori câĂ©tait sold outâŠ
Je vais jamais les lire Ă ce rythme lĂ âŠ
Vous avez déjà lu The Preacher ? Bons avis ?
1 « J'aime »
Le tome deux faut que je aille me le prendre aussi il est dispos dans le magasin de BD de mon coins, mais jâai du mal Ă acheter le tome 2 sans avoir le 1 haha.
@Squilia jamais lus, ca mâintĂ©resses pas pour le coup, mais yâa que des bons retours, si le style te plaĂźt aucun risque.
Julien
Avril 20, 2021, 8:33
249
Câest gĂ©nial. Fonce.
Câest drĂŽle, irrĂ©vĂ©rencieux, assez violent parfois. Mais lâhistoire est bien barrĂ©e et sur lâensemble des tomes je me suis trĂšs rarement ennuyĂ©. Du grand Garth Ennis
3 « J'aime »
Julien
Avril 20, 2021, 8:34
250
Ce crossover avec Batman est fou. Pas essayĂ© encore avec Power Rangers. Ăa va peut-ĂȘtre trop loin pour moi
2 « J'aime »
Jâai moyen dâavoir les 6 pour 100 euros, bon prix ?
Julien
Avril 20, 2021, 8:56
252
Câest la collection Urban sortie il y a 2/3 ans ? Je me rappelle avoir payĂ© 30⏠chaque. Si câest en trĂšs bon Ă©tat je dis que câest bien.
1 « J'aime »