💬 Bande dessinĂ©e

Je connaissais pas du tout ! Alors qu’apparemment c’est un gros carton
 A l’occasion je jetterai un oeil !

Ceux qui ont lu The Mask (@Romigourmi il me semble) vous avez lu jusqu’oĂč ? Je suis dans le T3 et ça change pas mal. Toujours bon mais le ton change un peu.

J’ai lus que le premier tome pour le moment, le 2 est dans ma pile de lecture et le 3 arrives cette semaine. Mais dĂ©jĂ  dans mes souvenirs dans le T.1 c’était pas tout Ă  fait la mĂȘme chose au niveau du ton entre les deux parties.

J’ai trop de retard dans mes lectures et j’en achùtes toujours plus
 :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Pas encore acheté le 3 mais en effet déjà dans les 2 premiers ça change pas mal selon les Porteurs je trouve :slight_smile:

oui en fonction du porteur les actions changent pas mal, mais dans le 3 l’écriture et le dessin changent pas mal. Le tome 3 est en 2 parties, je viens de finir la 1Ăšre.
Sans spoiler, la nouvelle Ă©quipe a un message plus politique et social.

Tu peux donc lire sans hésiter les 2 tomes de Georges Clooney

oui je connais, j’avais suivi quand il avait balancĂ© son site web, et ça m’avait dĂ©jĂ  bien fait marrer :rofl:
petite inspi dégaine badass avec Jean Doux :

Lectures du moment, dans des styles différents

5 « J'aime »

Un Poireau peut faire dĂ©raper la vie d’un homme :grinning_face_with_smiling_eyes:.

4 « J'aime »

Faut que je me prenne ce tome 0 des Tortues Ninja.

Je viens de prendre le T13, c’est sĂ»rement un des meilleurs comics que j’ai lus derniĂšrement.

Eh ben je suis d’accord avec toi. J’avais beaucoup entendu parler de ce « reboot » des TMNT, et Ă  l’époque le T 0 Ă©tait sold out. Il est ressorti sur Hi Comics recemment, et franchement c’est trĂšs sympa.
La nouvelle origin story est bien cool, le dessin je suis moins fan selon les artistes mais bon. C’est du trùs bon

Ils ont rĂ©Ă©ditĂ© le tome 0? Quand je m’y Ă©tais intĂ©ressĂ©, il se trouvait en seconde main Ă  des prix prohibitifs.

Je cherchais aussi le tome 1 de TMNT classics, si quelqu’un voit passer ça


Ça devrait ĂȘtre rĂ©Ă©ditĂ©. Je suis sur le coup aussi :sweat_smile:.

@Julien ouais au niveau dessin ça ne se vaut pas tout le temps.

Les cross-over sont vraiment bon aussi, que ce soir Batman ou les Power Ranger. (J’ai pas lus les autres).

Ouais, j’avais envoyĂ© un mail Ă  hicomics en fin d’annĂ©e derniĂšre, qui m’avait rĂ©pondu qu’il y aurait peut-ĂȘtre quelque chose en dĂ©but d’annĂ©e.

Par contre, comme un c*n, j’attendais que le tome 1 soit rĂ©Ă©ditĂ© pour me prendre le tome 2, et je viens de me rendre compte qu’à priori c’était sold out


Je vais jamais les lire à ce rythme là
 :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Vous avez déjà lu The Preacher ? Bons avis ?

1 « J'aime »

Le tome deux faut que je aille me le prendre aussi il est dispos dans le magasin de BD de mon coins, mais j’ai du mal à acheter le tome 2 sans avoir le 1 haha.

@Squilia jamais lus, ca m’intĂ©resses pas pour le coup, mais y’a que des bons retours, si le style te plaĂźt aucun risque.

Bah ouais pareil


1 « J'aime »

C’est gĂ©nial. Fonce.

C’est drĂŽle, irrĂ©vĂ©rencieux, assez violent parfois. Mais l’histoire est bien barrĂ©e et sur l’ensemble des tomes je me suis trĂšs rarement ennuyĂ©. Du grand Garth Ennis

3 « J'aime »

Ce crossover avec Batman est fou. Pas essayĂ© encore avec Power Rangers. Ça va peut-ĂȘtre trop loin pour moi :joy:

2 « J'aime »

J’ai moyen d’avoir les 6 pour 100 euros, bon prix ?

C’est la collection Urban sortie il y a 2/3 ans ? Je me rappelle avoir payĂ© 30€ chaque. Si c’est en trĂšs bon Ă©tat je dis que c’est bien.

1 « J'aime »