đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout)

Un tuyau sur Paris pour trouver un blouson vanson comet à prix pas déconnant ?
J’y serais 3 jours , dimanche/lundi/mardi .

Moi ils m’ont fait le coup rĂ©cemment de me retourner la vente VINTED alors que l’acheteur Ă©tait dans le 4 Ăšme Ă  Paris et que tous les Relais Ă©taient ouverts. Heureusement, l’acheteur voulait Ă  tout prix la piĂšce, il s’est fait rembourser par VINTED des premiers frais. Le seconde s’est passĂ©e nickel. En fait, Paris, ça doit ĂȘtre un trou paumĂ©, ça doit ĂȘtre ça :upside_down_face:

Masterclass de l’acheteuse Vinted qui veut se faire passer pour une victime mais qui s’avùre juste Insupportable et relou :

1 « J'aime »

Purée insupportable la meuf :grimacing::grimacing::grimacing:

1 « J'aime »

ça fait un story twitter moins cool


en tout cas elle se fait un peu défoncer dans les commentaires^^

Pour faire suite à l’annonce vinted de l’autre fois :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est mĂ©ritĂ© :sweat_smile:

Du coup elle a supprimĂ© son compte on dirait (j’y connais rien a Twitter)? :rofl:

Une astuce intéressante pour les français qui voudraient avoir accÚs à pratiquement toute ma presse pour 15 balles par ans :

6 « J'aime »

Hyper cool, merci @romainsss

Bon j’ai testĂ©, j’avais peur que ça ne fonctionne pas Ă©tant belge, mais ça fonctionne :raised_hands:.

Je tiens à remercier nos amis français de payer les impÎts qui me permettent de profiter de ce genre de service, merci.

3 « J'aime »

Et pour ceux qui ont un accĂšs Mycanal, vous avez accĂšs gratuitement Ă  Kafein :slight_smile:

« il est beau le monde que l’on va laisser Ă  nos gosse »

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est trùs choquant en fait.
Les niveaux reviennent Ă  ceux de 2019 donc d’avant crise, en plus l’article dit mĂȘme qu’ils ont renoncĂ© au coton du Xinjiang donc potentiellement « moins » de traite d’ĂȘtres humains dans la fabrication (enfin espĂ©rons)


Jsais pas, je suis pas outré quoi

Ça reste un acteur du domaine de l’habillement qui est de toute façon le secteur dans lequel on surconsomme tous en permanence, et c’est pas nos petits tutos sashiko qui vont empĂȘcher l’achat de jeans

En gros : la santĂ© de H&M n’est qu’un symptĂŽme de notre intĂ©rĂȘt collectif et dĂ©mesurĂ© pour l’habillement

Perso je m’inquiĂšte autant d’un retour de H&M que de l’expansion de Shein ou que du nombre de gens qui possĂšdent 5 paires de Paraboot alors qu’une seule permet de tenir des annĂ©es (ou que seulement 2 permettent de limite les transmettre Ă  tes gamins)

1 « J'aime »

Je ne suis pas « outré » non plus mais je m’interroge.

Comparaison n’est pas raison, mais je crois que de la mĂȘme maniĂšre en quelque sorte, notre pays compte le plus de Macdo en Europe et le plus de restaurants Ă©toilĂ©s au monde.

Une sorte de paradoxe qui pose question.
L’éducation peut-ĂȘtre
?

1 « J'aime »

Donc quand on est pas éduqué on va au MacDo habillé en H&M ? :grin: je taquine hein

Je vois pas vraiment de paradoxe mais seulement une froide vĂ©ritĂ© : bien posĂ©s le cul au chaud dans nos pays riches on en vient Ă  surconsommer parfois mĂȘme sans rĂ©aliser Ă  quel point. Ma diffĂ©rence de consommation de biens en tous genres (dont les fringues) entre mes annĂ©es d’étudiant oĂč je vivais sur mes acquisitions passĂ©es le plus possible, et ma situation aujourd’hui, est invraisemblable. Et pourtant j’allais pas Ă  l’école Ă  poil.

A partir de lĂ , pour moi la seule diffĂ©rence entre un surconsommateur en H&M et un surconsommateur en Bompard, c’est que le dernier aura peut-ĂȘtre moins fait souffrir des gens pour profiter de la douceur de la maille !

4 « J'aime »


 et il aura moins froid aussi.

2 « J'aime »

Haha mĂȘme ça c’est pas sĂ»r ! suffit d’avoir plus de trucs sur le dos

1 « J'aime »