đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 2)

Bonjour Ă  tous,
Je ne sais pas trop oĂč le mettre je laisserai dĂ©placer si besoin
J aurai besoin de la communauté voilà :

Comme @boras , en juillet 2019, j’ai fait un AVC une fois sorti de l’hĂŽpital j avais semble-t-il, peu de sĂ©quelles, Ă  l’exception de la fatigue, d’une jambe engourdie et d’une spasticitĂ© dans cette mĂȘme jambe.

Cependant, au fil des semaines, des douleurs neuropathiques sont apparues, de plus en plus intenses. J’ai essayĂ© une dizaine de traitements diffĂ©rents : antiseptiques, antidĂ©presseurs, antidouleurs opiacĂ©s, kĂ©tamine, ondes magnĂ©tiques, TENS, acupuncture, hypnose, etc. Mais aucun n’a Ă©tĂ© efficace, Ă  l’exception de la gabapentine, qui ne soulage malheureusement pas les crises.

En 2023, j’ai intĂ©grĂ© le protocole de cannabis thĂ©rapeutique (du vrai pas le CBD), qui a eu des effets trĂšs largement bĂ©nĂ©fiques, avec un soulagement d’environ 50 % de mes douleurs.

Le gouvernement et l’AssemblĂ©e nationale qui avaient validĂ© la lĂ©galisation du cannabis thĂ©rapeutique, mais avec la dissolution et la censure, tout a Ă©tĂ© mis en pause et voilĂ  que dĂ©but janvier, Vautrin a dĂ©cidĂ© de tout arrĂȘter, et nous avons Ă©tĂ© informĂ©s que tous les patients seraient sevrĂ©s, avec l’arrĂȘt du test.
Nous sommes un peu moins de 2 000 à nous retrouver abandonnés par ce gouvernement.

Une pĂ©tition est en ligne (j’espĂšre que cela ne posera pas de soucis aux admins que je mette le lien ainsi que le groupe fb de patients qui comme moi veulent se battre

La pétition: https://www.change.org/p/légalisez-le-cannabis-thérapeutique-en-france

Fb Redirecting...

Insta: https://www.instagram.com/cannabis_therapeutique?igsh=MW5rbWd5cG1pM2Rzeg%3D%3D&utm_source=qr

VoilĂ  si le cƓur vous en dit de nous soutenir il y a une rencontre avec le ministre jeudi plus nous aurons de signatures plus nous serons Ă©coutĂ©s 

Merci

34 « J'aime »

:white_check_mark:
Bon courage !

1 « J'aime »

Bon courage Ă©galement Ă  toi

1 « J'aime »

Force Ă  toi ! C’est signĂ© !

1 « J'aime »

Merci les gars on ne va rien lĂącher :muscle:t2:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

singé également,

Si ça peut faire avancer ton traitement en plus de celui de nombreuses personnes, apparemment c’est trùs efficace contre les symptîmes de parkinsone

1 « J'aime »

3 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : :man_judge: DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă  un sujet existant : :man_judge: DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Es ce que vous aussi la façon de vous habillez crĂ©er des rĂ©action innatendu. J’habite comme vous le savait dans une ville moyenne dans l’axe du vide. Et quand je m’habille avec une intention d’impressionner, ben je reçois en retour un genre de dĂ©din comme si j’évoque chez eux un cotĂ© snob.
La ça fait 2 mois que je m’habille en jogging sweater ou hoodies avec toujours une jolie casquette. Bah j’ai des compliments, des sourires, des gens qui prenne le temps de me parler dans la rue. Du coup j’aimerais savoir qu’elle est votre relation entre vos fringues porter et le regard des autres ?

Balec

4 « J'aime »

Je vois

Balec bis .
j’ai dĂ©passĂ© un stade oĂč le jugement des autres, je m’en pĂšte la galette ! :slight_smile:
Tu t’habilles pour te faire kiffer toi, aprùs les autres

Mon opinion est que on ne s’habille pas que pour soit le regard des gens joue beaucoup sur les relations que vous entretenez.

Le jugement des gens, ils ont l’importance que tu leur donnes au final.
AprĂšs j’habite dans une ville moyenne, le contexte est probablement pas le mĂȘme.
On me regarde pas comme un extra-terrestre non plus mais je ressemble pas aux autres darons quand je vais chercher mes enfants Ă  l’école par exemple. :slight_smile:
Je pense que si t’es souriant et que t’as assez d’assurance avec ce que tu portes, que tu sois en joggos ou en pantalon à pinces importe peu.

Je suis d’accord avec toi, je voulais dire aussi sur mon ancien poste que ça ne concerne pas les parisien ou plus tu t’habilles chelou ou alors ringard au possible que tu pourrais de faire photographier en marge de la fashion week

99.9% des parisiens en ont surtout super rien Ă  branler de comment est sapĂ© la personne qu’ils croisent

3 « J'aime »

Meme a paris si tu y vie tu crĂ©er bien des contactes, enfin je crois moi j’ai vĂ©cu dans les quartiers chaud de la banlieue parisienne et je peux te dire que presque tout le monde a un avis sur toi

bah trĂšs certainement oui, il n’empĂȘche qu’au quotidien, mĂȘme avec des styles ultra chelou tu passes quasi inaperçu.

Au pire, la personne qui te croise ca la fait réagir 3 secondes, et aprÚs elle passe à autre chose.

C’est un des aspects des grandes villes : t’es quasi anonyme
Certaines personnes adorent (moi par ex), d’autres ca leur fout le bourdon

5 « J'aime »

Des milliers d’habitants et une solitude pesante. C’est pas pour moi. Mais je te comprends.