đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 2)

:white_check_mark:
Bon courage également à toi

1 « J'aime »

Force Ă  toi ! C’est signĂ© !

1 « J'aime »

Merci les gars on ne va rien lĂącher :muscle:t2:

1 « J'aime »

:white_check_mark:

1 « J'aime »

3 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă  un sujet existant : :man_judge: DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă  un sujet existant : :man_judge: DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Es ce que vous aussi la façon de vous habillez crĂ©er des rĂ©action innatendu. J’habite comme vous le savait dans une ville moyenne dans l’axe du vide. Et quand je m’habille avec une intention d’impressionner, ben je reçois en retour un genre de dĂ©din comme si j’évoque chez eux un cotĂ© snob.
La ça fait 2 mois que je m’habille en jogging sweater ou hoodies avec toujours une jolie casquette. Bah j’ai des compliments, des sourires, des gens qui prenne le temps de me parler dans la rue. Du coup j’aimerais savoir qu’elle est votre relation entre vos fringues porter et le regard des autres ?

Balec

4 « J'aime »

Je vois

Balec bis .
j’ai dĂ©passĂ© un stade oĂč le jugement des autres, je m’en pĂšte la galette ! :slight_smile:
Tu t’habilles pour te faire kiffer toi, aprùs les autres

Mon opinion est que on ne s’habille pas que pour soit le regard des gens joue beaucoup sur les relations que vous entretenez.

Le jugement des gens, ils ont l’importance que tu leur donnes au final.
AprĂšs j’habite dans une ville moyenne, le contexte est probablement pas le mĂȘme.
On me regarde pas comme un extra-terrestre non plus mais je ressemble pas aux autres darons quand je vais chercher mes enfants Ă  l’école par exemple. :slight_smile:
Je pense que si t’es souriant et que t’as assez d’assurance avec ce que tu portes, que tu sois en joggos ou en pantalon à pinces importe peu.

Je suis d’accord avec toi, je voulais dire aussi sur mon ancien poste que ça ne concerne pas les parisien ou plus tu t’habilles chelou ou alors ringard au possible que tu pourrais de faire photographier en marge de la fashion week

99.9% des parisiens en ont surtout super rien Ă  branler de comment est sapĂ© la personne qu’ils croisent

3 « J'aime »

Meme a paris si tu y vie tu crĂ©er bien des contactes, enfin je crois moi j’ai vĂ©cu dans les quartiers chaud de la banlieue parisienne et je peux te dire que presque tout le monde a un avis sur toi

bah trĂšs certainement oui, il n’empĂȘche qu’au quotidien, mĂȘme avec des styles ultra chelou tu passes quasi inaperçu.

Au pire, la personne qui te croise ca la fait réagir 3 secondes, et aprÚs elle passe à autre chose.

C’est un des aspects des grandes villes : t’es quasi anonyme
Certaines personnes adorent (moi par ex), d’autres ca leur fout le bourdon

5 « J'aime »

Des milliers d’habitants et une solitude pesante. C’est pas pour moi. Mais je te comprends.

Aucun contact je suis asocial

1 « J'aime »

Agoraphobe ?

Vu comme ton message est tournĂ©, je pense qu’en mettant dans tes vĂȘtements « l’intention d’impressionner Â», tu as sĂ»rement une attitude diffĂ©rente (d’ou le dĂ©dain ou le cĂŽtĂ© snob). Quand tu es en jogging tu es sĂ»rement plus relax sans intention d’en faire trop.

Pour ton sujet en gĂ©nĂ©ral, globalement je m’en tape totalement de ce que pense les gens, peu importe si je suis Ă  la campagne, en ville etc
 je m’habille surtout pour moi. Par contre quand j’ai une rĂ©union importante au taff, je porte un costume (plutot hors de mes tenues habituelles) pour avoir une certaine posture d’autoritĂ©, et c’est un bon complĂ©ment pour se sentir en confiance. Il y a un biais Ă©vident sur comment tu es perçu par rapport Ă  ta tenue, surtout dans le monde du taff, je m’en sers.

4 « J'aime »