Bon courage également à toi
Force Ă toi ! Câest signĂ© !
Merci les gars on ne va rien lĂącher
3 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă un sujet existant : DĂBAT (autour de la mode) (partie 2)
Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă un sujet existant : DĂBAT (autour de la mode) (partie 2)
Es ce que vous aussi la façon de vous habillez crĂ©er des rĂ©action innatendu. Jâhabite comme vous le savait dans une ville moyenne dans lâaxe du vide. Et quand je mâhabille avec une intention dâimpressionner, ben je reçois en retour un genre de dĂ©din comme si jâĂ©voque chez eux un cotĂ© snob.
La ça fait 2 mois que je mâhabille en jogging sweater ou hoodies avec toujours une jolie casquette. Bah jâai des compliments, des sourires, des gens qui prenne le temps de me parler dans la rue. Du coup jâaimerais savoir quâelle est votre relation entre vos fringues porter et le regard des autres ?
Balec
Je vois
Balec bis .
jâai dĂ©passĂ© un stade oĂč le jugement des autres, je mâen pĂšte la galette !
Tu tâhabilles pour te faire kiffer toi, aprĂšs les autresâŠ
Mon opinion est que on ne sâhabille pas que pour soit le regard des gens joue beaucoup sur les relations que vous entretenez.
Le jugement des gens, ils ont lâimportance que tu leur donnes au final.
AprĂšs jâhabite dans une ville moyenne, le contexte est probablement pas le mĂȘme.
On me regarde pas comme un extra-terrestre non plus mais je ressemble pas aux autres darons quand je vais chercher mes enfants Ă lâĂ©cole par exemple.
Je pense que si tâes souriant et que tâas assez dâassurance avec ce que tu portes, que tu sois en joggos ou en pantalon Ă pinces importe peu.
Je suis dâaccord avec toi, je voulais dire aussi sur mon ancien poste que ça ne concerne pas les parisien ou plus tu tâhabilles chelou ou alors ringard au possible que tu pourrais de faire photographier en marge de la fashion week
99.9% des parisiens en ont surtout super rien Ă branler de comment est sapĂ© la personne quâils croisent
Meme a paris si tu y vie tu crĂ©er bien des contactes, enfin je crois moi jâai vĂ©cu dans les quartiers chaud de la banlieue parisienne et je peux te dire que presque tout le monde a un avis sur toi
bah trĂšs certainement oui, il nâempĂȘche quâau quotidien, mĂȘme avec des styles ultra chelou tu passes quasi inaperçu.
Au pire, la personne qui te croise ca la fait réagir 3 secondes, et aprÚs elle passe à autre chose.
Câest un des aspects des grandes villes : tâes quasi anonyme
Certaines personnes adorent (moi par ex), dâautres ca leur fout le bourdon
Des milliers dâhabitants et une solitude pesante. Câest pas pour moi. Mais je te comprends.
Aucun contact je suis asocial
Agoraphobe ?
Vu comme ton message est tournĂ©, je pense quâen mettant dans tes vĂȘtements « lâintention dâimpressionner », tu as sĂ»rement une attitude diffĂ©rente (dâou le dĂ©dain ou le cĂŽtĂ© snob). Quand tu es en jogging tu es sĂ»rement plus relax sans intention dâen faire trop.
Pour ton sujet en gĂ©nĂ©ral, globalement je mâen tape totalement de ce que pense les gens, peu importe si je suis Ă la campagne, en ville etc⊠je mâhabille surtout pour moi. Par contre quand jâai une rĂ©union importante au taff, je porte un costume (plutot hors de mes tenues habituelles) pour avoir une certaine posture dâautoritĂ©, et câest un bon complĂ©ment pour se sentir en confiance. Il y a un biais Ă©vident sur comment tu es perçu par rapport Ă ta tenue, surtout dans le monde du taff, je mâen sers.