Câest que je me suis perdu
Perdu dans lâimmensitĂ© du loft ?
Les usa vont imposer 25% de taxe sur les produits de lâUE.
Du coup je lis : LâUE rĂ©agira « fermement et immĂ©diatement » Ă de nouvelles taxes douaniĂšres, a-t-il Ă©galement averti.
Vous pensez que ça va avoir une incidence sur le made in usa niveau sape and co ?
Câest quand meme fou ⊠les chantres du libre echange et de la mondialisation, ⊠, qui font du protectionnisme !!!
Câest le moment de faire le plein de hoodie Camber !
tiens intéressant, si on venait à faire pareil
ton post me fait rĂ©aliser que plus ne mâintĂ©resse venant de lĂ -bas (au sens fait lĂ -abas)
ça va surtout déservir leur seul truc correct made in usa qui se vendent ici
quelques marques de cap, des hoodies, les alden, yuketen, eg c deja trop cher, monitaly
camber, lady white co & co, c assez commun au final si on dezooome un peu
Ă part sur la chaussure oĂč je vois des marques qui ont vraiment leur truc (au pire c pas un truc courant Ă acheter)
y a quoi lĂ -bas en sape / accessoire oĂč ça ferait cher que ça devienne intouchable ?
@Score haha câest l apost vĂ©ritĂ© dans toute sa splendeur. comme lâautre proche de ce monsieur orange quo nous fait une leçmon de libertĂ© dâexpression, alors quâils viennent dâinterdire tout un tas d emot chez eux ^^
Red wing / schott / new balance made in usa comme ça sans réfléchir
va falloir toruver des wok boots ailleurs ![]()
EK ![]()
qui achÚte vraiment en retail ici des pantaons à 800$ déjà ![]()
Quâest-ce qui te fait dire que les femmes sont moins libres de sâhabiller comme elles veulent Ă Paris ?
Voilà pourquoi ce pays part en couilles, le mépris des difficultés de ceux qui ont un tant soit peu de réussite ![]()
En dehors de quelques designers et marques qui pop de temps en temps (Geller, NDG, EK etcâŠ) lâoffre mâest toujours apparue trĂšs pauvre par rapport Ă la taille du marchĂ© (et la plupart des trucs intĂ©ressants ont souvent des liens assez Ă©troits avec lâĂ©tranger).
Est-ce que câest dĂ» Ă notre mĂ©connaissance de ce quâils proposent (ça ne sâexporte pas), ou ils ne conçoivent vraiment pas grand et les marques euros et japonaises se taillent la part du lion ?
Ultra bien la vidéo
Ah non je ne savais pas que câĂ©tait de notoriĂ©tĂ© publique mais je nâai pas tant frĂ©quentĂ© Londres que ça.
Jâai toujours connu les anglaises, de tout Ăąge (enfin jusquâĂ un certain point), habillĂ©es ultra court et pour beaucoup ivres mortes des 20h sans trop se soucier de comment et avec qui elles allaient rentrer. Et ça quelque soit la ville ou jâĂ©tais haha
Jâavais plus mis ça sur le compte dâhabitudes culturelles que du fait quâelles se sentaient moins oppressĂ©es.
Je viens de passer commande un slip sur vends ta culotte, jâirais lâenterrer en bas de chez moi tien !