Merci câĂ©tait intĂ©ressant Ă lire
Ădit : dsl jâai fait un HS
Merci câĂ©tait intĂ©ressant Ă lire
Ădit : dsl jâai fait un HS
Je rejoins Caslu sur la façon de sâhabiller. Hormis que pour le taff comme câest dans la culture mâhabiller comme jâaime ne change rien.
Mais câest vrai que dĂšs que je sors de mon style et que je mets genre une chemise et un pantalon habillĂ©, je sens la diffĂ©rence de regards sur comment les gens me perçoivent. Mais du coup jâadore faire ça en fonction de mon mood.
Jâai habitĂ© a Paris 10 ans et câĂ©tait le truc que jâadorais, gueule de bois sapĂ© comme un cul jâavais autant de regards quâen mettant ce qui me semblait mon meilleur outfit. Soit quasi rien. Jâai vraiment kiffe ce truc dâoser plein de choses et on sâen fout.
Depuis que je suis dans une ville moyenne jâai Ă la fois plus fait gaffe Ă ce que jâachĂšte mais aussi assagie mon style avec le temps, câest insidieux et naze.
Alors on continue de me dire « nan mais toi tâas ton pâtit style, tâĂ©tais parisien avant non ? » Et je trouve ça horrible. Ăa a certainement jouĂ© dans des choix plus posĂ©s.
La je me pose la question de repartir a Paris et câest un des trucs qui mâexcite, ce cĂŽtĂ© on sâen fout.
Ăa me fait penser Ă un collĂšgue quand je travaillais Ă Manchester dans un pub au northern quarter, (rip oipolloi) le mec Ă©tait barman mais habillĂ© comme un clodo dâailleurs il les prenez dans ses bras quand il ce balade en ville.
Puis un soir a la fermeture y me dit et hey Guizmodo tu viens boire une biĂšre chez moi, je le suis on sâarrĂȘte a cĂŽtĂ© du magasin oipolloi et la je rentre dans un loft en brique rouge avec fauteuil Chesterfield et tout le confort quâon peut imaginer.
LĂ il me dit ouais enfaite je suis un gros fils de bourge mon pĂšre et multimillionnaire.
Donc le mec fait le clodo pendant que sont pĂšre qui bosse en pharmaceutique lâentretien.
et ?
Câest que je me suis perdu
Perdu dans lâimmensitĂ© du loft ?
Câest relativement vrai pour les mecs, pas pour les nanas par contre ; au contraire de Londres tu peux clairement pas porter ce que tu veux Ă Paris
Mais oui ballec en vrai, tu te prend beaucoup la tĂȘte @anon49699346
Les usa vont imposer 25% de taxe sur les produits de lâUE.
Du coup je lis : LâUE rĂ©agira « fermement et immĂ©diatement » Ă de nouvelles taxes douaniĂšres, a-t-il Ă©galement averti.
Vous pensez que ça va avoir une incidence sur le made in usa niveau sape and co ?
Câest quand meme fou ⊠les chantres du libre echange et de la mondialisation, ⊠, qui font du protectionnisme !!!
Câest le moment de faire le plein de hoodie Camber !
tiens intéressant, si on venait à faire pareil
ton post me fait rĂ©aliser que plus ne mâintĂ©resse venant de lĂ -bas (au sens fait lĂ -abas)
ça va surtout déservir leur seul truc correct made in usa qui se vendent ici
quelques marques de cap, des hoodies, les alden, yuketen, eg c deja trop cher, monitaly
camber, lady white co & co, c assez commun au final si on dezooome un peu
Ă part sur la chaussure oĂč je vois des marques qui ont vraiment leur truc (au pire c pas un truc courant Ă acheter)
y a quoi lĂ -bas en sape / accessoire oĂč ça ferait cher que ça devienne intouchable ?
@Score haha câest l apost vĂ©ritĂ© dans toute sa splendeur. comme lâautre proche de ce monsieur orange quo nous fait une leçmon de libertĂ© dâexpression, alors quâils viennent dâinterdire tout un tas d emot chez eux ^^
Red wing / schott / new balance made in usa comme ça sans réfléchir
va falloir toruver des wok boots ailleurs
EK
qui achĂšte vraiment en retail ici des pantaons Ă 800$ dĂ©jĂ
Quâest-ce qui te fait dire que les femmes sont moins libres de sâhabiller comme elles veulent Ă Paris ?
Voilà pourquoi ce pays part en couilles, le mépris des difficultés de ceux qui ont un tant soit peu de réussite
En dehors de quelques designers et marques qui pop de temps en temps (Geller, NDG, EK etcâŠ) lâoffre mâest toujours apparue trĂšs pauvre par rapport Ă la taille du marchĂ© (et la plupart des trucs intĂ©ressants ont souvent des liens assez Ă©troits avec lâĂ©tranger).
Est-ce que câest dĂ» Ă notre mĂ©connaissance de ce quâils proposent (ça ne sâexporte pas), ou ils ne conçoivent vraiment pas grand et les marques euros et japonaises se taillent la part du lion ?