Câest quand mĂȘme de notoriĂ©tĂ© publique que tu te fais siffler / matter bien plus Ă Paris quâĂ Londres et le nombre de nanas qui sâhabillent en consĂ©quence est loin dâĂȘtre nĂ©gligeable
Ultra bien la vidéo
Ah non je ne savais pas que câĂ©tait de notoriĂ©tĂ© publique mais je nâai pas tant frĂ©quentĂ© Londres que ça.
Jâai toujours connu les anglaises, de tout Ăąge (enfin jusquâĂ un certain point), habillĂ©es ultra court et pour beaucoup ivres mortes des 20h sans trop se soucier de comment et avec qui elles allaient rentrer. Et ça quelque soit la ville ou jâĂ©tais haha
Jâavais plus mis ça sur le compte dâhabitudes culturelles que du fait quâelles se sentaient moins oppressĂ©es.
Je viens de passer commande un slip sur vends ta culotte, jâirais lâenterrer en bas de chez moi tien !
Les yeux de souris câest pour les patates en biodynamie , tu confond.
Jâai trouvĂ© @Poulpy_v3 sur Google en chinant des inspis
Dâailleurs, ça vous ai dĂ©jĂ arrivĂ© de voir une photo de lâun dâentre nous pour illustrer un produit Aliexpress ?
Non, montre
Ăa mâest arrivĂ©, câĂ©tait pas pour Aliexpress mais un obscure site qui vendait du fake.
Ils avaient pris une de mes photos pour vendre un gilet.
Tâas rĂ©ussi Ă la faire retirer ?
« suivi par jinji_shop »
Ils ont coupĂ© ta tĂȘte pour la garder de cĂŽtĂ© pour faire un nude ou quoi ?
câĂ©tait toi, ca devait ĂȘtre ça
my bad, câĂ©tait pas sur aliexpress
je demandais parce que je trouvais ca tellement absurde que je nâĂ©tais pas sĂ»r de ne pas lâavoir rĂȘvĂ©
câest qui ?
Ramdane Touhami