đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 2)

C’est quand mĂȘme de notoriĂ©tĂ© publique que tu te fais siffler / matter bien plus Ă  Paris qu’à Londres et le nombre de nanas qui s’habillent en consĂ©quence est loin d’ĂȘtre nĂ©gligeable

3 « J'aime »

Ultra bien la vidéo

Haha j’avoue qui fait ça

Résumé

1 « J'aime »

Ah non je ne savais pas que c’était de notoriĂ©tĂ© publique mais je n’ai pas tant frĂ©quentĂ© Londres que ça.
J’ai toujours connu les anglaises, de tout Ăąge (enfin jusqu’à un certain point), habillĂ©es ultra court et pour beaucoup ivres mortes des 20h sans trop se soucier de comment et avec qui elles allaient rentrer. Et ça quelque soit la ville ou j’étais haha
J’avais plus mis ça sur le compte d’habitudes culturelles que du fait qu’elles se sentaient moins oppressĂ©es.

2 « J'aime »

Je viens de passer commande un slip sur vends ta culotte, j’irais l’enterrer en bas de chez moi tien !

1 « J'aime »

Les yeux de souris c’est pour les patates en biodynamie , tu confond.

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© @Poulpy_v3 sur Google en chinant des inspis :sweat_smile:

5 « J'aime »

D’ailleurs, ça vous ai dĂ©jĂ  arrivĂ© de voir une photo de l’un d’entre nous pour illustrer un produit Aliexpress ?

Non, montre

Ça m’est arrivĂ©, c’était pas pour Aliexpress mais un obscure site qui vendait du fake.
Ils avaient pris une de mes photos pour vendre un gilet.

1 « J'aime »

T’as rĂ©ussi Ă  la faire retirer ?

Non, je viens de retrouver le site en question:

1 « J'aime »

« suivi par jinji_shop Â»

:sweat_smile:

Ils ont coupĂ© ta tĂȘte pour la garder de cĂŽtĂ© pour faire un nude ou quoi ? :laughing:

1 « J'aime »

c’était toi, ca devait ĂȘtre ça
my bad, c’était pas sur aliexpress

je demandais parce que je trouvais ca tellement absurde que je n’étais pas sĂ»r de ne pas l’avoir rĂȘvĂ©

1 « J'aime »

Ah oui tiens

5 « J'aime »

c’est qui ?

Ramdane Touhami