Je crois que je le suis en plus
Et pourquoi il est pas bien lui ?
Sinon, Ă recouper encore un peu je pense, câest plus un pantacourt la, y a un petit potentiel en short pas cher pour lâĂ©tĂ©:
Je crois que je le suis en plus
Et pourquoi il est pas bien lui ?
Sinon, Ă recouper encore un peu je pense, câest plus un pantacourt la, y a un petit potentiel en short pas cher pour lâĂ©tĂ©:
Un mec bien .
Accessible sans abo :
grande classe !
ça me rappelle un alternant Ă mon taf qui ne comprenait pas pourquoi il sâĂ©tait fait casser la gueule aprĂšs avoir appelĂ© quelquâun « bougnoule de campagne »
Il a bien de la chance de pas avoir pris un 2e round.
Câest le "de campagne " qui a Ă©tĂ© la goutte dâeau ?
Aha jâimagine.
AprĂšs câĂ©tait pas la truite la plus oxygĂ©nĂ©e de la riviĂšre : il faisait goĂ»ter du pastis Ă ses enfants Ă lâapĂ©ro pour prĂ©venir tout risque dâalcoolisme ⊠un champion !
Alors quâil aurait suffit de leur faire goĂ»ter du JeT27
Incroyable connard
Mais tâas pas dis que câĂ©tait un alternant ?
si si, on peut ĂȘtre alternant aprĂšs 30 ans
Déso pour le flood, merci @romainsss pour le déplacement
Merci @gilead de mâavoir prĂ©venu.
Sur ce sujet, un quinqua en crise disait trĂšs justement que la vrai question Ă©tait moins le problĂšme dâun patron au comportement de merde que de savoir par quelles ficelles un mec pareil arrive Ă se maintenir.
« on sâen moque de ça »
Du coup je comprends mieux comment le projet du morceaux de rap contre le RN (no pasaran, si vous voulez voir ce que le rap peut offrir de plus ridicule ), quâil a montĂ© et dirigĂ©, Ă©tait peut ĂȘtre le truc le plus malaisant de lâhistoire du rap engagĂ©
Jâavais trouvĂ© complĂštement naze sont yeux de piĂšces rare japonaise lĂ , je vais aller le defollow, mĂȘme dans sa comm insta ça se sent
(Je croyais que câĂ©tait un graphiste / DA dâune agence lambda moi, pas un entrepreneur Ă succĂšs )
Haaaaa putain câest lui derriĂšre ce morceau super maladroit?
Câest con lâidĂ©e Ă©tait bonne, la rĂ©al moins .
Ouais haha il avait fair un boucan aps possible avant la sortie
Juste un son pour valider tous les clichés véhiculés par le RN et leurs médias dédiés
Câest pas super maladroit, câest complĂštement stupide et ridiculeđ
Je vois ça comme un morceau sortis dans lâurgence, ou personne câest concernĂ©.
Ce morceau a surtout Ă©tĂ© un magistral âcoup contre son campâ !
Mat ?
(Par coĂŻncidence, je nâavais jamais entendu parler de ce type ni vu sa tĂȘte jusquâĂ prĂ©parer la semaine derniĂšre un message sur lâouverture du shop Bode Ă Paris ; en effet, Emily Bode et son mari sont de proches amis. Je cite Vogue " The couple worked with close friends Ramdane Touhami and Victoire de Taillac, founders of cult apothecary Officine Universelle Buly, on a bergamot and cedar scent for the store. (Aaron stayed in the coupleâs guest room during construction of the store.) " ; câest Ă©galement lui qui a aidĂ© le couple Bode dans les multiples dĂ©marches administratives pour Ă©tablir leur commerce en France.)