đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 2)

Sinon quand je vivais à Montpellier, des mecs louaient de septembre à juin. Puis aux vacanciers de juillet à août.

Super quand tu y vis toute l’annĂ©e ça.
Sur la cîte landaise c’est l’enfer apparement.

1 « J'aime »

Y a 25 ans, aux Sables d’Olonne et environs c’était pareil.
Tu rĂ©cupĂ©rais une liste d’apparts meublĂ©s louables au mois de septembre Ă  fin juin et ensuite c’était louĂ© Ă  la semaine l’étĂ©.

Je ne connais mĂȘme pas, qu’est-ce ?

Un plat Ă  base de fromage de vache fondu, dans lequel on trempe des frites et du jambon cru

6 « J'aime »

un « plat Â»

5 « J'aime »

Une petite part de Creusois derriĂšre et tu pars pour trois jours sans avoir faim.

1 « J'aime »

un pis-aller de tartiflette déconstruite quoi

Mufle

2 « J'aime »

19 « J'aime »

Je t’ai pas tag’ parce que tu n’est pas venu au VAN cette annĂ©e pour tes vacances :unamused:

1 « J'aime »

DĂ©solĂ©, j’étais Ă  GuĂ©rande Ă  ne RIEN faire
 C’était doux.

T’aurais pu tirer la sonnette. C’est Ă  cĂŽtĂ© et j’aurais pu passer.

à moins que tu ne voulais pas me voir :fearful:

1 « J'aime »

Les Bordelais genre @JeanBono : je suis demain Ă  Bordeaux avec femme et enfants entre 10 et 17h en gros, puis on ira Ă  l’aĂ©roport : c’est pratique le tram ou il vaut mieux prendre un Uber ?
Merci ! :fist_right:t2::fist_left:t2:

1 « J'aime »

T’as le tram A qui te dĂ©pose directement Ă  l’aĂ©roport, devant l’entrĂ©e en 30-40 min depuis le centre
Donc tu peux profiter de la ville, faire ton petit tour et pendre le tram depuis l’hîtel de ville par exemple Ste Catherine la plus grande rue commerciale d’Europe

1 « J'aime »

et mĂȘme organiser un IRL rapide

Attention, contrairement Ă  ce que dit @RemyLama le tram A n’est pas accessible en ce moment, il est en travaux,sauf au dĂ©part de Ste Catherine dans le centre. Compte 45mn ish jusqu’à l’aĂ©roport
Prévois en conséquence.
Appli TBM pour avoir les nouvelles, c’est le ratp local

2 « J'aime »

Fixed merci

IRL avec des gosses, aux risques et périls des Bordelais borasificateurs

1 « J'aime »

Flemme (sans doute des deux cÎtés ahah)
J’ai un dĂ©mĂ©nagement de toute facon
Fais signe si tu reviens solo

1 « J'aime »

Lol

8 « J'aime »