Sinon quand je vivais à Montpellier, des mecs louaient de septembre à juin. Puis aux vacanciers de juillet à août.
Super quand tu y vis toute lâannĂ©e ça.
Sur la cĂŽte landaise câest lâenfer apparement.
Sinon quand je vivais à Montpellier, des mecs louaient de septembre à juin. Puis aux vacanciers de juillet à août.
Super quand tu y vis toute lâannĂ©e ça.
Sur la cĂŽte landaise câest lâenfer apparement.
Y a 25 ans, aux Sables dâOlonne et environs câĂ©tait pareil.
Tu rĂ©cupĂ©rais une liste dâapparts meublĂ©s louables au mois de septembre Ă fin juin et ensuite câĂ©tait louĂ© Ă la semaine lâĂ©tĂ©.
Je ne connais mĂȘme pas, quâest-ce ?
un « plat »
Une petite part de Creusois derriĂšre et tu pars pour trois jours sans avoir faim.
un pis-aller de tartiflette déconstruite quoi
Mufle
Je tâai pas tagâ parce que tu nâest pas venu au VAN cette annĂ©e pour tes vacances ![]()
DĂ©solĂ©, jâĂ©tais Ă GuĂ©rande Ă ne RIEN faire⊠CâĂ©tait doux.
Tâaurais pu tirer la sonnette. Câest Ă cĂŽtĂ© et jâaurais pu passer.
⊠à moins que tu ne voulais pas me voir ![]()
Les Bordelais genre @JeanBono : je suis demain Ă Bordeaux avec femme et enfants entre 10 et 17h en gros, puis on ira Ă lâaĂ©roport : câest pratique le tram ou il vaut mieux prendre un Uber ?
Merci ! ![]()
![]()
Tâas le tram A qui te dĂ©pose directement Ă lâaĂ©roport, devant lâentrĂ©e en 30-40 min depuis le centre
Donc tu peux profiter de la ville, faire ton petit tour et pendre le tram depuis lâhĂŽtel de ville par exemple Ste Catherine la plus grande rue commerciale dâEurope
et mĂȘme organiser un IRL rapide
Attention, contrairement Ă ce que dit @RemyLama le tram A nâest pas accessible en ce moment, il est en travaux,sauf au dĂ©part de Ste Catherine dans le centre. Compte 45mn ish jusquâĂ lâaĂ©roport
Prévois en conséquence.
Appli TBM pour avoir les nouvelles, câest le ratp local
Fixed merci
IRL avec des gosses, aux risques et pĂ©rils des Bordelais borasificateursâŠ
Flemme (sans doute des deux cÎtés ahah)
Jâai un dĂ©mĂ©nagement de toute facon
Fais signe si tu reviens solo