đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 2)

De c’que j’ai vu, le personnage est mis en scĂšne dans des vidĂ©os de prĂ©vention.

Je suis pas certain qu’on ait besoin de chercher plus loin.

1 « J'aime »

I Like This GIFs | Tenor

1 « J'aime »

Ne pas utiliser des pp directement explicite mais utiliser des pp avec message sous jacent, classique des forumeurs d’ED pour balancer des idĂ©es en Ă©vitant d’ĂȘtre sur le coup de la loi.

On mets pas par hasard ce genre de pp

13 « J'aime »

1 « J'aime »

Au revoir @Manigance :wave:
On ne te regrettera pas.

29 « J'aime »

image

2 « J'aime »

C’est quoi ED ?

@Caslu : RG512 Ă©tait quand mĂȘme en dessous je crois haha.
Diesel c’était le graal de mĂ©moire car les jeans Ă©taient chers

Je me rappel que j’avais entre autre une ceinture Ă©nergie avec le E en guise de boucle, un tee shirt rose de la mĂȘme marque, un fute temps des cerises dĂ©lavĂ© avec le talon dĂ©chirĂ© Ă  force de marcher dessus

Et on était tendance dans la cours du lycée

1 « J'aime »

extreme droite.

et diesel effectivement au dela de cette tendance qui on va dire marque une epoque cest une marque plutot cool avec qui nest peut etre plus dans la tendance mais a fait plein de pieces quali et sympa dans les annees 90-00s

Yavait aussi Replay c’était le Diesel++, je me souviens d’un pote qui Ă©tait Ă  l’école alsacienne et qui ne jurait que par ça

C’était en-dessous mais j’ai l’impression que c’était Ă  la mĂȘme pĂ©riode, que dieu me protĂšge de mes OOTD d’époque en full RG512.

Pareil et pour compléter le pack, la coupe de cheveux qui tenait en place avec du gel plus dur que du ciment.

merci Ă  @romainsss de l’avoir dĂ©gagĂ©

j’avais voulu ĂȘtre gentil les premiĂšres fois, parce que je n’aime ps rompre l’échange, tout le monde y perd

et parce que je sais aussi, que c’est une stratĂ©gie, rester ambigue pour que si on leur tombe dessus, ils crient au loup et fasse passer l’autre cotĂ© pour l’extrĂ©miste intolĂ©rant
 mais lĂ  c’est trop.

pour rappel, Ă  ceux (ou celles si y a encore une nana qui a envie de se perdre ici), Ă  qui viendrait l’idĂ©e d’utiliser ce forum pour rĂ©pandre discrĂštement des idĂ©es racistes ou utiliser des codes, de prĂšs ou de loin, de mouvement du genre, ça sera ban direct, sans sommation et avec les infos personnelles de gardĂ©es si venait Ă  y avoir un problĂšme judiciaire.

parce que pour rappel, le racimse, ou toute forme de discrimination, n’est pas une opinion. et ce n’est pas ĂȘtre un rebelle anti-systĂšme qui a la vision, que de tomber dans ce genre d’idĂ©es vĂ©hiculĂ©es par ces groupes sur twitter &co

ce n’est pas non plus une histoire de gauche ou droite, @FeeClochette pour ces codes de groupe d’ED qu’utilisait @Manigance qui a pu t’écrire en privĂ©e pour essayer de faire passer les autres pour des militants ou je ne sais quoi. lĂ , on parle de groupuscule qui vĂ©hiculent des idĂ©es broderline avec la loi, qui peuvent ĂȘtre tenues que sur des rĂ©seaux sociaux oĂč mĂȘme judge dread ne pourrait rien.

pour finir sur ce Manigance, il me nique mes quelques jours oĂč je devais juste penser Ă  rien. on a des filtres qui nous permettent d’ĂȘtre alertĂ© si y a des propos hors charte / illĂ©gaux de tenus (ça peut mĂȘme faire remonter des MP pour infos) et on va les durcir je pense Ă  tout e qui est politique.

ce lieu doit rester un endroit oĂč on parle chiffon, ça peut partir sur la politique large vu que l’écologie est liĂ©e Ă  notre passion qui n’est pas ce qu’il y a de mieux pour le monde, de temps en temps

mais que isreal / nazisme / racisme / palestine, ça revienne pĂ©riodiquement, c’est plus possible

je rĂ©agis Ă  chaud (j’ai oubliĂ© d’appuyer sur envoyer cette nuit ^^) et je vais en parler avec @romainsss pour voir comment faire pour la suite

(je me suis permis de changer sa petite légende sous son pseudo, que ça soit un peu plus explicite)

37 « J'aime »

Je profite du message pour passer un petit merci aux modĂ©rateurs, je ne sais pas s’il n’y a que toi et @romainsss mais j’imagine que c’est pas mal de boulot donc merci Ă  vous.

Surtout pour ce genre de cas Ă  la con oĂč une personne utilise des codes litigieux que la populasse (dont je fais parti) ignore totalement, ça doit pas ĂȘtre un cadeau de gĂ©rer ces conneries.

13 « J'aime »

Pour information, il m’a aussi Ă©crit il y a 2-3 jours pour me mettre en garde contre plusieurs personnes en me donnant leur pseudos pour me dire qu’ils Ă©taient militants de gauches etc 
 J’ai prĂ©fĂ©rĂ© le remercier de ses messages parce que j’avais la flemme mais Ă©videmment que j’ai trouvĂ© ça tout du moins trĂšs bizarre !

2 « J'aime »

marine-le-pen

9 « J'aime »

On veux des noms maintenant :disguised_face:

1 « J'aime »

On ne peut pas lui enlever une chose : son pseudo était bien choisi.

4 « J'aime »

Je parie sans risque sur @Romigourmi et @JeanBono , on vous voit .

mélenchon-lait

14 « J'aime »

@Jacko safe bet aussi non ?

C’était mon trio gagnant Ă©galement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

7 « J'aime »