De câque jâai vu, le personnage est mis en scĂšne dans des vidĂ©os de prĂ©vention.
Je suis pas certain quâon ait besoin de chercher plus loin.
De câque jâai vu, le personnage est mis en scĂšne dans des vidĂ©os de prĂ©vention.
Je suis pas certain quâon ait besoin de chercher plus loin.

Ne pas utiliser des pp directement explicite mais utiliser des pp avec message sous jacent, classique des forumeurs dâED pour balancer des idĂ©es en Ă©vitant dâĂȘtre sur le coup de la loi.
On mets pas par hasard ce genre de pp
Au revoir @Manigance ![]()
On ne te regrettera pas.
Câest quoi ED ?
@Caslu : RG512 Ă©tait quand mĂȘme en dessous je crois haha.
Diesel câĂ©tait le graal de mĂ©moire car les jeans Ă©taient chers
Je me rappel que jâavais entre autre une ceinture Ă©nergie avec le E en guise de boucle, un tee shirt rose de la mĂȘme marque, un fute temps des cerises dĂ©lavĂ© avec le talon dĂ©chirĂ© Ă force de marcher dessus
Et on était tendance dans la cours du lycée
extreme droite.
et diesel effectivement au dela de cette tendance qui on va dire marque une epoque cest une marque plutot cool avec qui nest peut etre plus dans la tendance mais a fait plein de pieces quali et sympa dans les annees 90-00s
Yavait aussi Replay câĂ©tait le Diesel++, je me souviens dâun pote qui Ă©tait Ă lâĂ©cole alsacienne et qui ne jurait que par ça
CâĂ©tait en-dessous mais jâai lâimpression que câĂ©tait Ă la mĂȘme pĂ©riode, que dieu me protĂšge de mes OOTD dâĂ©poque en full RG512.
Pareil et pour compléter le pack, la coupe de cheveux qui tenait en place avec du gel plus dur que du ciment.
merci Ă @romainsss de lâavoir dĂ©gagĂ©
jâavais voulu ĂȘtre gentil les premiĂšres fois, parce que je nâaime ps rompre lâĂ©change, tout le monde y perd
et parce que je sais aussi, que câest une stratĂ©gie, rester ambigue pour que si on leur tombe dessus, ils crient au loup et fasse passer lâautre cotĂ© pour lâextrĂ©miste intolĂ©rant⊠mais lĂ câest trop.
pour rappel, Ă ceux (ou celles si y a encore une nana qui a envie de se perdre ici), Ă qui viendrait lâidĂ©e dâutiliser ce forum pour rĂ©pandre discrĂštement des idĂ©es racistes ou utiliser des codes, de prĂšs ou de loin, de mouvement du genre, ça sera ban direct, sans sommation et avec les infos personnelles de gardĂ©es si venait Ă y avoir un problĂšme judiciaire.
parce que pour rappel, le racimse, ou toute forme de discrimination, nâest pas une opinion. et ce nâest pas ĂȘtre un rebelle anti-systĂšme qui a la vision, que de tomber dans ce genre dâidĂ©es vĂ©hiculĂ©es par ces groupes sur twitter &co
ce nâest pas non plus une histoire de gauche ou droite, @FeeClochette pour ces codes de groupe dâED quâutilisait @Manigance qui a pu tâĂ©crire en privĂ©e pour essayer de faire passer les autres pour des militants ou je ne sais quoi. lĂ , on parle de groupuscule qui vĂ©hiculent des idĂ©es broderline avec la loi, qui peuvent ĂȘtre tenues que sur des rĂ©seaux sociaux oĂč mĂȘme judge dread ne pourrait rien.
pour finir sur ce Manigance, il me nique mes quelques jours oĂč je devais juste penser Ă rien. on a des filtres qui nous permettent dâĂȘtre alertĂ© si y a des propos hors charte / illĂ©gaux de tenus (ça peut mĂȘme faire remonter des MP pour infos) et on va les durcir je pense Ă tout e qui est politique.
ce lieu doit rester un endroit oĂč on parle chiffon, ça peut partir sur la politique large vu que lâĂ©cologie est liĂ©e Ă notre passion qui nâest pas ce quâil y a de mieux pour le monde, de temps en temps
mais que isreal / nazisme / racisme / palestine, ça revienne pĂ©riodiquement, câest plus possible
je rĂ©agis Ă chaud (jâai oubliĂ© dâappuyer sur envoyer cette nuit ^^) et je vais en parler avec @romainsss pour voir comment faire pour la suite
(je me suis permis de changer sa petite légende sous son pseudo, que ça soit un peu plus explicite)
Je profite du message pour passer un petit merci aux modĂ©rateurs, je ne sais pas sâil nây a que toi et @romainsss mais jâimagine que câest pas mal de boulot donc merci Ă vous.
Surtout pour ce genre de cas Ă la con oĂč une personne utilise des codes litigieux que la populasse (dont je fais parti) ignore totalement, ça doit pas ĂȘtre un cadeau de gĂ©rer ces conneries.
Pour information, il mâa aussi Ă©crit il y a 2-3 jours pour me mettre en garde contre plusieurs personnes en me donnant leur pseudos pour me dire quâils Ă©taient militants de gauches etc ⊠Jâai prĂ©fĂ©rĂ© le remercier de ses messages parce que jâavais la flemme mais Ă©videmment que jâai trouvĂ© ça tout du moins trĂšs bizarre !

On veux des noms maintenant ![]()
On ne peut pas lui enlever une chose : son pseudo était bien choisi.
Je parie sans risque sur @Romigourmi et @JeanBono , on vous voit .

@Jacko safe bet aussi non ?
CâĂ©tait mon trio gagnant Ă©galement ![]()