đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 2)

C’est ça, avec @Jacko et @Grutierophile :slight_smile:

L’outsider @Grutierophile qui surgit !

2 « J'aime »

Ouai je mais il me semblait moins s’ĂȘtre accrochĂ© avec notre amis .

Bon débarras .

Je crois que c’est lui donner trop d’importance de parler de lui . de son cĂŽtĂ©, c’est certain, il s’en Balek.
@Benji_ett c’est chelou quand mĂȘme qu’il soit venu comme ça te dire gratuitement, mĂ©fie toi de tel ou un tel lol.

On parle chiffon ici et pas ordures d’ed lol.

4 « J'aime »

Il m’a Ă©crit en privĂ© parce que je lui ai rĂ©pondu sur le topic LPU, il avait postĂ© un achat d’une veste Ă  plus de 2000 euros chez Auralee. Je lui ai demandĂ© si ça allait le portefeuille et il a dit sur la dĂ©fense que pour rĂ©pondre Ă  ma question il ne vivait pas au dessus de mes moyens. Je lui ai rĂ©pondu qu’il n’y avait aucun sarcasme derriĂšre ma question et je lui ai dit tant mieux pour toi si tu peux te le permettre ! C’est Ă  ce moment lĂ  qu’il m’a Ă©crit pour me dire qu’il Ă©tait tjrs mĂ©fiant depuis certains Ă©changes tumultueux qui ont eu lieu avec lui et les gens qu’il a ensuite citĂ©s pour me dire de faire attention et de ne pas discuter avec 

C’est assez violent sa façon de communiquer :sweat_smile: on peut le surnommer manigĂ©nance.

2 « J'aime »

AprÚs étude privée de son revenu, il apparait que si.
D’oĂč les photos des tags en gros plan pour flex.

2 « J'aime »

T’es un malade :joy:

1 « J'aime »

Maxigenance

4 « J'aime »

15 « J'aime »

Arrete, second couteau va encore se plaindre que tu utilise l’intelligence artificielle . T’as d’ailleurs fait fureur dans son dernier podcast :joy:

Il Ă©tait pas content quand il m’a dit d’apprendre Ă  dessiner et que je lui ai montrĂ© mes toiles

Second couteau ?

1 « J'aime »

C’est un mec sur insta, c’est son pseudo

Je pensais que tu souhaitais moins de branlette intellectuelle lors de l’écoute de podcasts :alien:

:rofl::rofl::rofl:

J’avoue que parfois je m’auto flagelle, il est assourdissant de br@nlette intellectuelle autour du chiffon

Édit @MrJeanJean , j’avoue apprĂ©cier son discours de gauche antiraciste

2 « J'aime »

@romainsss a sorti son DeusExManigance

Il aime Ă©normĂ©ment s’écouter parler et manifestement la poĂ©sie au point que ca en donne des vidĂ©os clownesques comme « traverser la ville comme un oiseau Â».
Du coup il est rigolo Ă  taquiner.
Maintenant en toute honnĂȘtetĂ©, j’aime bien son approche. Ca manque de subtilitĂ© mais c’est en effet assez poĂ©tique. Et une fois sur trois ou quatre il sort un look vraiment bien.

3 « J'aime »

D’aprĂšs ce crĂ©ateur sur Youtube, il semblerait que les shorts soient retouchĂ©s par IA sans que Youtube ait prĂ©venu qui que ce soit. Je ne regarde pas de shorts mais ses exemples sont parlants. Je vois plein de raisons pour Youtube de faire ça, des pas trĂšs propres mais pas trop sales (genre rĂ©duire la bande passante), et des franchement crades (genre habituer les gens Ă  de la merde gĂ©nĂ©rĂ©e par IA au point qu’ils ne fassent plus la diffĂ©rence et que ça devienne la nouvelle norme).

4 « J'aime »

c’est marrant, je me suis ait la rĂ©flexxion y a quelques jours, j’avais l’impressin que mes shorts, les vidĂ©os que je fais pur isntagram, Ă©taient complĂštement dĂ©naturĂ©s niveau image / animation, mais comme je suis dans un coin oĂč le rĂ©seau est limitĂ©, j’ai mis ça sur le dos de la bande passante