Câest ça, avec @Jacko et @Grutierophile ![]()
Lâoutsider @Grutierophile qui surgit !
Ouai je mais il me semblait moins sâĂȘtre accrochĂ© avec notre amis .
Bon débarras .
Je crois que câest lui donner trop dâimportance de parler de lui . de son cĂŽtĂ©, câest certain, il sâen Balek.
@Benji_ett câest chelou quand mĂȘme quâil soit venu comme ça te dire gratuitement, mĂ©fie toi de tel ou un tel lol.
On parle chiffon ici et pas ordures dâed lol.
Il mâa Ă©crit en privĂ© parce que je lui ai rĂ©pondu sur le topic LPU, il avait postĂ© un achat dâune veste Ă plus de 2000 euros chez Auralee. Je lui ai demandĂ© si ça allait le portefeuille et il a dit sur la dĂ©fense que pour rĂ©pondre Ă ma question il ne vivait pas au dessus de mes moyens. Je lui ai rĂ©pondu quâil nây avait aucun sarcasme derriĂšre ma question et je lui ai dit tant mieux pour toi si tu peux te le permettre ! Câest Ă ce moment lĂ quâil mâa Ă©crit pour me dire quâil Ă©tait tjrs mĂ©fiant depuis certains Ă©changes tumultueux qui ont eu lieu avec lui et les gens quâil a ensuite citĂ©s pour me dire de faire attention et de ne pas discuter avec âŠ
Câest assez violent sa façon de communiquer
on peut le surnommer manigénance.
AprÚs étude privée de son revenu, il apparait que si.
DâoĂč les photos des tags en gros plan pour flex.
Tâes un malade ![]()
Maxigenance
Arrete, second couteau va encore se plaindre que tu utilise lâintelligence artificielle . Tâas dâailleurs fait fureur dans son dernier podcast ![]()
Il Ă©tait pas content quand il mâa dit dâapprendre Ă dessiner et que je lui ai montrĂ© mes toiles
Second couteau ?
Câest un mec sur insta, câest son pseudo
Je pensais que tu souhaitais moins de branlette intellectuelle lors de lâĂ©coute de podcasts ![]()
![]()
![]()
![]()
Jâavoue que parfois je mâauto flagelle, il est assourdissant de br@nlette intellectuelle autour du chiffon
Ădit @MrJeanJean , jâavoue apprĂ©cier son discours de gauche antiraciste
@romainsss a sorti son DeusExManigance
Il aime Ă©normĂ©ment sâĂ©couter parler et manifestement la poĂ©sie au point que ca en donne des vidĂ©os clownesques comme « traverser la ville comme un oiseau ».
Du coup il est rigolo Ă taquiner.
Maintenant en toute honnĂȘtetĂ©, jâaime bien son approche. Ca manque de subtilitĂ© mais câest en effet assez poĂ©tique. Et une fois sur trois ou quatre il sort un look vraiment bien.
DâaprĂšs ce crĂ©ateur sur Youtube, il semblerait que les shorts soient retouchĂ©s par IA sans que Youtube ait prĂ©venu qui que ce soit. Je ne regarde pas de shorts mais ses exemples sont parlants. Je vois plein de raisons pour Youtube de faire ça, des pas trĂšs propres mais pas trop sales (genre rĂ©duire la bande passante), et des franchement crades (genre habituer les gens Ă de la merde gĂ©nĂ©rĂ©e par IA au point quâils ne fassent plus la diffĂ©rence et que ça devienne la nouvelle norme).
câest marrant, je me suis ait la rĂ©flexxion y a quelques jours, jâavais lâimpressin que mes shorts, les vidĂ©os que je fais pur isntagram, Ă©taient complĂštement dĂ©naturĂ©s niveau image / animation, mais comme je suis dans un coin oĂč le rĂ©seau est limitĂ©, jâai mis ça sur le dos de la bande passante