đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 2)

Je suis tombĂ© sur l’article et je l’ai lu par curiositĂ© :

Deux choses Ă  retenir, les possesseurs de NB et Hoka sont safe :sunglasses: et si on vous dit que vous avez trop de sneakers, on peut sortir l’argument que c’est pour avoir une meilleur rotation et ne pas en racheter tous les 6 mois (et que les achats rĂ©curents sont pour anticiper l’avenir :kissing:)

10 « J'aime »

j’ai changĂ© mes semelles dans mes chaussures de rando et j’ai plus de tension dans la nuque donc oui je confirme!

J’adore Hoka, NB et Asics, mais merde Miguel m’apprend donc qu’elles ne sont pas fashion
 mon monde s’effondre.

Le vieux du thumbnail on dirait @SuperCharlot dans 30 ans :rofl:

1 « J'aime »

Ça dĂ©pend + des modĂšles que des marques en elles mĂȘmes

C’était une touche d’humour :cold_sweat: , bien entendu qu’il y a des modĂšles plus adaptĂ©s que d’autres. Surtout quand tu vois les semelles de mongole que j’adore chez Hoka par exemple.

1 « J'aime »

MĂȘme @JeanBono a commencĂ© Ă  faire la promotion de ces boissons fruitĂ©es et rafraĂźchissantes. Bravo pour cette meilleure dĂ©cision de 2025 !

22 « J'aime »

C’est quoi ce truc ?

Boissons énergisantes

La marque que tu vois absolument partout sur Twitch et YT.

Elle sponso mĂȘme le streamer qui imite le brame du cerf la nuit en forĂȘt avec 4 viewers.

1 « J'aime »

Jamais vu. Je ne sais pas ce que c’est Twitch. :sweat_smile:

1 « J'aime »

j’ai hĂąte qu’ils nosu contactes Ă  la rĂ©ouverture d ela chaine ^^

HĂąte de voir un gros logo Holy bien degeu sur la front page de Borasification :saluting_face:

je me fais mĂȘme un dĂ©calco sur le front si ça nous permet de payer les 2500e que coute normalement un Ă©pisode Ă  produire quand on rĂ©munĂšre ceux qui bossent dessus Ă  leur juste vlaeur :rofl:

1 « J'aime »

Ah ah, petite collab Boraholy en vue.

J’vais proposer ça sur leur insta, y’a surement des choses à creuser.

1 « J'aime »

Un trĂšs projet marketing mais affreux pour les consommateur.trices, je comprendrais jamais l’intĂ©rĂȘt pour les boissons Ă©nergisantes :confused:

4 « J'aime »

Attention quand mĂȘme, dans cette vidĂ©o beaucoup d’arguments sont avancĂ©s sans preuve scientifique ou bien en sur-interprĂ©tant les conclusions des Ă©tudes.

Je ne dis pas que c’est une super boissons (je n’y ai jamais goĂ»tĂ© et je ne pense pas que la promotion de boissons Ă©nergisantes soit la pub la plus saine), simplement que le youtubeur en question a quelque peu dĂ©formĂ© ce que dit la science pour dramatiser la situation.

Une excellente référence pour une analyse plus fine ici: https://youtu.be/IwsCMSMjbf4?si=GcQ-ODHtCaacmeUn

5 « J'aime »

J’avais trouvĂ© cette vidĂ©o trĂšs moyenne, le gars parle Ă©normĂ©ment pour ne rien dire (ce qui est un peu habituel chez lui mais lĂ  c’était particuliĂšrement flagrant)

1 « J'aime »

Je me suis pas penchĂ© plus que ça sur la vĂ©racitĂ© des arguments, j’étais dĂ©jĂ  biaisĂ© sur le fait qu’un placement massif de youtubeurs, c’est forcĂ©ment de la daube. Merci pour la seconde vidĂ©o :slight_smile:

@Pesty Je plussoie

2 « J'aime »

Rigolo ce week-end d’aoĂ»t.

12 « J'aime »