Leit
506
Je suis tombĂ© sur lâarticle et je lâai lu par curiositĂ© :
Deux choses Ă retenir, les possesseurs de NB et Hoka sont safe
et si on vous dit que vous avez trop de sneakers, on peut sortir lâargument que câest pour avoir une meilleur rotation et ne pas en racheter tous les 6 mois (et que les achats rĂ©curents sont pour anticiper lâavenir
)
10 « J'aime »
jâai changĂ© mes semelles dans mes chaussures de rando et jâai plus de tension dans la nuque donc oui je confirme!
Caslu
508
Jâadore Hoka, NB et Asics, mais merde Miguel mâapprend donc quâelles ne sont pas fashion⊠mon monde sâeffondre.
Le vieux du thumbnail on dirait @SuperCharlot dans 30 ans 
1 « J'aime »
Ăa dĂ©pend + des modĂšles que des marques en elles mĂȘmes
Leit
511
CâĂ©tait une touche dâhumour
, bien entendu quâil y a des modĂšles plus adaptĂ©s que dâautres. Surtout quand tu vois les semelles de mongole que jâadore chez Hoka par exemple.
1 « J'aime »
MĂȘme @JeanBono a commencĂ© Ă faire la promotion de ces boissons fruitĂ©es et rafraĂźchissantes. Bravo pour cette meilleure dĂ©cision de 2025 !
22 « J'aime »
La marque que tu vois absolument partout sur Twitch et YT.
Elle sponso mĂȘme le streamer qui imite le brame du cerf la nuit en forĂȘt avec 4 viewers.
1 « J'aime »
Jeje29
516
Jamais vu. Je ne sais pas ce que câest Twitch. 
1 « J'aime »
Boras
517
jâai hĂąte quâils nosu contactes Ă la rĂ©ouverture d ela chaine ^^
HĂąte de voir un gros logo Holy bien degeu sur la front page de Borasification 
Boras
519
je me fais mĂȘme un dĂ©calco sur le front si ça nous permet de payer les 2500e que coute normalement un Ă©pisode Ă produire quand on rĂ©munĂšre ceux qui bossent dessus Ă leur juste vlaeur 
1 « J'aime »
Ah ah, petite collab Boraholy en vue.
Jâvais proposer ça sur leur insta, yâa surement des choses Ă creuser.
1 « J'aime »
Un trĂšs projet marketing mais affreux pour les consommateur.trices, je comprendrais jamais lâintĂ©rĂȘt pour les boissons Ă©nergisantes 
4 « J'aime »
Magix
522
Attention quand mĂȘme, dans cette vidĂ©o beaucoup dâarguments sont avancĂ©s sans preuve scientifique ou bien en sur-interprĂ©tant les conclusions des Ă©tudes.
Je ne dis pas que câest une super boissons (je nây ai jamais goĂ»tĂ© et je ne pense pas que la promotion de boissons Ă©nergisantes soit la pub la plus saine), simplement que le youtubeur en question a quelque peu dĂ©formĂ© ce que dit la science pour dramatiser la situation.
Une excellente référence pour une analyse plus fine ici: https://youtu.be/IwsCMSMjbf4?si=GcQ-ODHtCaacmeUn
5 « J'aime »
Pesty
524
Jâavais trouvĂ© cette vidĂ©o trĂšs moyenne, le gars parle Ă©normĂ©ment pour ne rien dire (ce qui est un peu habituel chez lui mais lĂ câĂ©tait particuliĂšrement flagrant)
1 « J'aime »
Je me suis pas penchĂ© plus que ça sur la vĂ©racitĂ© des arguments, jâĂ©tais dĂ©jĂ biaisĂ© sur le fait quâun placement massif de youtubeurs, câest forcĂ©ment de la daube. Merci pour la seconde vidĂ©o 
@Pesty Je plussoie
2 « J'aime »
Rigolo ce week-end dâaoĂ»t.
12 « J'aime »