quand tu as un date avec @romainsss
En vrai ça passe grave comme quoi on pourrais nous aussi porter des robes ![]()
Attends quoi ?!
Tu ne veux pas recevoir pour la 4e fois la mĂȘme newsletter en 4 ans ? ![]()
Je bitche un peu, mais je dois avouer que je lâai pas mal suivi lorsquâil est parti de BonneGueule, pendant un temps.
Mais Ă©tant largement influençable, jâaccordais par moment trop dâimportance aux produits quâil mettait en valeur. Puis jâavais aussi lâimpression de lire son journal intime sur certains courriels, et ça ne mâintĂ©ressait guĂšre.
Depuis un an, je me dĂ©tachais pas mal du contenu de sa newsletter tout en continuant Ă la lire. Mais lĂ , je commençais juste Ă en avoir marre. Et puis jâai changĂ© entre temps : mon style sâaffine et je ne suis plus la cible des trucs trĂšs gĂ©nĂ©riques quâil propose.
Puis bon, les « du coup » et « incroyable » Ă rĂ©pĂ©tition, ça mâĂ©puise aussi.
Prochaine étape : désabonnement des mails harceleurs de Max Sauveur
Jâattends de voir les prochaines sorties, mais oui, lâidĂ©e mâeffleure lâesprit depuis quelques mois.
jâapprĂ©hende de voir ton le couperet sur les newsletter borali et borasification
![]()
Le rythme de publication et le ton employĂ© ne sont pas les mĂȘmes, et cela me convient trĂšs bien en ce moment.
NâĂ©tant abonnĂ© Ă strictement aucune newsletter, est-ce que tu as (adressĂ© aux autres aussi) des reco de newsletter cools ?
Je ne savais pas du tout que Luca en avait une, je regarde toujours ses reels sur Insta par habitude, pareil pour Jordan, parce quâils sont dans mon paysage de la sape depuis au moins 10 ans.
Ca fait un moment que je suis principalement le fofo et rien dâautre, câest dĂ©jĂ bien sympa, mais je pourrais me laisser tenter par un format newsletter si câest bien fait.
Edit: tu tâes dĂ©sabonnĂ© parce quâil collabore avec Nitto ?
Arf, Nitto faisait parti de ma liste pour un pull cet hiver, dommage.
Souvent je ne fais que survoler , mais jâen ai trois qui mâarrivent, câest sprezza , the obteiner et Blazer . Blazer câest celle que je prĂ©fĂšre.
Celle de Jordan (menswearplease)
Il nây en a plus en ce moment mais elles sont cools
Je me suis désabonné car cela faisait un moment que le contenu ne me parlait plus.
Le fait que Boras publie sur le forum sa collaboration avec Nitto (entreprise envers laquelle je nâai aucun souci) a Ă©tĂ© le dĂ©clencheur pour me dĂ©sabonner.
Et non, pas vraiment de newsletter Ă conseiller. JâĂ©tais abonnĂ© Ă VeryGoodLord et Jordan fut un temps, puis arrĂȘtĂ© aussi.
In before Jacko_V2 ![]()
et dire que câest encore ces apĂŽtres de la bienveillance qui viennent nous casser les pieds ![]()
à bientÎt mon hfhfjeike (on va pa dire le pseudo pour éviter toute représailles
) tu feras ton retour pur lâinvestiture du jojo en 2027
(jâefface le compte dâici 24h pour que tu es ton tour dâhonneur
)
Les pompes de @Leit ont le mĂ©rite dâĂȘtre efficaces pour fracasser les crĂąnes de fascistes ! Ă bientĂŽt ![]()
Bon courage pour tes projets pros, et Ă bientĂŽt !
Avant ton départ @Jacko , je veux ton avis là dessus.
Car jâai lâimpression quâil sâagit dâun article du Gorafi.