đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 2)

quand tu as un date avec @romainsss

16 « J'aime »

En vrai ça passe grave comme quoi on pourrais nous aussi porter des robes :+1:

1 « J'aime »

En parlant de la collaboration entre Luca et Nitto :

4 « J'aime »

Attends quoi ?!
Tu ne veux pas recevoir pour la 4e fois la mĂȘme newsletter en 4 ans ? :grimacing:

1 « J'aime »

Je bitche un peu, mais je dois avouer que je l’ai pas mal suivi lorsqu’il est parti de BonneGueule, pendant un temps.

Mais Ă©tant largement influençable, j’accordais par moment trop d’importance aux produits qu’il mettait en valeur. Puis j’avais aussi l’impression de lire son journal intime sur certains courriels, et ça ne m’intĂ©ressait guĂšre.

Depuis un an, je me dĂ©tachais pas mal du contenu de sa newsletter tout en continuant Ă  la lire. Mais lĂ , je commençais juste Ă  en avoir marre. Et puis j’ai changĂ© entre temps : mon style s’affine et je ne suis plus la cible des trucs trĂšs gĂ©nĂ©riques qu’il propose.

Puis bon, les « du coup Â» et « incroyable Â» Ă  rĂ©pĂ©tition, ça m’épuise aussi.

2 « J'aime »

Prochaine étape : désabonnement des mails harceleurs de Max Sauveur

2 « J'aime »

J’attends de voir les prochaines sorties, mais oui, l’idĂ©e m’effleure l’esprit depuis quelques mois.

j’apprĂ©hende de voir ton le couperet sur les newsletter borali et borasification :flushed: :grinning:

1 « J'aime »

Le rythme de publication et le ton employĂ© ne sont pas les mĂȘmes, et cela me convient trĂšs bien en ce moment.

N’étant abonnĂ© Ă  strictement aucune newsletter, est-ce que tu as (adressĂ© aux autres aussi) des reco de newsletter cools ?

Je ne savais pas du tout que Luca en avait une, je regarde toujours ses reels sur Insta par habitude, pareil pour Jordan, parce qu’ils sont dans mon paysage de la sape depuis au moins 10 ans.

Ca fait un moment que je suis principalement le fofo et rien d’autre, c’est dĂ©jĂ  bien sympa, mais je pourrais me laisser tenter par un format newsletter si c’est bien fait.

Edit: tu t’es dĂ©sabonnĂ© parce qu’il collabore avec Nitto ?

Arf, Nitto faisait parti de ma liste pour un pull cet hiver, dommage.

Souvent je ne fais que survoler , mais j’en ai trois qui m’arrivent, c’est sprezza , the obteiner et Blazer . Blazer c’est celle que je prĂ©fĂšre.

1 « J'aime »

Celle de Jordan (menswearplease)
Il n’y en a plus en ce moment mais elles sont cools

2 « J'aime »

Je me suis désabonné car cela faisait un moment que le contenu ne me parlait plus.

Le fait que Boras publie sur le forum sa collaboration avec Nitto (entreprise envers laquelle je n’ai aucun souci) a Ă©tĂ© le dĂ©clencheur pour me dĂ©sabonner.

Et non, pas vraiment de newsletter Ă  conseiller. J’étais abonnĂ© Ă  VeryGoodLord et Jordan fut un temps, puis arrĂȘtĂ© aussi.

In before Jacko_V2 :sunglasses:

1 « J'aime »

et dire que c’est encore ces apîtres de la bienveillance qui viennent nous casser les pieds :innocent:

Ă  bientĂŽt mon hfhfjeike (on va pa dire le pseudo pour Ă©viter toute reprĂ©sailles :rofl: ) tu feras ton retour pur l’investiture du jojo en 2027

(j’efface le compte d’ici 24h pour que tu es ton tour d’honneur :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Les pompes de @Leit ont le mĂ©rite d’ĂȘtre efficaces pour fracasser les crĂąnes de fascistes ! À bientĂŽt :wave:

4 « J'aime »

Bon courage pour tes projets pros, et Ă  bientĂŽt !

2 « J'aime »

A dans 6 mois

2 « J'aime »

Avant ton départ @Jacko , je veux ton avis là dessus.

Car j’ai l’impression qu’il s’agit d’un article du Gorafi.

6 « J'aime »