đŸ» BAR sans tapas (dispute de tout) (partie 2)

Tu t’enfonces toujours plus c’est pathĂ©tique

Ce qui est difficile Ă  comprendre, c’est que vous ne semblez pas chercher Ă  comprendre pourquoi le monde entier se « droitise ».

Comme je l’ai dit, je comprends le point de vue.

Je trouve juste que ça ressemble quand mĂȘme vachement Ă  un procĂšs d’intention :/.

Putain mais casse toi.
On comprend trĂšs bien je te rassure. Une plĂšbe sciemment nourrie aux mĂ©dias sociaux comme seule source de culture et d’esprit critique, soigneusement prĂ©parĂ©e pour gober les mensonges que lui servent une oligarchie qui ne voit d’intĂ©rĂȘt en eux que comme une force de travail corvĂ©able et taillable Ă  merci.
Et pour faire passer la pilule, on te fait avaler la couleuvre que c’est la faute aux immigrĂ©s.
Crétin.

image

8 « J'aime »

Donc pour toi, il a fait un salut nazi pour exprimer l’idĂ©e que son coeur nous appartient c’est ça ?
Tu trouves ça logique, normal, banal ?

« People with far rights beliefs are characterized by a simplified mindset and tendency to search for order and structure. Â»

https://www.sv.uio.no/c-rex/english/groups/compendium/what-are-the-psychological-characteristics-of-people-holding-far-right-beliefs.html

2 « J'aime »

Expliques nous du coup.

Pour moi, ce n’est tout simplement pas un salut nazi, that’s all.

Mollo les gars sinon on va devoir fermer le topic temporairement

1 « J'aime »

Idem pas de piÚce dans le débat sans arguments

La situation est simple. Les supporters de Trump, Musk et consorts sont d’accord avec des politiques qui se rapprochent de celles des pouvoirs d’extrĂȘme-droite du XXĂšme siĂšcle, mais 95 % considĂšrent tout de mĂȘme que le nazisme, c’est l’horreur ultime, et qu’on ne peut pas ĂȘtre associĂ© Ă  ça. Donc quand Musk fait un geste authentiquement nazi, ils n’ont qu’une solution, nier.

1 « J'aime »

Attention aux insultes Ă©galement j’ai du delete 2/3 messages

J’ai pas envie de passer ma pause dĂ©j Ă  faire ça

Les suivants ça ban 1 semaine

Sujet stĂ©rile avec 1000 thĂ©ories sur internet, on arrĂȘte le dĂ©bat svp

People from far left have the tendency to believe in their own righteousness and have shown countless of time their tendency to censure every discordant opinion which never leaves a chance for debate.

Cela me semble assez bien résumer la situation qui plus est

Partons de ce principe. Tu entends que ça y ressemble beaucoup beaucoup quand mĂȘme ?
Alors pourquoi utiliser un geste qui y ressemble autant pour exprimer une idĂ©e qui n’a rien Ă  voir avec ce geste ? Tu trouves pas ça curieux ? Ça ne t’interroge pas ?

1 « J'aime »

Tu trolles j’espùre ?

Pour moi, ce n’est tout simplement pas un salut nazi, that’s all.

La presse de gauche américaine (bien plus directement concernée et impliquée que nos guerriers des forums internet - quel que soit leur bord, semble avoir une opinion bien plus nuancée sur le sujet.

https://www.washingtonpost.com/opinions/2025/01/21/musk-inauguration-salute/

Bon bref je dois y aller

DĂ©bater sagement, si je reçois d’autres signalements pour injures je lock

Ah oui le Washington Post,le fameux journal de gauche qui appartient Ă  Jeff Bezos

:roll_eyes:

7 « J'aime »