Berg & Berg

Pas vraiment 1200 euros pour un costume full entoilé, ça reste quand même bien plus intéressant que chez drake’s (qui en plus ne propose que du semi entoilé)

Mais bon toujours ces poches…

Et aucune réponse de leur part concernant la déduction de la TVA …

Le costard en coton est plus autour de 1000 euros chez Drake’s, non?
Enfin ça reste des gros budgets.

EDIT : ah non, j’ai vérifié, on est grosso modo dans les mêmes tarots que Berg

1 « J'aime »

Ouais entre 1000 et 1100 pounds un costume coton chez drake’s. Sachant que leur lin sont beaucoup plus cher alors qu’ils sont quasi au même prix chez Berg & Berg. Aussi je me demande si chez drake’s les costumes cotton sont pas déstructurés et pas du tout entoilé.

Édit: je viens de voir que toutes les nouvelles veste chez B&B sont semi entoilées

Je vérifie ce soir, mais de mémoire :

  • mon blazer en corduroy est entoilé
  • mon blazer en coton et celui en coton/lin sont complètement destructurés
1 « J'aime »

Mon costume en coton Drake’s est entoilé.

1 « J'aime »

On est d’accord qu’il s’agit de poches à rabats et que le rabats est simplement rentrés dans les poches sur les photos ?

non là ce sont des poches passepoilées

Ok, je n’aurais quand même pas cru.
Ça pue alors.

Du coup B&B arrête officiellement le full entoilé pour pouvoir proposer des tarifs attractifs. Ils ont pas baissés leur prix par contre.

Lopez Aragon aussi est passé au semi entoilé, sauf sur un modèle

Archives sales en vue (dans 2 jours je crois)…

2 « J'aime »

Le lookbook est sorti. Pas fou, mais on voit quand même mieux les produits je trouve : https://bergbergstore.com/pages/lookbook-ss21
Le costume en coton « sable » est vraiment cool.
Le 100% lin marron aussi.

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:
une petite question pour ceux qui ont une bonne mémoire des années précédentes, on peux s’attendre à des promos plus aggressive en fin de solde de la part de la marque ?

1 « J'aime »

Oh oui ! Ça finit à -50 et il y a souvent encore beaucoup de choses.

1 « J'aime »

Top merci !
( enfin merci… c’est un peu à cause de toi que j’ai regardé leur costume :rofl::smiling_imp:)

2 « J'aime »

Hello, je pense me prendre un Anton et un Arnold vu qu’ils sont à-50 %. Je pense que c’est safe de size up sur ces deux modèles ?
Par rapport à la coupe S3 de Scavini, c’est plus ou moins large ? Merci d’avance :slight_smile:

J’ai un 50, je fais du 48 de partout, c’est confort. Je dirais qu’en vrai ça taille 1/2 de plus.
La coupe, je dirais pas qu’elle est large… sur le papier elle l’est, mais en pratique on a un rendu assez classique, pas wide, pas slim.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse ! Quel modèle portes tu sur cette photo stp ?
Je suis entré 46 et 48 je pensais prendre un 50 également :slight_smile:

Arnold en 50.

Un de vous aurait les pants en velours ? C’est quelle épaisseur ? Le vert me tente bien

1 « J'aime »