Berg & Berg

Ca taille petit. Je fais du 32 en futes et le 48 était juste, du coup j’ai pris un 50 (je parle pas des modèles en velours).

@Jakarta en a un en taille 50 dont il cherche à se débarrasser…

1 « J'aime »

pareil que Paulax, upsize d’une taille

Velour Marron neuf avec étiquette FW20 :slight_smile:
Mais je crois que les côtes sont plus fine cette année !

Il me faudra du 52 malheureusement

Je prends du 52 en pantalon chez Berg.
Ils sont un peu grands mais avec les ajusteurs ça va.
Le 50 est trop juste.

Nouveau lookbook B&B : Seasonal Lookbook – Berg & Berg

Je sais pas vous, mais plus ça va et plus je me fais chier quand je vois ce qu’ils font. Même leurs lookbooks deviennent sans intérêt. C’est plat, c’est lisse. Ca manque de caractère.

Les basiques réédités restent cools, mais franchement on s’ennuie.

1 « J'aime »

Yep j’ai le même sentiment. C’est très scandinave dans l’esprit ceci dit. Ils aiment les trucs propres et minimalistes.

1 « J'aime »

J’allais faire le même commentaire.
Rien de transcendant, c’est net.

1 « J'aime »

ça va rester comme ça. Ils ont annoncé ne plus vouloir faire de clinquant seulement du sobre de bonne qualité

Non mais on est d’accord c’est pas dans leur ADN.

Mais les lookbooks étaient bien faits et donnait envie, les photos du site idem. Là je trouve ça terne et plat dans les propositions (couleurs, matières, etc.). Il n’y a aucune veste en tweed ou dans des laine POW comme certaines saisons. L’outerwear est assez triste aussi, même s’ils se sont essayés aux doudounes sans manches colorées, mais je trouve ça un peu limité.

Bref rien d’alarmant, c’est plutôt dans la continuité quand même, mais face à une offre assez large, je trouve qu’ils pourraient essayer de se démarquer dans cette gamme.

Intéressant, si t’as la source, partage !

Je trouve que ça a toujours été un peu ça cette marque.
Des basiques bien foutus, sur un segment où il y a pas grand monde en PAP, mais rien qui en met plein les yeux non plus.

Après, je les trouve hyper pertinents dans ce qu’ils font. Qui d’autre, par exemple, a une proposition de coupes de fut aussi bien foutue, cohérente et diversifiée ?

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
Pour infos les vous pouvez acheter à -60% en ce moment sur le site avec l’offre de bienvenue.
J’hésite à me prendre un antonio en laine, mais sur la taille je me tâte. Je fais un 48 chez BonneGueule, 46 sur certains modèles, 42 chez scavini. Vous me recommanderiez un 50 chez Berg & Berg pour ceux qui ont déjà des pantalons ?

Merci d’avance :slight_smile:

Si ça peut d’aider, pour mon 175 cm et 66 kg, je fais du 38 chez Scavini et 46 chez Ber et Berg.

Merci bien, je fais 1m93 pour 74kg donc peut être deux tailles au dessus du coup

Ouais j’irai plutôt sur du 50 pour toi. Je suis en 46 (sur le Arnold je crois) et je te rends 5/6 kilos. Et dans le doute je dirai qu’il vaut mieux upsize et utiliser les side adjusters

1m72 et 72 kg et je porte du 50 sur les coupes Arnold et Antonio. :slight_smile:

Merci pour vos retours, le 48 aurait été trop serré en effet :wink: