Berg & Berg

Drop estival très sobre, à l’image de la marque.

Pas hésiter à prendre 1 taille au dessus chez Betg

4 « J'aime »

En tant que belge j’ai une autre solution :

5 « J'aime »

Cet homme dit la vérité.

3 « J'aime »

C’est mtn à -40% vous pensez ça va encore descendre de 10 ? Une des vestes workwear me plait beaucoup mais même à 245eur je trouve un peu abusé pour du made in portugal (même pas italy) et que 295gms donc quasi une surchemise.

Les soldes se terminent toujours à 50% chez la marque, de ce que j’ai pu voir ces 2 dernières années en tout cas.
Le prix de base à mon avis intègre ce facteur, c’est clairement cher plein pot.

1 « J'aime »

Effectivement c’est passé à 50% hier soir, je me suis pris un polo .

1 « J'aime »

Et du coup ça donne quoi le polo ? ils sont encore soldés, c’est tentant…

Franchement c’est pas mal du tout et la couleur « Marshmallow » est vraiment sympa , c’est un blanc cassé. En solde ca vaut le coup je pense sinon pas vraiment.

D’accord avec @Askelladd, sympa, couleur cool mais ni la confection ni la matière ne cassent des briques. C’est un peu le constat à faire sur l’ensemble de leurs items.
Petite note aussi ça taille vraiment relax, j’ai pris du xl pour mon l/xl et c’est bien gelar

Cest mieux fini que du DBF

La coupe de leur jean à l’air sympa j’hésite à me prendre l’écru…

Quelqu’un les a testé pour faire un retex par hasard ?

Merci !

j’en ai pris un cet été. C’est tts

1 « J'aime »

dacc merci et alors ils valent le coup tu trouves ?

Coucou,
Elles taillent comment les vestes chez b&b ? Je pense en prendre une pour compléter mon pantalon en flanelle de chez eux

Un retour sur leurs sweatshirts, ça peut peut-être intéresser quelqu’un (d’autant qu’ils sont à 50%).
J’avais commandé le vert. Coupe et couleur fidèles aux photos du site (assez vif mais pas trop), TTS. Court et assez boxy, inspiration vintage. C’était même un peu trop pour moi, ça ne m’allait pas très bien, même si j’ai essayé de me convaincre du contraire…
Bref, je l’ai renvoyé à regret, c’est quand même un beau produit, surtout à ce prix (83€). Mais je le recomande aux amateurs de ce genre de coupes.
PS : désolé, je n’avais pas pris de photo

1 « J'aime »

Peux-tu me dire la taille que tu as pris ? Je suis très intéressé. Il y a eu du restock à priori

Personnellement, j’ai pris en L pour 181 cm et 74 kg, pas spécialement boxy pour le coup avec le size up (je prends du M partout habituellement). Je me demande si j’aurais pas simplement dû le prendre en M mais c’est pas si dérangeant au final, il a ce côté loose que j’aime bien même si je m’attendais à avoir quelque chose d’un peu plus épais.

1 « J'aime »

J’en ai trois.
Pas très épais effectivement mais c’est précisément ce que j’aime bien.
J’adore la coupe, très boxy.
Entre la coupe, les manches raglan et l’épaisseur ils sont vraiment top conforts.

2 « J'aime »

T’avais fait un retour mais je retrouve pas => t’as pris L toi ? Tu confirmes le TTS ?

Je pense m’en prendre un en M (1m80, 68kg).