Berg & Berg

Merci pour vos retours, le 48 aurait été trop serré en effet :wink:

Drop estival très sobre, à l’image de la marque.

Pas hésiter à prendre 1 taille au dessus chez Betg

4 « J'aime »

Je te dirai de prendre le 46, le volume sera plus cohérent avec ta taille.
En plus y’a des ajusteurs si tu flottes un peu.

1 « J'aime »

En tant que belge j’ai une autre solution :

5 « J'aime »

Après la taille c’est une mesure relative. N’importe quel couturier peut te la resserrer d’une demi voire d’une taille entière sans incidence sur le volume global. Ce genre de pantalons sont même construits pour ça.

Si tu as une belle ligne de jambe et un volume qui te plaît à la cuisse, au genou, au mollet sur le 46, c’est la bonne taille, ça nécessitera juste une micro retouche pas très chère pour s’adapter à la taille. Par contre si en plus de la taille tu te sens flottant un peu partout, autant passer sur un 44, mais sur le papier vu ta taille ça me semblerait curieux.

Pour te dire j’ai le bassin assez fin qui correspond en général à du 46, par contre sur le reste de la jambe je suis clairement sur du 48. Avant j’avais tendance à sous-tailler et c’était jamais très heureux, maintenant je me casse plus la tête et prend du 48, quitte à faire retoucher le taille si ça flotte.

8 « J'aime »

Cet homme dit la vérité.

3 « J'aime »

C’est mtn à -40% vous pensez ça va encore descendre de 10 ? Une des vestes workwear me plait beaucoup mais même à 245eur je trouve un peu abusé pour du made in portugal (même pas italy) et que 295gms donc quasi une surchemise.

Les soldes se terminent toujours à 50% chez la marque, de ce que j’ai pu voir ces 2 dernières années en tout cas.
Le prix de base à mon avis intègre ce facteur, c’est clairement cher plein pot.

1 « J'aime »

Effectivement c’est passé à 50% hier soir, je me suis pris un polo .

1 « J'aime »

Et du coup ça donne quoi le polo ? ils sont encore soldés, c’est tentant…

Franchement c’est pas mal du tout et la couleur « Marshmallow » est vraiment sympa , c’est un blanc cassé. En solde ca vaut le coup je pense sinon pas vraiment.

D’accord avec @Askelladd, sympa, couleur cool mais ni la confection ni la matière ne cassent des briques. C’est un peu le constat à faire sur l’ensemble de leurs items.
Petite note aussi ça taille vraiment relax, j’ai pris du xl pour mon l/xl et c’est bien gelar

Cest mieux fini que du DBF

La coupe de leur jean à l’air sympa j’hésite à me prendre l’écru…

Quelqu’un les a testé pour faire un retex par hasard ?

Merci !

j’en ai pris un cet été. C’est tts

1 « J'aime »

dacc merci et alors ils valent le coup tu trouves ?