Berg & Berg

Oui, les trois sont L. Sizing constant d’ailleurs

1 « J'aime »

Merci !

Merci les gars. J’ai pris un gris et un navy en M. Fitpic à réception :v:

1 « J'aime »

Alors, ces fitpics ?

Bon le Antonio mid grey soldé repart (dans son beau colis). Qualité au rendez-vous, très belle toile, confection nickel etc mais bien trop serré.
Un 50, annoncé à 42 cm mais qui en réalité mesure 40 cm… et donc impossible à fermer.

Je dirais up-size de 2 pour moi pour ce premier essai chez la marque.
Je suis très déçu mais le produit est vraiment bien (surtout à -50% :rat:)

1 « J'aime »

Oui, Berg c’est upsize systématique sur les futs

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je lis ce forum depuis un moment mais je poste ici pour la première fois !

Est-ce que certains d’entre vous ont des vestes de la marque ? Je suis intéressé par la veste Dan mais le tableau des tailles est un peu obscur pour moi.

Est-ce qu’il faut upsize comme pour leurs pantalons ?

Je fais habituellement un 46/48 en fonction des marques et là j’ai l’impression qu’il me faudrait un 50.

Et est-ce que leur coupe ont un rendu aussi droit que sur le mannequin de leur lookbook ?

Merci à tous pour votre aide !

Tu peux upsize si tu mesures plus de 185.

J’ai une veste de chez eux et j’ai pris une 50, ma taille habituelle.
Le fit est nickel.
Mais elle date de trois ou quatre collections, le sizing a pu changer depuis.

@Mat on est sur du 1m74 ici haha. Merci !

@Mood.Indigo Merci pour la réponse !

Je prends du 46 chez Pini Parma. C’est nickel aux épaules mais je dois faire ouvrir la veste de 2-3cm pour ne pas être trop cintré. Vous pensez que je peux partir sur un 46 chez Berg ?

Frais de retour 15 balles je crois (pour info^^).

1 « J'aime »

Oui, 15 euros déduits de ton remboursement (il y a une étiquette DHL dans le colis)

2 « J'aime »

Yes, j’avais vu qu’ils n’offraient pas les frais de retour ! Je sais pas trop quoi en penser. D’un côté c’est un peu abusé vu le prix des vêtements, de l’autre ça responsabilise un peu. Mais du coup je me prends un peu la tête sur le sizing haha

1 « J'aime »

Question / retex : qqun a déjà testé leurs jeans, Arthur ou Arthuro, et aurait un retour à en faire ?

Les Arthuro me font de l’œil. Retail c’est cher mais si jamais ils soldent comme sur leurs autres futes…

2 « J'aime »

J’ai test les Arthur en blanc et bleu en 28 et 30.
La taille haute est très cool mais plus taille naturelle ++ que taille haute.
L’absence de 29 est dommage… en taille haute le 30 était un peu trop grand et le 28 je ne le rentrait même pas.

Sinon la toile est sympa mais sans plus je trouve. Mettre 130€ dans leur jean en soldes vaut le coup si tu recherches un jean taille « haute » ou du moins plus haute que ce qui se fait actuellement sur le marché.

Pour avoir un style à la Drake’s et le porter haut c’est une des rares solutions !

En solde j’ai prévu d’essayer le Arthuro aussi !

2 « J'aime »

S’il te plait…

3 « J'aime »

Merci !

Pas surpris que ça soit taille naturelle, finalement c’est le cas également de leurs pantalons. Mais sur les photos ça paraît tout de même plus haut que beaucoup de choses sur le marché, a un prix plus accessible (quand soldé).

Preneur de jpeg pour le Arthur :wink:

2 « J'aime »

Hello ! Je vais essayer d’en retrouver… mais pas sûr d’avoir car revendu depuis

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Monde parallèle : la secte Borasification vit en réalité en Suède, où elle a son camp de base depuis lequel elle ne vend pas de Drapeau Noir, mais expédie des colis Berg & Berg


L

Dan blazer en attente

4 « J'aime »