Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Tu m’as perdu là :sweat_smile:

Ça:


Qui ajoute ceci:
image

Bravo

(Je n’ai jamais ouvert ces deux topiques, le compteur m’a fait sourire ^^)

8 « J'aime »

Dans l’idée d’améliorer le forum, il y a désormais un paquet de sujets créés ici, ça serait bien que par exemple dans le topic des questions ils y soient référencés (ou ailleurs) ?

Je n’ai pas compris ^^

Tu peux stp reformuler ?

Je vois beaucoup dans le topic des questions en vrac des gens qui demandent quelle marque d’écharpe ou quelle cravate pour les derniers exemples. Il y a des sujets sur pas mal de choses : couvre chefs, chaussettes etc… ça serait bien qu’ils soient référencés de manière à dire aux gens « avant de poser la question, regardes ici tu auras sûrement ta réponse », un genre de sommaire du forum

La fonction recherche est dispo, c’est pas pour autant que les gens l’utilisent… Je suis pas certain qu’un sommaire règle le problème malheureusement.

(J’ai l’impression que c’est plus un problème humain que de structure du forum ^^)

7 « J'aime »

Ah oui en effet j’y avais pas pensé. Oui effectivement c’est plutôt un problème humain du coup :grinning_face_with_smiling_eyes:

XXI century

2 « J'aime »

Du coup je comprends mieux

je n’ai pas le temps de lire ces dernières smeaiens, il ne faut pas hésiter à renvoyer les questiosn sur les sujets appropirés

:slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est possible à mettre en place avec certains shops mais ne serait-il pas possible de mettre en place des liens d’affiliation pour financer le forum ?
(Un peu comme le fait Pierre Lecourt avec son blog MiniMachines: affiliation)
Vu le nombre d’achats déclenchés par la visite du forum ça pourrait être intéressant…

J’avais cela en place sur le blog (pas en automatique ceci dit)

Et ça ne rapporte pas grand choses

On consomme principalement du bon plan de n seconde main

Et le reste est surtout des sites trop petit pour l’affiliation

Je vais voir avec @urbancitizen pour mettre quelques script si c’est possible a tester

1 « J'aime »

La page je crois pas, mais tu peux cliquer sur le 565 pour aller à la fin

tu m’as aussi appris un truc haha

merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je reviens après une période d’absence. Est-ce qu’il est possible d’un clic de mettre tous les sujets non lus en lu?

Sur ton écran des sujets « non lus » tu peux faire « ignorer » en bas à droite normalement

1 « J'aime »

Depuis quelques jours, quand j’écris un message la fenêtre s’ouvre en grand comme ça :

Avant elle était plus petite et me permettrai de scroller sur la partie haute de l’écran, tout en la gardant ouverte. Bien pratique pour commenter l’ootd…

Quelqu’un a une idée ?

Il m’arrive la même chose. Je ne sais pas. On peut le masquer temporairement, mais je ne sais pas s’il est possible de l’afficher en petit « comme avant ».

Idem pour moi, je fais sur pc du coup…

Tu peux faire basculer le site en mode ordinateur, je ne sais pas où ça se trouve sur Android mais sur iOS j’y accède en cliquant à gauche de la barre de recherche. Et du coup ça te permet de baisser l’espace d’écriture à ta guise.