💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

J’essaierai la prochaine fois que ça m’arrive (j’espùre jamais :sweat_smile:)

37 messages ont été fusionnés à un sujet existant : BAR sans tapas (dispute de tout)

Bref pour revenir au sujet:

Gilbert Gilbert et cette nouvelle création commune :

Suite Ă  diffĂ©rents retours, j’ai vu avec son neveu pour enrichir les pages produits, y avait des manques (ça va ĂȘtr emis en palce dans la jornĂ©e)

bague: on peut faire la taille que vous voulez
bracelet: on a pas mis de taille car il est ajustable, pour les petits ou forts poignets, il suffit d’envoyer un message à la commande et le demander, sylvie s’adaptera :slight_smile:

6 « J'aime »

La collab ne me parle pas. Mais je suis sûr que ça va bien marcher.
Je me rĂ©pĂšte mais l’accueil en boutique est trĂšs cool. C’est juste frustrant de ne pas pouvoir acheter directement ce que l’on souhaite Ă  la taille que l’on souhaite. Elle doit faire au jour le jour je pense ? Mais on peut au moins voir le modĂšle IRL et commander la bonne taille.

TrĂšs chouette que tu ai pu dĂ©velopper ça. En photo comme ça, c’est pas trop ma came mais ça devrait marcher je pense. J’ai pas pu passer hier, je finissais Ă  19h et j’étais pressĂ© de rentrer. Au plaisir de se recroiser :slight_smile:

Pour ceux qui ont la ref :sunglasses:

Bague 8Up
Corps en argent, le reste en laiton

Boutique japonaise qui, de base distribue du StopLight Co. et quelques autres labels, mais qui a aussi sa propre prod.

6 « J'aime »

derniÚre jour pour précommander, je remets le lien:



parce que j’ai eu pas mal la question sur Inta, on est sur une Ă©paisseur qui n’a rien Ă  voir avec ce que l’on trouve en gĂ©nĂ©ral :

7 « J'aime »

Trop drĂŽle, j’ai reçu un paquet de Gilbert Gilbert mais Ă  la place de la bague weaver que j’avais commandĂ©, j’ai reçu le sourire d’un mood ring. Petit mail Ă  Sylvie dans la foulĂ©e, mais si quelqu’un d’ici a commandĂ© un mood ring mais a reçu une bague weaver Ă  la place de son sourire, y’a moyen qu’on s’arrange ici aha

Nikko a eu l’autre aprtie je crois, Sylvie a du s’enmeler, ça va se rgler :slight_smile:
j’espĂšre que si elle a envoyĂ© E anneaux weaver, le client se manifestera haha

1 « J'aime »

J’ai reçu un appel pour me demander si j’ai reçu l’autre moitiĂ© d’un mood ring en plus ou la bague Weaver.
Je pense qu’ils ont appelĂ© tous les clients et qu’ils la retrouveront

Sylvie m’a repondu ce matin, je lui ai renvoyĂ© le paquet dans l’aprĂšs-midi c’est en bonne voie aha

1 « J'aime »

Désolé pour le contre-temps :frowning:

Ce sont des choses qui arrivent, aucun problĂšme ^^

J’ai ratĂ© la collab Gilbert Gilbert x @Boras mais je me chaufferais bien pour un 1er bracelet en argent. D’autres bonnes marques Ă  conseiller?

Merci!

Attends un nouveau drop ! Ou justement regarde chez Gilbert.

1 « J'aime »

Yes, c’est dans les options (Ă  voir si un second drop est prĂ©vu par @Boras :wink:), mais j’essaie d’élargir le spectre de recherche aussi :wink:
Des conseils aussi sur la qualitĂ© de l’argent Ă  prendre?

Je dois voir avec Sylvie si on lance sur commande à la rentrée comme avec le mood ring

en tout cas si tu patientes un peu, j’aurais quelques choses de cool Ă  annoncer si tu aimes l’univers de mes crĂ©ations bijoulistique.

Pour notre shop, je bosse sur un truc :))

2 « J'aime »

VoilĂ  les bagues que je porte en ce moment
De gauche Ă  droite sur la photo

  • Chevaliere argent avec l’initiale de mon nom de famille
 mais la gravure est vraiment bof on voit que dalle

  • bague templiere, supposement en argent
  • bague en toc mais j’aime bien le design
  • bague H&M tellement nulle qu’elle Ă©tait noire et a perdu son revetement en quelques jours

Dans les marques citĂ©es ds le message d’intro, tu ne trouve vraiment rien ?

Comment ca la qualitĂ© d’argent ?

1 « J'aime »

Si vraiment tu ne veux pas patienter pour une autre collab avec Boras chez Gilbert Gilbert, comme le dit @Pierreuleu y’a vraiment rien que tu as aimĂ© dans ce qui est proposĂ© ?
Perso en plus du bracelet en collab, j’ai aussi pris une boucle d’oreille chez GG et lĂ  le mois prochain y’a deux trucs qui me font envie Ă©galement. J’aime bien le combo bracelet cuir fin + partie en argent.

Quand tu demandes la qualitĂ© de l’argent tu entends quoi par lĂ  ? Si tu fais rĂ©fĂ©rence Ă  l’alliage lui mĂȘme le 925 est amplement suffisant. Il n’y a pas trop d’intĂ©rĂȘt (bien qu’on en trouve) Ă  prendre un bijoux en argent 950, ce type d’alliage le rendant un peu plus fragile bien que la teneur en argent soit plus importante. Il reste aussi l’argent 800 mais j’en ai rarement vu.

2 « J'aime »