💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Yes, l’alliage, c’est ce que je voulais dire au niveau qualitĂ© de l’argent :sweat_smile:

Je vais regarder plus en dĂ©tail les diffĂ©rentes marques que tu avais mentionnĂ©es dans le post initial, mais y a pas d’urgence, donc je vais peut-ĂȘtre attendre septembre et les infos de Boras :wink:
Par contre, sur le site mobile de GG, j’arrive pas Ă  accĂ©der aux pages produits? C’est mon tĂ©lĂ©phone ou c’est parce qu’ils sont en mode vacances?

Chez moi ça fonctionne sans soucis le site sur tĂ©lĂ©phone. Je suis sur Android pour info et j’ai bien le menu dĂ©roulant qui s’affiche et accĂšs Ă  toutes les gammes et produits.

Par contre oui le shop est fermĂ© jusqu’au 30 aoĂ»t, c’est ce qui indiquĂ© sur le profil insta.

1 « J'aime »

Pas de menu déroulant chez moi sous iOS :man_shrugging:t3:
Mais j’ai pu accĂ©der via l’image « hommes » plus bas, mĂȘme si je sais pas filtrer uniquement sur les bracelets.

Thanks anyway :wink:

MP moi ici ou sur Instgram

on va s’arranger, je dois quoiqu’il arrive en faire faire un pour offrir à l’ami qui nous aide à avancer sur le jean Borali

donc mpyen de glisser une commande je ense :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour nuancer, c’est en thĂ©orie lĂ©gĂšrement mieux au niveau des oreilles qui sont plus sensibles; ce serait plus hypoallergĂ©nique d’aprĂšs mon ami google (en pratique perso je laisserais pas de l’argent h24 a mon oreille)

1 « J'aime »

Je suis d’accord, ça pourrait se justifier aux oreilles, le risque de dĂ©formation Ă©tant faible.

En bracelet ou bague je deconseillerais en revanche

Tu m’apprends un truc perso, je ne savais pas que la diffĂ©rence d’alliage pour l’argent pouvait influencer sur le cĂŽtĂ© hypoallergĂ©nique.
Tu enlĂšves souvent tes boucles d’oreilles ? Perso sur mes deux, en argent, je dois les enlever une fois par mois pour un « vrai » nettoyage. Sinon le reste du temps juste du savon quand je prends ma douche et pas de problĂšmes particuliers.

En tout cas intĂ©ressant Ă  savoir, j’avais du mal Ă  voir dans quels autres cas cela pouvait ĂȘtre intĂ©ressant d’avoir de l’argent 950.

Ça m’étonne pas, d’habitude on recommande plutĂŽt or ou acier chir pour leur inertie pour les oreilles

Pour les oreilles le soucis c’est que quand tu les enfiles il y’a toujours un mini risque de blessure, c’est à ce moment que tu risque des petites allergies, c’est surtout le cas pour les boucles à papillons and co.

Je porte les titanes 99% du temps et les argents je ne les met que pour des temps limité,
j’avais cru comprendre que lalliage 925 provoquait plus dallergies quun alliage plus pur et ma mere et mon pere y etant allergique jevite de les garder h24 apres ce sont surtout des pendantes et grosses creoles donc bon meme pour dormir je ne les garderais pas

@Romigourmi je note, jessai de toujours desinfecter et faire attention avant de changer apres a part lz cicarrisation tres longue je n’ai pas eu de soucis particulier pour le moment.

Apres je suis pas expert des alliages je repete ce que jai lu et les conseils quon ma donné :^)

On ne change pas une Ă©quipe qui gagne. (Mais je me prendrais bien une plume or-argent en S. Faudra que je demande aux potos au Japon de m’en envoyer une.)

6 « J'aime »




Petit recap photo

15 « J'aime »

Tady & king la bague mais c’est dans le mĂȘme esprit

1 « J'aime »

TrĂšs sympa le jonc gravĂ©! C’est un bel ensemble :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est du FA, comme la plume pendentif. (La sienne comme la mienne.)

1 « J'aime »

Oui

4 « J'aime »

FA = First Arrow’s.

Harpo en fait mais le boulot est nettement moins fin que FA. C’est aussi considĂ©rablement moins cher, il est vrai.

1 « J'aime »

Je connais pas de label européen qui fasse un travail aussi quali et fin que ce que fait FA.

En alternative Ă  FA (hormis Goro mais lĂ  les tarifs sont stratosphĂ©riques et liĂ©s Ă  la hype de la marque), tu as Albatory (marque de HK) qui fait un travail extraordinairement fin, plus que FA je trouve. Je crois qu’ils font mĂȘme de la prod Ă  la demande 100% fait main, mais les tarifs doivent calmer.

Possible qu’il y ai d’autre modùles je sais plus. 100 euros ce modùle. J’ai pris la photo en marchant :roll_eyes:

1 « J'aime »

Red Rabbit Trading Co
Je sais pas ce que ça vaut pour les plumes, mais question joncs et bagues, ça le fait