Question pour ceux qui ont déjà acheté des bijoux chez Studebaker.
Quâen est il des frais de douanes et tout ?
Tu cherches un modÚle en particulier ? Car tu as des revendeurs en France si tu veux éviter les douanes.
Ah câest bon Ă savoir !
Je recherche ce modĂšle ci en argent finition polie :
Je sais que jâavais dĂ©jĂ pris une bague Studebaker en ayant vu que la marque Ă©tait distribuĂ© chez « Les Raffineurs » :
A lâĂ©poque ils avaient ce modĂšle mais lĂ jâai lâimpression que ce nâest plus le cas, juste le simple.
Sinon en rendu proche :
Jâavais dĂ©jĂ recherchĂ© un modĂšle similaire et effectivement câĂ©tait le Studebaker qui revenait le plus souvent car jâaime bien le profil carrĂ©. Sinon jâavais trouvĂ© dâautres ref mais câĂ©tait soit sur Etsy soit chez des « pseudo bijoutier » auquel je ne donnerai aucune confiance.
Le plus « proche » mais au moins il nâindique pas comme argent (donc dĂ©jà ça sent moins lâarnaque) mais tu as un petit dĂ©tail de « poinçon » au nom de la marque ce qui rassure un peu plus que cela ne soit pas du dropshipping + variĂ©tĂ© et consistance des autres produits vendus :
Par contre le rendu est moins marqué.
Merci beaucoup pour ta réponse et les inspirations !
Ce bracelet câest pour me faire un petit kiff pour mes 30 ans et câest vraiment sur celui ci que jâai flashĂ©. Le profil carrĂ© me plaĂźt beaucoup. Tant pis pour les douanes. JâespĂšre que lâaddition ne sera pas trop salĂ©e ! Je mesure mon poignet et je le prends
Câest cool, tu as raison de faire un kiff si tu as bien flashĂ© dessus
dâailleurs je vous en parle bientĂŽt, mais outre la relance de la collection weaver, un autre petit porjet ensemble arrive
Est ce que ce sera des colliers/ pendentifs ?
En parlant de bijoux, et plus particuliĂšrement de collier/pendentif, il y a des sĂ©lections de marques en article sur le site ? Jâai envie dâĂ©toffer ma collection et je suis preneurs de rĂ©fĂ©rences. (Pas dâidĂ©es bien prĂ©cises en tĂȘte pour le moment mais quand jâaurais 2min jâirais voir tout les liens publiĂ©s ici)
Jâavais kiffĂ© les weavers, yâa personne sur ce crĂ©neau de style et de qualitĂ© accessible facilement en France je trouve !
Tu as bien raison de toute façon. Il est vraiment cool celui-ci. Je voulais me le prendre Ă lâorigine mais jâhĂ©sitais entre la version argent de base ou la patinĂ©. Et puis aprĂšs « pouf » plus dispo.
Studebaker en tout cas ça reste des bijoux de qualitĂ©, jâaime beaucoup. Dommage quâil reste un peu trop soft dans lâensemble de leur sĂ©lection. Ce jonc fait exception.
Le jonc avec les croix ?
Je lâai loupĂ© celui-ci (retour sur le forum câĂ©tait dĂ©jĂ sold out)
Yep je vois avec elle pour le relancer en made to order en gros
et câest une premiĂšre dĂ©clinaison, je travaille sur des mini sĂ©rie avec diffĂ©rents motifs, on doit se voir pour al suite
et on aura une sortie pour accompagne le lancement de notre shop. Je veux pas encore trop lâouvrir Ă chaque fois, je mâauto tape de lâoeil ^^
Good news je suivrai ça du coin de lâĆil
Ma copine vient de de mâen acheter un pour mon anniversaire. Je devrais le recevoir dâici jeudi je te tiens au courant si tu veux.
Dommage je savais pas que les raffineurs en proposaient⊠Dâailleurs merci @Leit câest grĂące Ă ta selecâ de marques bijoux que je suis tombĂ© dessus et ça mâa vachement plus !
On relance les weaver sans la semaine, sylvie a un petit bug sur le moyen de paiement par carte et veut régler ça avant de lancer, une histoire de jour donc
Pour ceux qui ont du FA, je regardais chez End ils proposent 2 types de fermoirs sur les chaĂźnes la S Hook et la T Hook. Vous confirmez que les 2 permettent de passer nâimporte lequel de leurs pendentifs dessus ?
Salut,
Il te faudra les outils pour dĂ©faire lâattache pour lâun ou lâautre selon la taille de la plume
MP moi je crois quâil me reste une chaine neuve en S si jamais, ça sera toujours un meilleure affaire
Je tâai mp sur IG
je nâouvre plus IG le weekend aprĂšs samedi midi
je te réponds demain