💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Beau matos !

1 « J'aime »

WAYWT

Cody Sanderson, Chrome Hearts & Alex Streeter

6 « J'aime »

Question pour ceux qui ont déjà acheté des bijoux chez Studebaker.
Qu’en est il des frais de douanes et tout ?

Tu cherches un modĂšle en particulier ? Car tu as des revendeurs en France si tu veux Ă©viter les douanes.

Ah c’est bon à savoir !
Je recherche ce modĂšle ci en argent finition polie :

Je sais que j’avais dĂ©jĂ  pris une bague Studebaker en ayant vu que la marque Ă©tait distribuĂ© chez « Les Raffineurs » :

A l’époque ils avaient ce modĂšle mais lĂ  j’ai l’impression que ce n’est plus le cas, juste le simple.

Sinon en rendu proche :

J’avais dĂ©jĂ  recherchĂ© un modĂšle similaire et effectivement c’était le Studebaker qui revenait le plus souvent car j’aime bien le profil carrĂ©. Sinon j’avais trouvĂ© d’autres ref mais c’était soit sur Etsy soit chez des « pseudo bijoutier » auquel je ne donnerai aucune confiance.

Le plus « proche » mais au moins il n’indique pas comme argent (donc dĂ©jĂ  ça sent moins l’arnaque) mais tu as un petit dĂ©tail de « poinçon » au nom de la marque ce qui rassure un peu plus que cela ne soit pas du dropshipping + variĂ©tĂ© et consistance des autres produits vendus :

Par contre le rendu est moins marqué.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse et les inspirations !
Ce bracelet c’est pour me faire un petit kiff pour mes 30 ans et c’est vraiment sur celui ci que j’ai flashĂ©. Le profil carrĂ© me plaĂźt beaucoup. Tant pis pour les douanes. J’espĂšre que l’addition ne sera pas trop salĂ©e ! Je mesure mon poignet et je le prends :grin:

2 « J'aime »

C’est cool, tu as raison de faire un kiff si tu as bien flashĂ© dessus :slight_smile:

d’ailleurs je vous en parle bientît, mais outre la relance de la collection weaver, un autre petit porjet ensemble arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

Est ce que ce sera des colliers/ pendentifs ? :relaxed:

En parlant de bijoux, et plus particuliĂšrement de collier/pendentif, il y a des sĂ©lections de marques en article sur le site ? J’ai envie d’étoffer ma collection et je suis preneurs de rĂ©fĂ©rences. (Pas d’idĂ©es bien prĂ©cises en tĂȘte pour le moment mais quand j’aurais 2min j’irais voir tout les liens publiĂ©s ici)

1 « J'aime »

J’avais kiffĂ© les weavers, y’a personne sur ce crĂ©neau de style et de qualitĂ© accessible facilement en France je trouve !

Tu as bien raison de toute façon. Il est vraiment cool celui-ci. Je voulais me le prendre Ă  l’origine mais j’hĂ©sitais entre la version argent de base ou la patinĂ©. Et puis aprĂšs « pouf » plus dispo.
Studebaker en tout cas ça reste des bijoux de qualitĂ©, j’aime beaucoup. Dommage qu’il reste un peu trop soft dans l’ensemble de leur sĂ©lection. Ce jonc fait exception.

Le jonc avec les croix ? :eyes:

Je l’ai loupĂ© celui-ci (retour sur le forum c’était dĂ©jĂ  sold out)

2 « J'aime »

Yep je vois avec elle pour le relancer en made to order en gros

et c’est une premiĂšre dĂ©clinaison, je travaille sur des mini sĂ©rie avec diffĂ©rents motifs, on doit se voir pour al suite

et on aura une sortie pour accompagne le lancement de notre shop. Je veux pas encore trop l’ouvrir à chaque fois, je m’auto tape de l’oeil ^^

7 « J'aime »

Good news je suivrai ça du coin de l’Ɠil :+1:t3:

1 « J'aime »

Ma copine vient de de m’en acheter un pour mon anniversaire. Je devrais le recevoir d’ici jeudi je te tiens au courant si tu veux.

Dommage je savais pas que les raffineurs en proposaient
 D’ailleurs merci @Leit c’est grĂące Ă  ta selec’ de marques bijoux que je suis tombĂ© dessus et ça m’a vachement plus !

2 « J'aime »

On relance les weaver sans la semaine, sylvie a un petit bug sur le moyen de paiement par carte et veut régler ça avant de lancer, une histoire de jour donc :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour ceux qui ont du FA, je regardais chez End ils proposent 2 types de fermoirs sur les chaünes la S Hook et la T Hook. Vous confirmez que les 2 permettent de passer n’importe lequel de leurs pendentifs dessus ?

1 « J'aime »

Salut,

Il te faudra les outils pour dĂ©faire l’attache pour l’un ou l’autre selon la taille de la plume

MP moi je crois qu’il me reste une chaine neuve en S si jamais, ça sera toujours un meilleure affaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Je t’ai mp sur IG