💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Récupéré samedi chez Gilbert Gilbert. Qualité tel de folie :

En réalité :

5 « J'aime »

je n’ouvre plus IG le weekend aprùs samedi midi

je te réponds demain :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ! T’as peut ĂȘtre commandĂ© le tiens mais je viens de recevoir mon bracelet commandĂ© direct sur le shop de studbaker.
Bon, je me suis tapĂ© les frais de douane, 34e. J’avais zappĂ© ce dĂ©tail lĂ  Ă  la commande mais bon tant pis.

Par contre vraiment trĂšs content du rendu, je le trouve dĂ©jĂ  trĂšs beau alors que j’ai que la version « classique » de base. Il est assez lourd (c’est positif pour moi), mais surtout super confort au port. J’avais peur qu’il soit un peu gĂȘnant mais pas du tout pour moi.

J’ai pris le modĂšle classique donc, argent patinĂ©. Taille small.


5 « J'aime »

Merci du retour ! Kiffe bien ton bracelet !

1 « J'aime »

Il te parait/tu te sens pas serré là ?

Sur la photo on dirait un peu en effet. En vrai je suis pas du tout serrĂ© mais par contre j’aime bien les bracelets assez ajustĂ©s au poignet, donc ça doit amplifier l’effet de la photo

1 « J'aime »

Clairement trop petit, un jonc c’est pas censĂ© ĂȘtre portĂ© sans un peu de jeu, c’est pas super conseillĂ© 


Bah je dois aimer le porter trop petit alors parce que sinon ça me gùne et c’est tout sauf confort pour moi :man_shrugging:t2:

je suis team bracelet loose aussi

tant que tu size-down pas les fringues, ça va :stuck_out_tongue:

Ahah non les fringues tout va bien c’est bien size up :wink:
Mais effectivement je supporte pas les bracelets loose, qui bougent trop, qui tournent ou que je sens pas. J’ai besoin que ça me tienne le poignet en quelque sorte. Faudrait que j’en parle à un psy :thinking::joy:

1 « J'aime »

Du Gone Archive, marque que j’aime bcp, ils sortent un nouveau modùle

GONE.ARCHIVE shared a post on Instagram: "Coming next week!". Follow their account to see 1247 posts.

2 « J'aime »

@Quent

On a relancĂ© la collection weaver il y a quelques semaines, j’ai oubliĂ© de le signaler:

:slight_smile:

6 « J'aime »

Ah, meilleure nouvelle !:v: On me demandait justement des idées pour Noël

1 « J'aime »

Top alors, les bijoux se prettent assez bien oui :stuck_out_tongue:

Toujours un plaisir de porter la bague et le bracelet, hĂąte de voir les prochaines collabs :slight_smile:

1 « J'aime »

ça fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

En termes de bijoux ce que j’aime bien porter personnellement c’est un bracelet ancre, je trouve que tout le monde peut en porter et c’est assez beau je trouve :slight_smile: et pour un autre exemple, un bracelet coeur aussi c’est trùs charmant, homme et femme !

Salut et bienvenue

As-tu des exemples de marques ou de modĂšles de ce genre de bijoux que tu affectionnes plus particuliĂšrement ?

3 « J'aime »

Avez vous des adresses à partager pour une chaüne en argent ? J’aimerais toucher avant d’acheter

Dans l’idĂ©al je cherche une chaĂźne semblable Ă  celle ci par atelier ceres

Featuring mes gros doigts boudinés


Reçu mes bagues de chez Gothmos c’est arrivĂ© super vite et je siis bien satisfait comme d’habitude.
(index et annulaire les nouvelles au cas ou)

3 « J'aime »