💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idées, ...)

Good news je suivrai ça du coin de l’œil :+1:t3:

1 « J'aime »

Ma copine vient de de m’en acheter un pour mon anniversaire. Je devrais le recevoir d’ici jeudi je te tiens au courant si tu veux.

Dommage je savais pas que les raffineurs en proposaient… D’ailleurs merci @Leit c’est grâce à ta selec’ de marques bijoux que je suis tombé dessus et ça m’a vachement plus !

2 « J'aime »

On relance les weaver sans la semaine, sylvie a un petit bug sur le moyen de paiement par carte et veut régler ça avant de lancer, une histoire de jour donc :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour ceux qui ont du FA, je regardais chez End ils proposent 2 types de fermoirs sur les chaînes la S Hook et la T Hook. Vous confirmez que les 2 permettent de passer n’importe lequel de leurs pendentifs dessus ?

1 « J'aime »

Salut,

Il te faudra les outils pour défaire l’attache pour l’un ou l’autre selon la taille de la plume

MP moi je crois qu’il me reste une chaine neuve en S si jamais, ça sera toujours un meilleure affaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Je t’ai mp sur IG

Récupéré samedi chez Gilbert Gilbert. Qualité tel de folie :

En réalité :

4 « J'aime »

je n’ouvre plus IG le weekend après samedi midi

je te réponds demain :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ! T’as peut être commandé le tiens mais je viens de recevoir mon bracelet commandé direct sur le shop de studbaker.
Bon, je me suis tapé les frais de douane, 34e. J’avais zappé ce détail là à la commande mais bon tant pis.

Par contre vraiment très content du rendu, je le trouve déjà très beau alors que j’ai que la version « classique » de base. Il est assez lourd (c’est positif pour moi), mais surtout super confort au port. J’avais peur qu’il soit un peu gênant mais pas du tout pour moi.

J’ai pris le modèle classique donc, argent patiné. Taille small.

5 « J'aime »

Merci du retour ! Kiffe bien ton bracelet !

1 « J'aime »

Il te parait/tu te sens pas serré là ?

Sur la photo on dirait un peu en effet. En vrai je suis pas du tout serré mais par contre j’aime bien les bracelets assez ajustés au poignet, donc ça doit amplifier l’effet de la photo

1 « J'aime »

Clairement trop petit, un jonc c’est pas censé être porté sans un peu de jeu, c’est pas super conseillé …

Bah je dois aimer le porter trop petit alors parce que sinon ça me gène et c’est tout sauf confort pour moi :man_shrugging:t2:

je suis team bracelet loose aussi

tant que tu size-down pas les fringues, ça va :stuck_out_tongue:

Ahah non les fringues tout va bien c’est bien size up :wink:
Mais effectivement je supporte pas les bracelets loose, qui bougent trop, qui tournent ou que je sens pas. J’ai besoin que ça me tienne le poignet en quelque sorte. Faudrait que j’en parle à un psy :thinking::joy:

1 « J'aime »