💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Clairement trop petit, un jonc c’est pas censĂ© ĂȘtre portĂ© sans un peu de jeu, c’est pas super conseillĂ© 

Bah je dois aimer le porter trop petit alors parce que sinon ça me gùne et c’est tout sauf confort pour moi :man_shrugging:t2:

je suis team bracelet loose aussi

tant que tu size-down pas les fringues, ça va :stuck_out_tongue:

Ahah non les fringues tout va bien c’est bien size up :wink:
Mais effectivement je supporte pas les bracelets loose, qui bougent trop, qui tournent ou que je sens pas. J’ai besoin que ça me tienne le poignet en quelque sorte. Faudrait que j’en parle à un psy :thinking::joy:

1 « J'aime »

Du Gone Archive, marque que j’aime bcp, ils sortent un nouveau modùle

GONE.ARCHIVE shared a post on Instagram: "Coming next week!". Follow their account to see 1247 posts.

3 « J'aime »

@Quent

On a relancĂ© la collection weaver il y a quelques semaines, j’ai oubliĂ© de le signaler:

:slight_smile:

6 « J'aime »

Ah, meilleure nouvelle !:v: On me demandait justement des idées pour Noël

1 « J'aime »

Top alors, les bijoux se prettent assez bien oui :stuck_out_tongue:

Toujours un plaisir de porter la bague et le bracelet, hĂąte de voir les prochaines collabs :slight_smile:

1 « J'aime »

ça fait plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

En termes de bijoux ce que j’aime bien porter personnellement c’est un bracelet ancre, je trouve que tout le monde peut en porter et c’est assez beau je trouve :slight_smile: et pour un autre exemple, un bracelet coeur aussi c’est trùs charmant, homme et femme !

Avez vous des adresses à partager pour une chaüne en argent ? J’aimerais toucher avant d’acheter

Dans l’idĂ©al je cherche une chaĂźne semblable Ă  celle ci par atelier ceres

Featuring mes gros doigts boudinés

Reçu mes bagues de chez Gothmos c’est arrivĂ© super vite et je siis bien satisfait comme d’habitude.
(index et annulaire les nouvelles au cas ou)

4 « J'aime »

Merci pour ton message, moi qui cherchait une nouvelle bague, j’ai Ă©tĂ© interpelĂ© par leurs modĂšles. Je les trouve trĂšs reussi

1 « J'aime »

Ils ont quand meme reussi a mettre les kanji a l envers, le moule a du calque de l original en miroir, du grand art! :crazy_face:

1 « J'aime »

Si je ne dis pas d’annerie, chez atelier CĂ©rĂšs il utilise des piĂšces de monnaies pour ce type de pendentif. Du coup Ă  voir si la photo n’est juste pas inversĂ©e ?

@anon29494159 super cool ton partage. Surtout que c’est le type de bijou qui me parlent le plus (cĂŽtĂ© artisanale et finition irrĂ©guliĂšre). J’essayerai de mettre le topic a jour avec le lien au dĂ©but.
Au delĂ  delĂ  collab, je pense que je vais me prendre sur leur site, une bague fine (celle Ă  149€). Y’a aussi le bracelet martelĂ©, qui me fait penser Ă  celui de studebaker mais lĂ  il a l’air plus sympa.

2 « J'aime »

Au moins tu sais pourquoi tu casques :smirk:

1 « J'aime »

Retour dans le sud pour NoĂ«l l’occasion de faire un tour chez un artisan maroquinier qui m’avait fait des ceintures il y a quelques annĂ©es.

Je lui ai commandĂ© 2 ceintures je ferais un retour Ă  rĂ©ception. En plus de soutenir l’artisanat local on peut quasiment faire du sur mesure et profiter de prix d’usine (50€ les deux ceintures)

Pour ceux qui veulent voir : https://ceinture-cuir.com/
Je trouve que les boucles sont plus sympa chez les femmes !

Sinon en cadeau il m’a donnĂ© ce porte clĂ© poilu en motif Camo qui plaira certainement Ă  @Boras :wink:

4 « J'aime »

my bad !
ca pouvait pas etre une photo inversee, les kanji etant correct, c est le placement qui est inverse, pour en avoir le coeur net j ai fait une recherche internet et c’est en effet correct: les kanji etaient places pour etre lus de droite a gauche. normalement le japonais se lit de gauche a droite lorsqu il est ecrit a l’horizontal ou de droite a gauche lorsqui’ l est ecrit en vertical, d’ou ma surprise ici vu que c est horizontal (les pieces actuelles suivent cette regle). cette piece se revend 500jpy sur y!, soit 3-4e.

1 « J'aime »

Un petit nouveau pour accorder avec les bagues en or de mes grands-parents. Dommage qu’il s’oxyde un peu.

Toujours de chez Xylolito:
https://instagram.com/xylolito?igshid=YmMyMTA2M2Y=

5 « J'aime »