Clairement trop petit, un jonc câest pas censĂ© ĂȘtre portĂ© sans un peu de jeu, câest pas super conseillĂ© âŠ
Bah je dois aimer le porter trop petit alors parce que sinon ça me gĂšne et câest tout sauf confort pour moi ![]()
je suis team bracelet loose aussi
tant que tu size-down pas les fringues, ça va ![]()
Ahah non les fringues tout va bien câest bien size up ![]()
Mais effectivement je supporte pas les bracelets loose, qui bougent trop, qui tournent ou que je sens pas. Jâai besoin que ça me tienne le poignet en quelque sorte. Faudrait que jâen parle Ă un psy ![]()
![]()
Du Gone Archive, marque que jâaime bcp, ils sortent un nouveau modĂšle

Ah, meilleure nouvelle !
On me demandait justement des idées pour Noël
Top alors, les bijoux se prettent assez bien oui ![]()
Toujours un plaisir de porter la bague et le bracelet, hĂąte de voir les prochaines collabs ![]()
ça fait plaisir ![]()
En termes de bijoux ce que jâaime bien porter personnellement câest un bracelet ancre, je trouve que tout le monde peut en porter et câest assez beau je trouve
et pour un autre exemple, un bracelet coeur aussi câest trĂšs charmant, homme et femme !
Avez vous des adresses Ă partager pour une chaĂźne en argent ? Jâaimerais toucher avant dâacheter
Dans lâidĂ©al je cherche une chaĂźne semblable Ă celle ci par atelier ceres
Featuring mes gros doigts boudinés
Reçu mes bagues de chez Gothmos câest arrivĂ© super vite et je siis bien satisfait comme dâhabitude.
(index et annulaire les nouvelles au cas ou)
Merci pour ton message, moi qui cherchait une nouvelle bague, jâai Ă©tĂ© interpelĂ© par leurs modĂšles. Je les trouve trĂšs reussi
Ils ont quand meme reussi a mettre les kanji a l envers, le moule a du calque de l original en miroir, du grand art! ![]()
Si je ne dis pas dâannerie, chez atelier CĂ©rĂšs il utilise des piĂšces de monnaies pour ce type de pendentif. Du coup Ă voir si la photo nâest juste pas inversĂ©e ?
@anon29494159 super cool ton partage. Surtout que câest le type de bijou qui me parlent le plus (cĂŽtĂ© artisanale et finition irrĂ©guliĂšre). Jâessayerai de mettre le topic a jour avec le lien au dĂ©but.
Au delĂ delĂ collab, je pense que je vais me prendre sur leur site, une bague fine (celle Ă 149âŹ). Yâa aussi le bracelet martelĂ©, qui me fait penser Ă celui de studebaker mais lĂ il a lâair plus sympa.
Au moins tu sais pourquoi tu casques ![]()
Retour dans le sud pour NoĂ«l lâoccasion de faire un tour chez un artisan maroquinier qui mâavait fait des ceintures il y a quelques annĂ©es.
Je lui ai commandĂ© 2 ceintures je ferais un retour Ă rĂ©ception. En plus de soutenir lâartisanat local on peut quasiment faire du sur mesure et profiter de prix dâusine (50⏠les deux ceintures)
Pour ceux qui veulent voir : https://ceinture-cuir.com/
Je trouve que les boucles sont plus sympa chez les femmes !
Sinon en cadeau il mâa donnĂ© ce porte clĂ© poilu en motif Camo qui plaira certainement Ă @Boras ![]()
my bad !
ca pouvait pas etre une photo inversee, les kanji etant correct, c est le placement qui est inverse, pour en avoir le coeur net j ai fait une recherche internet et câest en effet correct: les kanji etaient places pour etre lus de droite a gauche. normalement le japonais se lit de gauche a droite lorsqu il est ecrit a lâhorizontal ou de droite a gauche lorsquiâ l est ecrit en vertical, dâou ma surprise ici vu que c est horizontal (les pieces actuelles suivent cette regle). cette piece se revend 500jpy sur y!, soit 3-4e.
Un petit nouveau pour accorder avec les bagues en or de mes grands-parents. Dommage quâil sâoxyde un peu.
Toujours de chez Xylolito:
https://instagram.com/xylolito?igshid=YmMyMTA2M2Y=