Splien
Septembre 21, 2022, 3:57
697
Salut ! Tâas peut ĂȘtre commandĂ© le tiens mais je viens de recevoir mon bracelet commandĂ© direct sur le shop de studbaker.
Bon, je me suis tapĂ© les frais de douane, 34e. Jâavais zappĂ© ce dĂ©tail lĂ Ă la commande mais bon tant pis.
Par contre vraiment trĂšs content du rendu, je le trouve dĂ©jĂ trĂšs beau alors que jâai que la version « classique » de base. Il est assez lourd (câest positif pour moi), mais surtout super confort au port. Jâavais peur quâil soit un peu gĂȘnant mais pas du tout pour moi.
Jâai pris le modĂšle classique donc, argent patinĂ©. Taille small.
5 « J'aime »
Romain
Septembre 21, 2022, 4:02
698
Merci du retour ! Kiffe bien ton bracelet !
1 « J'aime »
Il te parait/tu te sens pas serré là ?
Splien
Septembre 21, 2022, 4:48
700
Sur la photo on dirait un peu en effet. En vrai je suis pas du tout serrĂ© mais par contre jâaime bien les bracelets assez ajustĂ©s au poignet, donc ça doit amplifier lâeffet de la photo
1 « J'aime »
Rndmize
Septembre 21, 2022, 5:52
701
Clairement trop petit, un jonc câest pas censĂ© ĂȘtre portĂ© sans un peu de jeu, câest pas super conseillĂ© âŠ
Splien
Septembre 21, 2022, 6:17
702
Bah je dois aimer le porter trop petit alors parce que sinon ça me gĂšne et câest tout sauf confort pour moi
Boras
Septembre 21, 2022, 7:41
703
je suis team bracelet loose aussi
tant que tu size-down pas les fringues, ça va
Splien
Septembre 21, 2022, 10:41
704
1 « J'aime »
Du Gone Archive, marque que jâaime bcp, ils sortent un nouveau modĂšle
3 « J'aime »
Boras
Novembre 19, 2022, 7:53
706
@Quent
On a relancĂ© la collection weaver il y a quelques semaines, jâai oubliĂ© de le signaler:
6 « J'aime »
A.rnaud
Novembre 19, 2022, 9:06
707
Ah, meilleure nouvelle ! On me demandait justement des idées pour Noël
1 « J'aime »
Boras
Novembre 19, 2022, 9:19
708
Top alors, les bijoux se prettent assez bien oui
Bastien
Novembre 19, 2022, 10:02
709
Toujours un plaisir de porter la bague et le bracelet, hĂąte de voir les prochaines collabs
1 « J'aime »
En termes de bijoux ce que jâaime bien porter personnellement câest un bracelet ancre, je trouve que tout le monde peut en porter et câest assez beau je trouve et pour un autre exemple, un bracelet coeur aussi câest trĂšs charmant, homme et femme !
berrys
Décembre 12, 2022, 2:55
713
Avez vous des adresses Ă partager pour une chaĂźne en argent ? Jâaimerais toucher avant dâacheter
Dans lâidĂ©al je cherche une chaĂźne semblable Ă celle ci par atelier ceres
Krid
Décembre 22, 2022, 4:39
714
Featuring mes gros doigts boudinés
Reçu mes bagues de chez Gothmos câest arrivĂ© super vite et je siis bien satisfait comme dâhabitude.
(index et annulaire les nouvelles au cas ou)
4 « J'aime »
Merci pour ton message, moi qui cherchait une nouvelle bague, jâai Ă©tĂ© interpelĂ© par leurs modĂšles. Je les trouve trĂšs reussi
1 « J'aime »
Ils ont quand meme reussi a mettre les kanji a l envers, le moule a du calque de l original en miroir, du grand art!
1 « J'aime »
Leit
Décembre 27, 2022, 12:20
718
Si je ne dis pas dâannerie, chez atelier CĂ©rĂšs il utilise des piĂšces de monnaies pour ce type de pendentif. Du coup Ă voir si la photo nâest juste pas inversĂ©e ?
@anon29494159 super cool ton partage. Surtout que câest le type de bijou qui me parlent le plus (cĂŽtĂ© artisanale et finition irrĂ©guliĂšre). Jâessayerai de mettre le topic a jour avec le lien au dĂ©but.
Au delĂ delĂ collab, je pense que je vais me prendre sur leur site, une bague fine (celle Ă 149âŹ). Yâa aussi le bracelet martelĂ©, qui me fait penser Ă celui de studebaker mais lĂ il a lâair plus sympa.
2 « J'aime »