Récupéré samedi chez Gilbert Gilbert. Qualité tel de folie :
En réalité :
je nâouvre plus IG le weekend aprĂšs samedi midi
je te réponds demain
Salut ! Tâas peut ĂȘtre commandĂ© le tiens mais je viens de recevoir mon bracelet commandĂ© direct sur le shop de studbaker.
Bon, je me suis tapĂ© les frais de douane, 34e. Jâavais zappĂ© ce dĂ©tail lĂ Ă la commande mais bon tant pis.
Par contre vraiment trĂšs content du rendu, je le trouve dĂ©jĂ trĂšs beau alors que jâai que la version « classique » de base. Il est assez lourd (câest positif pour moi), mais surtout super confort au port. Jâavais peur quâil soit un peu gĂȘnant mais pas du tout pour moi.
Jâai pris le modĂšle classique donc, argent patinĂ©. Taille small.
Merci du retour ! Kiffe bien ton bracelet !
Il te parait/tu te sens pas serré là ?
Sur la photo on dirait un peu en effet. En vrai je suis pas du tout serrĂ© mais par contre jâaime bien les bracelets assez ajustĂ©s au poignet, donc ça doit amplifier lâeffet de la photo
Clairement trop petit, un jonc câest pas censĂ© ĂȘtre portĂ© sans un peu de jeu, câest pas super conseillĂ© âŠ
Bah je dois aimer le porter trop petit alors parce que sinon ça me gĂšne et câest tout sauf confort pour moi
je suis team bracelet loose aussi
tant que tu size-down pas les fringues, ça va
Ahah non les fringues tout va bien câest bien size up
Mais effectivement je supporte pas les bracelets loose, qui bougent trop, qui tournent ou que je sens pas. Jâai besoin que ça me tienne le poignet en quelque sorte. Faudrait que jâen parle Ă un psy
Du Gone Archive, marque que jâaime bcp, ils sortent un nouveau modĂšle
Ah, meilleure nouvelle ! On me demandait justement des idées pour Noël
Top alors, les bijoux se prettent assez bien oui
Toujours un plaisir de porter la bague et le bracelet, hĂąte de voir les prochaines collabs
ça fait plaisir
En termes de bijoux ce que jâaime bien porter personnellement câest un bracelet ancre, je trouve que tout le monde peut en porter et câest assez beau je trouve et pour un autre exemple, un bracelet coeur aussi câest trĂšs charmant, homme et femme !
Salut et bienvenue
As-tu des exemples de marques ou de modĂšles de ce genre de bijoux que tu affectionnes plus particuliĂšrement ?
Avez vous des adresses Ă partager pour une chaĂźne en argent ? Jâaimerais toucher avant dâacheter
Dans lâidĂ©al je cherche une chaĂźne semblable Ă celle ci par atelier ceres