Au moins tu sais pourquoi tu casques
Retour dans le sud pour NoĂ«l lâoccasion de faire un tour chez un artisan maroquinier qui mâavait fait des ceintures il y a quelques annĂ©es.
Je lui ai commandĂ© 2 ceintures je ferais un retour Ă rĂ©ception. En plus de soutenir lâartisanat local on peut quasiment faire du sur mesure et profiter de prix dâusine (50⏠les deux ceintures)
Pour ceux qui veulent voir : https://ceinture-cuir.com/
Je trouve que les boucles sont plus sympa chez les femmes !
Sinon en cadeau il mâa donnĂ© ce porte clĂ© poilu en motif Camo qui plaira certainement Ă @Boras
my bad !
ca pouvait pas etre une photo inversee, les kanji etant correct, c est le placement qui est inverse, pour en avoir le coeur net j ai fait une recherche internet et câest en effet correct: les kanji etaient places pour etre lus de droite a gauche. normalement le japonais se lit de gauche a droite lorsqu il est ecrit a lâhorizontal ou de droite a gauche lorsquiâ l est ecrit en vertical, dâou ma surprise ici vu que c est horizontal (les pieces actuelles suivent cette regle). cette piece se revend 500jpy sur y!, soit 3-4e.
Un petit nouveau pour accorder avec les bagues en or de mes grands-parents. Dommage quâil sâoxyde un peu.
Toujours de chez Xylolito:
https://instagram.com/xylolito?igshid=YmMyMTA2M2Y=
et en été prépare toi au poignet bleu / vert
Je saisâŠ
Jâai dĂ©jĂ le soucis avec ceux en cuivre.
TrĂšs belle chevaliĂšre.
Salut la commu
Flemme de parcourir les 657 messages précédents.
Je viens dâannuler une commande chez Studebaker faite dĂ©but de mois et toujours pas traitĂ©e. Jâavais en plus zappĂ© que jâallais devoir payer les frais de douane.
Bref je cherche un équivalent dans des marques plus « locales » (ie sans frais de douane) pour leur modÚle de base handcuff cooper patiné.
Est-ce que vous avez des recommandations ?
Merci
Tu as des JPEGs de ce que tu cherches ?
Câest distribuĂ© en France sinon. Chez flĂąneurs ?
Edit: les raffineurs.
Super merci
Je crois quâils ne distribuent quasi plus rien, ils sont parti sur une autre marque. En tout cas plus rien sur le site, maintenant câest une marque Française qui a remplacĂ© « Epilogue ».
En magasin rĂ©gion parisienne, yâa encore un tout petit peu de vieux stock de Studebaker.
@Habo , je sais que yâa pas mal de post, mais remontes toute en haut sur le premier. Nous avons pris le temps de partager des liens de pas mal de marques avec une description rapide du style proposĂ©. Ce que tu cherches, ce genre de jonc, câest assez commun. Tu ne devrais pas trop avoir du mal Ă trouver. Câest un peu le bijou homme standard (au delĂ de la gourmette kĂ©kĂ© et de la montre) .
Et mĂȘme sur la marque Gilbert Gilbert prĂ©sentĂ©e directement sur le blog, tu as quelques modĂšles.
Merci @leit
Effectivement jâai remontĂ© le fil aprĂšs mon message et vu que dans la prĂ©sentation du topic il y avait eu un gros boulot de fait pour rĂ©pertorier les marques phares. Super prĂ©cieux et utile
Merci @PONK
Je lâai vu hier soir
Petit retex sur la bague « large » de chez Septentrion.
Franchement magnifique, au niveau du rendu et texture câest exactement ce que je cherchais. Par contre niveau communication câĂ©tait plus dĂ©licat. Jâai reçu un mail sĂ©parĂ© comme quoi lâenvoi avait Ă©tĂ© fait mais pas de numĂ©ro de suivis. Donc je suis restĂ© dans le flou. CommandĂ© vers le 21 janvier je crois.
Jâai lu @Boras
Tant dâavenir fait parti des marques dont jâaimerais passer en boutique, faut que je me motive. Mais lâannonce avec repere store mâas bien hypĂ©, une idĂ©e question temps pour lâarrivĂ©e des nouveautĂ©s