💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Au moins tu sais pourquoi tu casques :smirk:

1 « J'aime »

Retour dans le sud pour NoĂ«l l’occasion de faire un tour chez un artisan maroquinier qui m’avait fait des ceintures il y a quelques annĂ©es.

Je lui ai commandĂ© 2 ceintures je ferais un retour Ă  rĂ©ception. En plus de soutenir l’artisanat local on peut quasiment faire du sur mesure et profiter de prix d’usine (50€ les deux ceintures)

Pour ceux qui veulent voir : https://ceinture-cuir.com/
Je trouve que les boucles sont plus sympa chez les femmes !

Sinon en cadeau il m’a donnĂ© ce porte clĂ© poilu en motif Camo qui plaira certainement Ă  @Boras :wink:

4 « J'aime »

my bad !
ca pouvait pas etre une photo inversee, les kanji etant correct, c est le placement qui est inverse, pour en avoir le coeur net j ai fait une recherche internet et c’est en effet correct: les kanji etaient places pour etre lus de droite a gauche. normalement le japonais se lit de gauche a droite lorsqu il est ecrit a l’horizontal ou de droite a gauche lorsqui’ l est ecrit en vertical, d’ou ma surprise ici vu que c est horizontal (les pieces actuelles suivent cette regle). cette piece se revend 500jpy sur y!, soit 3-4e.

1 « J'aime »

Un petit nouveau pour accorder avec les bagues en or de mes grands-parents. Dommage qu’il s’oxyde un peu.

Toujours de chez Xylolito:
https://instagram.com/xylolito?igshid=YmMyMTA2M2Y=

5 « J'aime »

et en été prépare toi au poignet bleu / vert :stuck_out_tongue:

Je sais
 :disappointed:
J’ai dĂ©jĂ  le soucis avec ceux en cuivre.

1 « J'aime »

TrĂšs belle chevaliĂšre.

1 « J'aime »

Salut la commu

Flemme de parcourir les 657 messages précédents.

Je viens d’annuler une commande chez Studebaker faite dĂ©but de mois et toujours pas traitĂ©e. J’avais en plus zappĂ© que j’allais devoir payer les frais de douane.

Bref je cherche un équivalent dans des marques plus « locales » (ie sans frais de douane) pour leur modÚle de base handcuff cooper patiné.

Est-ce que vous avez des recommandations ?

Merci

Tu as des JPEGs de ce que tu cherches ?

Dans ce style

C’est distribuĂ© en France sinon. Chez flĂąneurs ?

Edit: les raffineurs.

Super merci :pray:t2:

Je crois qu’ils ne distribuent quasi plus rien, ils sont parti sur une autre marque. En tout cas plus rien sur le site, maintenant c’est une marque Française qui a remplacĂ© « Epilogue ».

En magasin rĂ©gion parisienne, y’a encore un tout petit peu de vieux stock de Studebaker.

@Habo , je sais que y’a pas mal de post, mais remontes toute en haut sur le premier. Nous avons pris le temps de partager des liens de pas mal de marques avec une description rapide du style proposĂ©. Ce que tu cherches, ce genre de jonc, c’est assez commun. Tu ne devrais pas trop avoir du mal Ă  trouver. C’est un peu le bijou homme standard (au delĂ  de la gourmette kĂ©kĂ© et de la montre) .

Et mĂȘme sur la marque Gilbert Gilbert prĂ©sentĂ©e directement sur le blog, tu as quelques modĂšles.

1 « J'aime »

Merci @leit
Effectivement j’ai remontĂ© le fil aprĂšs mon message et vu que dans la prĂ©sentation du topic il y avait eu un gros boulot de fait pour rĂ©pertorier les marques phares. Super prĂ©cieux et utile :pray:t2:

si jamais : https://www.mistercanne.fr/accessoire-mode/bijou.html

Merci @PONK
Je l’ai vu hier soir

Petit retex sur la bague « large » de chez Septentrion.

Franchement magnifique, au niveau du rendu et texture c’est exactement ce que je cherchais. Par contre niveau communication c’était plus dĂ©licat. J’ai reçu un mail sĂ©parĂ© comme quoi l’envoi avait Ă©tĂ© fait mais pas de numĂ©ro de suivis. Donc je suis restĂ© dans le flou. CommandĂ© vers le 21 janvier je crois.

9 « J'aime »

Petit bracelet 877 Workshop reçu récemment
Discret, quali et à mon goût :ok_hand:t3:

11 « J'aime »

J’ai lu @Boras

Tant d’avenir fait parti des marques dont j’aimerais passer en boutique, faut que je me motive. Mais l’annonce avec repere store m’as bien hypĂ©, une idĂ©e question temps pour l’arrivĂ©e des nouveautĂ©s

3 « J'aime »

La collection 877 workshop s’agrandit avec ce bracelet en cuir. Hñte de le voir se patiner

2 « J'aime »