💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

C’est distribuĂ© en France sinon. Chez flĂąneurs ?

Edit: les raffineurs.

Super merci :pray:t2:

Je crois qu’ils ne distribuent quasi plus rien, ils sont parti sur une autre marque. En tout cas plus rien sur le site, maintenant c’est une marque Française qui a remplacĂ© « Epilogue ».

En magasin rĂ©gion parisienne, y’a encore un tout petit peu de vieux stock de Studebaker.

@Habo , je sais que y’a pas mal de post, mais remontes toute en haut sur le premier. Nous avons pris le temps de partager des liens de pas mal de marques avec une description rapide du style proposĂ©. Ce que tu cherches, ce genre de jonc, c’est assez commun. Tu ne devrais pas trop avoir du mal Ă  trouver. C’est un peu le bijou homme standard (au delĂ  de la gourmette kĂ©kĂ© et de la montre) .

Et mĂȘme sur la marque Gilbert Gilbert prĂ©sentĂ©e directement sur le blog, tu as quelques modĂšles.

1 « J'aime »

Merci @leit
Effectivement j’ai remontĂ© le fil aprĂšs mon message et vu que dans la prĂ©sentation du topic il y avait eu un gros boulot de fait pour rĂ©pertorier les marques phares. Super prĂ©cieux et utile :pray:t2:

si jamais : https://www.mistercanne.fr/accessoire-mode/bijou.html

Merci @PONK
Je l’ai vu hier soir

Une petite vente aux enchÚres organisée par un youtubeur belge

La vidéo de la conception du bijou

Il fait des choses trĂšs sympa je trouve

1 « J'aime »

Petit retex sur la bague « large » de chez Septentrion.

Franchement magnifique, au niveau du rendu et texture c’est exactement ce que je cherchais. Par contre niveau communication c’était plus dĂ©licat. J’ai reçu un mail sĂ©parĂ© comme quoi l’envoi avait Ă©tĂ© fait mais pas de numĂ©ro de suivis. Donc je suis restĂ© dans le flou. CommandĂ© vers le 21 janvier je crois.

6 « J'aime »