💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Rien à voir mais



 une gourmette c’est pratique quand la nĂ©cessitĂ© t’accule jusqu’à devoir donner le coup de poing. Tu la glisses en scred jusqu’aux phalanges avant d’imprimer ton meilleur souvenir sur celui venu le chercher. Ce faisant tu attaches Ă  ton geste le religieux surgissant pour prĂȘter main-forte.
Et Ă  la rĂ©flexion je pense mĂȘme que c’est sans hasard si les pires concerts punks ont lieu les vendredis, d’aucuns ayant un sacrĂ© talent pour trouver le paladin qui sommeille en nous.

Bref, garde la gourmette
 :right_anger_bubble: :anger: :muscle: :boom: :man_facepalming:

11 « J'aime »

Ouais enfin le mec aura YANN tatouée sur le visage du coup

2 « J'aime »

« YANN la calotte de tes grands morts » plus exactement, si on se rĂ©fĂšre Ă  l’exemple de @BulgareFila qui est loin d’ĂȘtre dĂ©connant.

5 « J'aime »

ça te permet d’imprimer ton palmarùs pour la semaine suivant le vendredi.

1 « J'aime »

Bonjour je suis nouveaux sur ce forum a la recherche d information sur ma bague en or .
voila ma bague et une bague 18 carats /750 mais elle possĂšde un poinçon mais je ne connais pas son origine malgrĂ© mes recherche si quelqu’un peut me donnez + d infos merci je peux vous envoyer l image par instagram

1 « J'aime »

Salut, pourquoi ne pas poster la photo directement ici ?

Il faut 2/3 post avant de pouvoir mettre une photo non ?

1 « J'aime »

Hello, auriez vous des vendeurs Etsy à recommander pour des bagues dorées ?

Hello,

Premier post sur le forum :cowboy_hat_face:. J’ajoute ma contrib en citant Maison VanitĂ© Ă  ce topic.
Made in Bordeaux fait Ă  la main : https://maisonvanite.com/

Les bijoux sont la plupart du temps Unisexe (mĂȘme si parfois ça s’arrĂȘte au 60 en taille de doigt, un peu chiche non ?) et les designs sont plutĂŽt brut et mat. Les tarifs restent plutĂŽt doux je trouve.

Ils sont notamment rĂ©fĂ©rencĂ© chez l’Exception pour les Parisiens.

4 « J'aime »

Salut Ă  tous, premier post sur ce forum ! Je suis Ă  la recherche d’un pendentif en or en ce moment pour dĂ©corer une chaine mais je ne trouve pas mon bonheur, donc je viens vous solliciter, si vous avez des recos.

Les meilleurs trucs que j’ai trouvĂ© pour l’instant c’est chez first arrow’s. J’aime bien leurs pendentifs (pas les plumes j’en ai dĂ©jĂ  une lĂ  je cherche plus une mĂ©daille ou un petit truc) avec seulement leur marque en or dessus.
Comme c’est mon premier message je peux malheureusement pas mettre d’exemples mais si vous voulez des refs de chez FA : THUNDEBIRD METAL TOP WITH K18 / SUN & ARABESQUE METAL WITH K18
Par contre ça coute super cher avec l’import malheureusement, c’est pour ça que j’essaye de chercher des alternatives ailleurs si vous en avez.

Un peu flou comme description mais t’as des choses chez tant d’avenir, genre ça

Assez « simple » mais tu as des trucs plus recherché sur le site en fouinant je sais pas si ça colle.

Autrement j’ai en tĂȘte Corpus Christi, Ă  voir Ă©galement si tu veux du vrai or ou juste quelque chose dorĂ©

1 « J'aime »

Tant d’avenir j’y ai pensĂ© aussi, j’ai dĂ©jĂ  un pendentif de chez eux mais lĂ  je cherche autre chose

Corpus Christi je connaissais pas, c’est sympa, mais malheureusement ils vendent le collier pas juste le pendentif, car j’ai dĂ©jĂ  ma chaĂźne

Hello, je viens de lire tout le topic mais je n’ai malheureusement pas trouvĂ© mon bonheur, aprĂšs avoir fait mon set de bijoux en argent je cherche Ă  faire un set de bijoux dorĂ©, et je galĂšre niveau bague, j’ai un budget infĂ©rieur Ă  100 balles par bague. Si vous avez des recos de marques ou de vendeurs etsy quali (petite pensĂ©e pour les bagues que j’ai achetĂ© sur Etsy qui m’ont provoquĂ© des allergies ou qui laissaient une jolie trace verte). Preneur de vos recos ! Si vous avez des adresses physiques de fripe ou Ă©quivalent sur Paris je suis preneur Ă©galement

Tu cherches quoi comme style car au delĂ  de l’aspect dorĂ© tu as une plĂ©thore de direction dans laquelle partir.

Tu n’as pas trouvĂ© ton bonheur dans tous les liens donnĂ©s au tout dĂ©but de ce topic ? Des fois les gens peuvent passer Ă  cĂŽtĂ© :

POV: je ne peux pas concevoir de porter du dorĂ© qui ne soit pas de l’or massif ou vraiment un beau plaquage vintage

d’autres sont dasn ce cas?

Le dorĂ© fantaisiste est tellement omniprĂ©ent dans tout ce qui se fait de plus moche, j’ai beaucoup de mal perso

1 « J'aime »

Le bronze ? On le range réguliÚrement dans le doré (a tort ou pas, no idea)

J’ai bien checkĂ© les liens au dĂ©but mais pas trouvĂ©, il y a une majoritĂ© d’argent. J’ai bcp de mal avec tout ce qui est tournĂ© rock, amĂ©rindien. J’avoue avoir du mal Ă  identifier ce que j’aime, c’est bcp au coup de coeur. J’aime bien quand il y a des pierres, quand c’est stylisĂ©, du mal avec le minimalisme Ă  outrance, cĂŽtĂ© brut aussi j’apprĂ©cie bien, martelĂ©.
@Boras Je te rejoins aha, malheureusement l’or massif va faire hurler mon banquier. Si vous avez des rĂ©fĂ©rences de fripe axĂ© bijoux sur Paris je suis preneur ! j’ai fait mes meilleurs affaires dans des petites boutiques

1 « J'aime »

Le bronze c’est dorĂ© mais par contre dĂšs qu’on transpire c’est l’horreur
 J’ai un jonc en bronze et dĂšs que je le porte l’étĂ© j’ai le poignet tout vert :disappointed_relieved:
J’hĂ©site Ă  mettre une couche de vernis sur l’intĂ©rieur pour Ă©viter ce problĂšme.

Le laiton sinon ?

Je me posais cette question aussi, du vernis suffirait ?