Boras
Juillet 6, 2023, 2:35
776
câest plus dorĂ© quâargentĂ©, ça reste Ă©oignĂ© de lâor jaune quand mĂȘme (aprĂšs, je regarde pas les bijoux en bronze jâavoue, je manque un peu de "piĂšces vues), cf la cotton candy full bronze, ça brille pas non plus pareil (un peu neuf quand mĂȘme)
le truc cool avec lâor, ça ne bouge pas et mixĂ© Ă des mĂ©taux qui sâoxyde, jâadore. jâai quelques projets pur la ligne Gilbert gilbert by Boras sur ce sujet (seul soucis, comme le dit @Stralix ça fait monter lâadition Ă vitesse grand V)
Boras
Juillet 6, 2023, 2:36
777
ça demande une petite logidtique, genre un petit coup de chiffon de temps en tempssur lâenvers quand il fait moit oui
et ça se refait briller avec du jus de citron et dâautres truc du genre (je vais faire un petit avant / aprĂšs avec la montre Oris en bronze)
Pour moi, le bronze, ça vire plutÎt aux marrons.
Le cuivre du rouge/orangé/rosé au marron selon la patine
Le laiton va du jaune au patiné marron/noir selon avancement.
Lâor, ça reste or et lâargent, ça reste argent avec des patines vers le noir/argent mat
2 « J'aime »
Les bijoux faits en mĂ©taux qui sâoxydent ça peut ĂȘtre joli mais si vous avez tendance Ă transpirer pas mal et/ou Ă avoir une peau sensible, un conseil perso : Ă©vitez.
Jâai arrĂȘtĂ© de porter mon bracelet en laiton Ă cause du vert-de-gris qui se forme Ă sa surface et qui mâirrite
1 « J'aime »
Hello les gars, vous avez des recos de marques ou de crĂ©ateurs pour des alliances? En cherchant dans lâhistorique du forum jâai juste vu passer la marque « Black Alchemy » Ă Lyon qui me plait pas mal (jâaime bien les modĂšles plus Ă©pais que les alliances « classiques » pour mes gros doigts). Jâai vu que Legramme fait aussi des alliances. Merci!
1 « J'aime »
Boras
Août 22, 2023, 2:13
781
Tu peux aussi voir avec Gilbert Gilbert, qui peut te faire du surmesure (elle fait des alliance, te fis pa forcĂ©ment au style que tu pourra voir : )) et elle travaille lâor comme lâargent
félicitations
2 « J'aime »
Merci Bo, ah oui jâignorais quâelle faisait des alliances, bien vu
1 « J'aime »
Xin
Août 27, 2023, 6:06
783
Petite marque française dans la tendance dark que je trouvais intéressante
Decouverte sur insta
Voici le lien vers le site : https://oss-oss.com/
Les prix sont assez élevés
Quelques piĂšces
Boucles dâoreilles
Bagues
Collier
5 « J'aime »
Leit
Août 28, 2023, 7:52
784
Yâa pas mal de truc sympa en jetant un Ćil sur le site. Les prix je trouve que ça reste relativement raisonnable au final.
Pour ce qui est des bagues, ça me rappel un peu ce que fait aussi « ROC » - https://www.rocparis.com/anneaux . On est sur un tarif assez proche. Tout comme ce que tu viens de partager pour ce genre de bijoux il me semble que ça soit à chaque fois des piÚces uniques.
Sinon jâen profite aussi pour partager ça, alors lĂ je vous prĂ©viens on change dâunivers aussi bien en terme de style que de tarot ahaha. Yâa des trucs mĂ©ga Ă©nervĂ©, surtout au niveau des tailles. Je suis passĂ© au shop ce weekend.
Pas trop mon dĂ©lire mais ça a le mĂ©rite dâĂȘtre assez ouf que tu vois en vrai : https://partsof4.com/collections/rings
3 « J'aime »
Jeje29
Août 28, 2023, 8:14
785
@Xin @Leit : merci pour le partage.
Parts of Four en effet, câest particulier.
Boras
Août 29, 2023, 8:30
786
ça en revanche, ce genre de promo, ça me refroidirait sévÚre sur al démarche
2 « J'aime »
Krid
Septembre 1, 2023, 9:04
787
Ca appartient a la femme de rick owens il me semble et il met souvent leurs bijoux sur ses mannequins.
oss ca fair quelques annees que je regarde mais jâai jamais franchi le pas je devraus peut etreâŠ
Nujabes
Septembre 1, 2023, 9:21
788
Pourquoi ? Câest une promotion courante lorsquâune boĂźte cherche Ă faire du volume
Leit
Septembre 2, 2023, 9:08
789
Ce nâest pas vraiment le but de ce label de faire du volume on touche Ă un marchĂ© dâultra niche. Ce que veut dire @Boras , câest quâavec ce genre dâoffre ça dĂ©crĂ©dibilise un peu lâimage que tu souhaites renvoyer un peu comme un marchand de tapis.
On parle de bijoux Ă plusieurs milliers dâeuros sur certains alors imagine quand on propose de tâen donner un gratuitement.
Si une marque comme HermĂšs agissait de la mĂȘme façon, pour un birkin achetĂ© un offert, on pourrait vraiment se dire quâil y a anguille sous roche.
Donc je comprends quand il dit que cela peut refroidir.
6 « J'aime »
Jeje29
Septembre 4, 2023, 10:13
790
Sobre. Jâaime bien la surface lĂ©gĂšrement martelĂ©e.
4 « J'aime »
Boras
Septembre 4, 2023, 10:50
791
exactement câĂ©tait le sens du message
je dois recevoir 2 ou 3 offres par jour de « bijoux » que lâon mâoffre pour du sponso et câest toujours cette offre lĂ
ça renvoie donc Ă de la camelote qui ne vaut rien (je ne dis pas que câest le cas de la marque de bijou, ça fait juste se poser des questions sur ce que lâon paie)
1 « J'aime »
Habo
Novembre 17, 2023, 12:31
793
Farandole du jourâŠen attendant le nouvelle collab de @Boras x Sylvie Gilbert Gilbert
7 « J'aime »
Xin
Novembre 18, 2023, 9:52
794
Bracelet gilbert gilbert en promo
Il sort de nul part mais jâaime bien
1 « J'aime »
Habo
Novembre 19, 2023, 7:32
795
Câest le premier de la nouvelle collection qui sâappelle Cesare et qui devrait sortir la semaine prochaine
Jâai interrogĂ© Sylvie par mail car le jonc qui est sur la photo a lâair sympa aussi.
1 « J'aime »