faut se marier avant que le petit nâarrive pour ne pas enerver sa mĂšre
Tiens son retour
SégolÚne Dangleterre serait donc le bon contact pour un projet de bague de fiançailles
Dis-moi et je te file le numéro demain quand on se voit
Fiançailles.
Yes, merci carrément !
Edit : je viens de voir le dernier. Allez. A demain midi.
Câest con dâacheter du made in england alors quâil pourrait passer par du Français.
Tâas le sujet crucial la dessus :
le budget $$$
500 ish ou en dessous.
Je craquerai le PEL pour la bague de mariage et lĂ jâai dĂ©jĂ un budget voyage Ă Venise ^^
dans ce cas te prend pas la tete
Câest un budget bague fantaisie, donc achĂšte une bague que tu sais quâelle portera avec plaisir
Lâessentiel câest la demande
Souvenir dâĂȘtre rentrĂ© chez Cartier quand je cherchais une bague pour ma femme. La vendeuse mâa installĂ© confortablement, mâa proposĂ© un cafĂ©, mâa sorti le catalogue et a commencĂ© Ă mâannoncer les prix Grand moment de solitude. Jâai fait le mec qui avait les moyens et qui « allait rĂ©flĂ©chir » puis je suis allĂ© chez Mauboussin
.
ahahah ouais
rue de la Paix si tâes installĂ© au rdc dĂ©jĂ câest quâils ont flairĂ© que tu avais pas le budget
Perso en bague de fiançailles jâai fait ultra soft, jâai pris une Charlotte Chesnais car ma femme aime la marque et en porte pas mal, donc elle lâa au doigt tous les jours en plus de son alliance
jaime bien la sélection chez Whitebird qui a une boutique en ligne
Merci beaucoup a tous pour vos conseils.
Jen ai finalement trouve une art dĂ©co sur Etsy et lâambiance vĂ©nitienne aidant elle a dit oui !
Félicitations !!!
Félicitations ! (Et courage à elle )
Félicitation BG !
Hello, vous sauriez oĂč trouver un bracelet de ce type pour homme ?
LĂ , le tour de poignet fait 15cm jâai peur que ce soit limite pour moi.
En googlant, je tombe que sur des articles Wish affreux
Sur le mĂȘme site dans la catĂ©gorie homme :
Ahahah le boulet merciâŠ
leur moteur de recherche me renvoyait quâun rĂ©sultat sur la recherche « bracelet plume » pourtant
Des reco de comptes fiables sur Etsy ? Lâoffre est tellement Ă©norme que câest difficile de sây retrouver. (Jâai pas dâidĂ©e trĂšs prĂ©cises sur ce que je cherche)
te prends pas la tĂȘte et fouine ici et lĂ avec des key words diffĂ©rents, ça reste le mieux et le plus « excitant » pour du bijou etsy
genre lâargent y a rien de folichon en soit (hors truc ancien et cher) donc le plaisir, je trouve rĂ©side plus dans la recherche et la petite trouvaille