💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

faut se marier avant que le petit n’arrive pour ne pas enerver sa mùre :frowning:

2 « J'aime »

Tiens son retour

SégolÚne Dangleterre serait donc le bon contact pour un projet de bague de fiançailles :slight_smile:

Dis-moi et je te file le numéro demain quand on se voit

1 « J'aime »

Fiançailles.
Yes, merci carrément !
Edit : je viens de voir le dernier. Allez. A demain midi.

C’est con d’acheter du made in england alors qu’il pourrait passer par du Français.

7 « J'aime »

T’as le sujet crucial la dessus :

le budget $$$

500 ish ou en dessous.
Je craquerai le PEL pour la bague de mariage et lĂ  j’ai dĂ©jĂ  un budget voyage Ă  Venise ^^

dans ce cas te prend pas la tete

C’est un budget bague fantaisie, donc achùte une bague que tu sais qu’elle portera avec plaisir

L’essentiel c’est la demande

5 « J'aime »

Souvenir d’ĂȘtre rentrĂ© chez Cartier quand je cherchais une bague pour ma femme. La vendeuse m’a installĂ© confortablement, m’a proposĂ© un cafĂ©, m’a sorti le catalogue et a commencĂ© Ă  m’annoncer les prix :joy: Grand moment de solitude. J’ai fait le mec qui avait les moyens et qui « allait rĂ©flĂ©chir Â» puis je suis allĂ© chez Mauboussin :smile:.

8 « J'aime »

ahahah ouais

rue de la Paix si t’es installĂ© au rdc dĂ©jĂ  c’est qu’ils ont flairĂ© que tu avais pas le budget :rofl:

Perso en bague de fiançailles j’ai fait ultra soft, j’ai pris une Charlotte Chesnais car ma femme aime la marque et en porte pas mal, donc elle l’a au doigt tous les jours en plus de son alliance

1 « J'aime »

jaime bien la sélection chez Whitebird qui a une boutique en ligne

Merci beaucoup a tous pour vos conseils.
Jen ai finalement trouve une art dĂ©co sur Etsy et l’ambiance vĂ©nitienne aidant elle a dit oui !

22 « J'aime »

Félicitations !!!

1 « J'aime »

Félicitations ! (Et courage à elle :muscle:t3:)

1 « J'aime »

Félicitation BG !

1 « J'aime »

Hello, vous sauriez oĂč trouver un bracelet de ce type pour homme ?
Là, le tour de poignet fait 15cm j’ai peur que ce soit limite pour moi.

En googlant, je tombe que sur des articles Wish affreux :sweat_smile:

Sur le mĂȘme site dans la catĂ©gorie homme :

2 « J'aime »

Ahahah le boulet merci

leur moteur de recherche me renvoyait qu’un rĂ©sultat sur la recherche « bracelet plume Â» pourtant

C’est dĂ©cidĂ©, maintenant j’appelle ma chevaliĂšre « Pinky ring Â».

1 « J'aime »

Des reco de comptes fiables sur Etsy ? L’offre est tellement Ă©norme que c’est difficile de s’y retrouver. (J’ai pas d’idĂ©e trĂšs prĂ©cises sur ce que je cherche)

te prends pas la tĂȘte et fouine ici et lĂ  avec des key words diffĂ©rents, ça reste le mieux et le plus « excitant Â» pour du bijou etsy

genre l’argent y a rien de folichon en soit (hors truc ancien et cher) donc le plaisir, je trouve rĂ©side plus dans la recherche et la petite trouvaille :slight_smile: