💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Ouais c’est ce que j’ai commencĂ© Ă  faire mais toujours peur de tomber sur du dropshipping de trucs foireux :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pareil :cold_sweat:

1 « J'aime »

Hello,
Je cherche une toute premiĂšre bague en argent avec un budget Ă  moins de 100e, parmi les marques citĂ©s ici et ailleurs j’en trouve pas des masses, Ă  part Harpo, Plata, Gudule, quelques Gilbert Gilbert
et celle-ci de chez Ombre Claire quelqu’un connait ? J’ai repĂ©rĂ© ces 2 bagues dans mon budget :

1 « J'aime »

AprĂšs pour des bijoux en argent tu risques pas grand chose si tu aimes le design, et que la qualitĂ© de l’alliage te suffit (je crois que 999 c’est pas incroyable parce qu’assez fragile). Il me semble pas que la qualitĂ© change follement d’un fabriquant Ă  l’autre

1 « J'aime »

Si ça peut en intĂ©resser j’ai croisĂ© cette bijoutiĂšre dĂ©but d’annĂ©e derniĂšre en allant Ă  TaĂŻwan, elle peut expĂ©dier normalement et elle fait des trucs cools https://www.instagram.com/newnoisedesign

3 « J'aime »

Hello!

C’est l’inverse, le 999 (donc de l’argent pur en somme) est plutĂŽt mou justement, moins rĂ©sistant Ă  l’usure et aux rayures. Il va donc plus se dĂ©former que le 925. Je porte un jonc martelĂ© en 999 est c’est plutĂŽt chouette, trĂšs facile Ă  ouvrir/fermer, et quand il prend des chocs (je le garde Ă  la salle par exemple) osef, ça lui fait sa life!

Il Ă©tait bien plus « lisse Â» quand je l’ai achetĂ©:

1 « J'aime »

Du coup :
IMG-0886

1 « J'aime »

Sympa cette Lip

1 « J'aime »

C’est assez variĂ© mais il y a des trucs vraiment cool dans ce qu’elle propose.

2 « J'aime »

Yep et Ă  un prix sympa

Au cas oĂč je vais potentiellement Ă  Taipei avant la fin de l’annĂ©e

Salut, une idĂ©e d’oĂč je pourrais trouver une chaine avec cette maille?

Pour l’instant j’ai juste vu ce que faisait first arrow avec des fermoires trĂšs sympa mais aucune idĂ©e si on peut trouver moins cher pour aussi bien sur ce type de chaĂźne basique.

Salut Ă  tous, n’ayant jamais mis de bijoux/bracelets/montres, colliers, j essaie de m y mettre, mais je n y connais vraiment rien, aujourd’hui je fouillais par hasard dans des vieilles affaires Ă  ma mĂšre et jsuis tombĂ© sur un p’tit bracelet qui me plaisait bien

Du coup je voulais vos avis, je pense qu il lui faudrait un p’tit pote pour l accompagner, auriez vous des suggestions de bracelet qui pourrait bien fonctionner avec ? Je pensais à un truc plus sobre en argent

6 « J'aime »

Je le trouve trĂšs cool ce bracelet, il pourrait fonctionner trĂšs bien tout seul.

AprĂšs si tu veux l’associer, perso je verrais bien un autre en perles noires ou comme tu l’as dit un en argent mais qui resterait « lĂ©ger / sobre Â».
Par contre sur la photo je vois plus tes petites perles dorĂ© qu’argentĂ©. Si elles sont en effet dorĂ©, lĂ  c’est une autre histoire. Perso je n’aime pas mĂ©langer les deux nuances. Par contre tu peux partir sur un truc dans ces tons :

1 « J'aime »

Ah trop cool merci pour ta réponse, en effet les plus petites boules sont dorées, merci pour les suggestions ! Je vais essayer de trouver une boutique ou une friperie dans ma ville pour essayer de trouver des trucs similaires !
Tu as sĂ»rement raison, mais j ai l impression qu il manque qqchose
 peut ĂȘtre une petite bague pour complĂ©ter ça pourrait le faire aussi !

c’est la maille forçat, probablement la plus rĂ©pandu, n’importe quelle bijouterie de quartier en propose. C’est surtout qu’elles sont toujours beaucoup plus fines (c’est la chaĂźne d’AndromĂšde en gros, si tu as la ref ^^)

un bijoutier pourra te la commander :slight_smile:

(avec une attache classique, si tu veux aller Ă  l’économie sur tes bijoux, c’est clairement pas lĂ  qu’il faut laisser du budget donc c’est pas grave)

trĂšs chouette, avec en plus le bonus « sentimental Â»

les bijoux, on peut faire un peu ce que l’on veut en vrai, y a pas de rùgle.

ce que propose @Leit par exemple, perso je n’aime pas, reste que le cotĂ© gros machin de bonhomme contrastera avec le cotĂ© plus fin et "prĂ©cieuxĂ© des perles, ça peut ĂȘtre chouette :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour ! Oui en plus le soucis avec les « gros » bracelets en argent/or c est que j ai des poignets de fillette ><
En fait j aime bien les trucs assez fĂ©minin bizarrement, mĂȘme ma mĂšre s est foutu de ma poire quand je voulais lui piquer des trucs Ă  elle :stuck_out_tongue: style perle nacrĂ©es

Merci El Patron :wink:

Le problĂšme avec les bracelets en or, c’est l eprix de l’or surtout, poignet fin t’économises ^^

je aussi une prĂ©fĂ©rence aussi les bijoux « femme Â», faudrait voir l’histoire du bijou et sa place dans l’humanitĂ© mais les perles e t out, c’est qu’une histoire de pĂ©riode au final :slight_smile:

les chefs indiens, ça devait ĂȘtrre du bonhomme, et ils Ă©taient couvert du bijoux, les chevaliers en armure, les seigneurs avaient des pierres serties sur leur casque ^^

n’hĂ©site pas Ă  partager ici, c’est chouette :slight_smile:

1 « J'aime »