Leit
Avril 7, 2024, 10:51
842
Juste pour info, je nâai pas mis les images portĂ©s des bracelets, mais yâa Ă©videmment plusieurs taille. LâidĂ©e dâassocier avec le bracelet de perles nâĂ©taient pas dâavoir un truc mĂ©ga fat non plus.
Ils sont assez fin mĂȘme si il existe des modĂšles plus larges.
Marc
Avril 8, 2024, 12:26
843
Bon en diguant un peu vos messages à la recherche de refs je suis tombé sur la marque « Gilbert Gilbert » il y a vraiment des trucs sympa, notamment un bracelet de perle Agate qui me tente bien ! https://www.gilbertgilbert.fr/boutique/homme/collections-homme/hugo/bracelet-hugo-25/
Les bagues sont trĂšs cool aussi ! je pense que je vais prendre ma premiĂšre la bas !
3 « J'aime »
Leit
Avril 8, 2024, 12:47
844
Si ça peut te « rassurer » au sujet de Gilbert Gilbert, je possĂšde un bracelet de la collab avec Boras, une boucle dâoreille, x3 bagues, un bracelet en cuir et un bracelet en perles mĂȘme modĂšle que le tient mais en couleur uni. Et pour ma copine jâai achetĂ© une bague Ă©galement et de son cĂŽtĂ© un collier.
A chaque fois toujours super bien accueilli avec le sourire et bonne humeur. Tu peux Ă©galement discuter de la marque sans obligation dâachats bien entendu. Le choix homme reste un peu plus petit que femme mais la qualitĂ© et le style reste dans les deux. Donc franchement vas y les yeux fermĂ©s.
5 « J'aime »
Marc
Avril 8, 2024, 12:50
845
Leit
Avril 8, 2024, 12:53
846
Jâessayerai de te faire des photos de tout ce que jâai de chez Gilbert Gilbert. Autre chose, il est possible de faire des ajustements gratuitement. Jâentends par lĂ des tailles.
Et si vraiment tu as des questions particuliĂšres, je peux aller faire un tour Ă la boutique et demander.
3 « J'aime »
Marc
Avril 8, 2024, 12:55
847
Franchement câest super sympa mais sinon jâappellerais directement si jâai des questions, et jâai ma soeur qui est a panam donc ca me fera une bonne occas dây descendre
1 « J'aime »
Marc
Avril 8, 2024, 12:57
848
ah bah super justement dans lâarticle de Boras on voit bien le bracelet en agate !
Habo
Avril 8, 2024, 1:10
849
De mon cĂŽtĂ© jâai trois joncs dont le dernier de la collab avec @Boras
Mme a un collier, un bracelet et Ă venir une paire de boucles dâoreille
Tu peux y aller les yeux fermés
1 « J'aime »
Marc
Avril 8, 2024, 1:35
850
Je trouve cette chevaliĂšre vraiment chouette, je mâĂ©tais dit quâayant de fines mains, ce genre de bague mâĂ©tait un peu interdite mais la ça me fait changer dâavis
1 « J'aime »
Boras
Avril 8, 2024, 2:46
851
tu peux faire ce que tu veux en matiĂšre de bijoux, tant que tu kiffes, tu lâassumeras
regarde y a des nnas avec des bagouzes maousse costaud et ça tue
cette chevaliĂšre nâest pas spĂ©cialement grosse en pllus, câest une histoire dâhbaitude aussi
ça fait plaisir de voir tous ces avis sur el travail de Sylvie, elle est tellement cool comme nana en plus.
(du coup jâen profite, on a quasi fini les prĂ©paratifs de notr prochaine collectin : les 2 pendenttifs sont arrĂȘtĂ©s, le choix de la chaine et lâattache custom (ça sera en option la chaine+ attache)
6 « J'aime »
Marc
Avril 9, 2024, 9:16
852
Vraiment sympa ce combo !
5 « J'aime »
Marc
Avril 12, 2024, 9:37
853
Je trouve cette bague de « tant dâavenir » vraiment jolie Colonne PalmiĂšre â Tant d'Avenir elle est Ă un prix « abordable » autrement je trouve la marque vraiment chĂšreâŠ
Je lâai offerte Ă ma copine yâa un an et demi en vermeil et elle en est ravie, elle ne la quitte pratiquement pas !
Quant aux tarifs pratiquĂ©s par la marque, câest indĂ©niable, Ă part quelques modĂšles pour le mass market, ça peut taper trĂšs fort.
En ce qui me concerne, jâai quelques bagues qui viennent de chez eux, et jâen ai entiĂšrement satisfaction, mĂȘme si ça piquait fort au moment de passer en caisse : choix des pierres, trĂšs belle patine de lâargent, ergonomie du bijoux qui le rend trĂšs agrĂ©able Ă porterâŠ
Faut pouvoir sortir quelques centaines dâeuros, jamais Ă©vident sur le coup, mais avec le recul, pour des bijoux que je porte chaque jour, voire pour certains qui ne me quittent littĂ©ralement jamais, je le referai les yeux fermĂ©s.
Sur cette question du prix, jâai eu la discussion avec des potes qui Ă©taient assez estomaquĂ©s par les tarots pratiquĂ©s, avec comme argument que lâargent est un matĂ©riau abordable qui ne justifie pas le prix du produit fini. Et lĂ , on rentre de nouveau dans le dĂ©bat sur le fait de savoir si tu payes pour la qualitĂ©, si tu payes pour une marque crĂ©a etcâŠ
Je te laisse te faire ton avis, mais quoiquâil en soit, avec le modĂšle que tu vises, tu ne prends pas un grand risque Ă mon sens !
1 « J'aime »
Krid
Avril 12, 2024, 12:06
856
Etsy jâen ai une du mĂȘme type mais malheureusement le vendeur a fermĂ© boutique, il faudra chercher un peu mais câest assez commun
1 « J'aime »
micka
Avril 12, 2024, 12:11
857
Etsy jâai un peu regardĂ© oui, aprĂšs je suis tombĂ© sur une boutique oĂč il y a pas mal dâavis positifs concernant la qualitĂ© de lâargent, epaisseur et finitions.
Marc
Avril 14, 2024, 9:08
858
En parlant de collier en chaßne, je pense que je vais m en prendre un, pour voir comment ça rend sur moi c est passe partout et ça me permet de m habituer au fait de porter des joujoux, je pensais prendre un truc à 2sous pour tester, j ai vu ça sur vinted
Ou encore ça : Chaine maille gourmette en argent | Vinted (les mailles semblent plus resserré sur celle la, je trouve ça plus joli)
Si jamais vous avez des refs à me proposer pour éviter d acheter un truc à la con n hésitez pas
Leit
Avril 14, 2024, 11:17
859
Tu veux juste une chaine classique pour porter sans rien autour du cou ? Je trouve ça un peu dommage car ça nâapporte pas grand chose et en fonction du modĂšle, ça peut vite faire « kĂ©kĂ© ».
Dans ma tĂȘte ça fait un peu le genre de truc quâun mec avec une gourmette avec son nom porterait et qui me fait penser à ça (je grossis le trait) :
Yâa tellement plus sympa Ă tester comme collier pour homme quâune chaine sans pour autant que cela soit difficile Ă porter.
1 « J'aime »
Marc
Avril 14, 2024, 11:21
860
Oui je me suis dit ça aussi⊠mais comme dit l avantage c est que c est assez passé partout et que par la suite je peux compléter avec d autres choses, tu pensais à quoi par exemple ?
C est vrai que la gourmette au poignet avec le nom c est clairement « non « aha
Dans sa derniÚre vidéo insta Boras en a une trÚs jolie couleur or, bon j imagine qu elle doit couter une blinde
Leit
Avril 14, 2024, 11:35
861
Perso en collier jâai ça assez fin et au final passe partout :
Et sinon jâai oubliĂ© la derniĂšre fois de partager quelques piĂšces de chez Gilbert Gilbert que je possĂšde :
9 « J'aime »