ils sont tellement partout que câest lâimpression que ça donne « le cotĂ© pas trop cher » 
regarde le tarot pur une chaine qui fait 4 ou 5 grammes selon la description:
370e et câest du 9 carats, tâas 3 fois rien dâor dedans ^^
aprĂšs, câest juste que oui lâor câest hors de prix, et câest le tarot brut, alors un truc bijou neuf retravaillĂ©, le prix explose
@Marc je ne sus pas objectif, pour moi câest un non catĂ©gorique, je nây touche pas mĂȘme avec un bĂąton. jâai potassĂ© le site, 3,5 micron leur plaquage et il dise que le marchĂ© du vermeil est Ă 2,5mm
dĂ©jà ça, jâai que les normes frnaçaises (je en sais pas si câest international) mais câest du pipeau puisque pour ĂȘtre qualifiĂ© de vermeil, lâargent doit avoir une couche dâor de minimum 5mm.
mon frangi,n a une cartier en vermeil et le plaquage se fait la mal avec le temps alors que câest du 10 ou 20 microns, alors imagine une bague qui prend plus de choc au quotidien avec ses 3,5 
et le palquĂ© or ne peut avoir cette appellation que si il est Ă minimum de 3micron dâor je crois, sinon on parle de « dorĂ© »
je ne connais pas cette marque mais pas ouf dâĂ©crire ça sur son site, tâes juste comme toutes les marques du genre qui veulent faire des choses qui brillent sans travailer lâor (on voit plus que ça comme Ă©paisseur de plaquage)
aprĂšs, câest un design de bague brut, le plaquage saut et dessous câest de lâargent, ça peut faire un truc joli, Ă voir ^^
je partirai sur une jolie bague en argent qui patinera avec le temps ou se trouver du plaquĂ© or vintage, ça nâa aucune valeur et câest souvent plaquĂ© autour des 10 micron donc plus costaud
(mais tu trouveras pas de bijou dans le style de cette bague => coucou les bijoux de mamie (<3) ou les chevaliĂšres de gitan qui ne fait pas de beurre ^^)
edit: sur le site du gouv