💍 Bijoux homme / unisex (marques, envies, idĂ©es, ...)

Franchement, oui. Je le porte quotidiennement depuis un an et il n’a pas bougĂ©, c’est un bracelet (chaine, pas rigide) en argent avec des pierres (turquoises?) que j’ai payĂ© aux alentours de 60€.

1 « J'aime »

J’y suis ce week-end, je te tiens au courant si je vois des trucs intĂ©ressants

1 « J'aime »

Cool je pense partir sur le lot alors.

Juste une hĂ©sitation encore c’est a quel doigt je vais les mettre.

J’hĂ©site entre majeur et annulaire parce que j’aimerais par la suite prendre une chevaliĂšre rectangulaire de chez elle aussi.

1 « J'aime »

ah cool ! Merci beaucoup!

Je la porte à l’index.

4 « J'aime »

Je n’ai pas de magasin prĂ©cis en tĂȘte. Par contre si tu peux essaie de voir pour ce label si ça t’intĂ©resse :

Ils ont aussi de la sape !

come tu es quelqu’un un brin tatillon

va vraiment ne bijouterie prendre la mesure de tes doigts, Ă  plsuieurs moments ^^

1 « J'aime »

Je suis du mĂȘme avis que @rakkoun. L’ensemble artisanal c’est le meilleur plan dans la ville. Les gents sont sĂ©rieux et tu n’a pas constamment l’impression de te faire enflĂ©.
J’ai achetĂ© des bracelets en argent il y a maintenant 5ans et ils n’ont « pas bougĂ© Â».

Il y a des gens qui ont cette bague de Gilbert Gilbert ?

Elle me tente mais j aurais bien voulu voir d autre Jpeg que celle de la photo, les 2 couleurs sont chouettes mais sur la photo portée je trouve que la Pierre manque « d éclat »

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© un size ring il y a quelques semaines dĂ©jĂ  :+1:

Je pense que le rendu des pierres est effectivement plus vers le mate que le brillant et c’est quelque chose d’assez courant / normal avec ce type de pierres. C’est d’ailleurs assez rare que cela soit le contraire, suffit de voir tout ce qui se fait en lapis lazuli, turquoise, etc. Et pour le coup j’ai l’impression qu’elles sont malgrĂ© tout un peu plus « brillante Â» que des bagues que je possĂšde dĂ©jĂ .

Pour exemple ce que je possÚde déjà :

En tout cas ce modĂšle chez Gilbert Gilbert que tu partages, je me tĂątais Ă  le prendre en « rouge Â».

1 « J'aime »

Oui justement la pierre rouge me tente beaucoup, sur la photo je la trouve trÚs jolie mais le rendu sur le mannequin jsuis moins fan aprÚs ça reste des photos bien sur

te prends pas la tĂȘte, les deux rendus sont rĂ©els et son rĂ©vĂ©lateurs de sa couleur

c’est comme pour tout, sauf retouche de maçon en post-prod (et GG, c’est pas ça ^^), tu n’as jamais une mĂȘme couleurs selon l’éclairage.

et c’est d’autant plus le cas sur des matiĂšres comme les piĂšces, prĂ©cieuse ou pas.

elles prennent la lumiùre differement, j’ai une tank avec un des dimaants, ça brille de mille feux au soleil, plus disccret sous un un ciel gris

dans le cas de pierre opaque comme ça, avec une surface polie, c’est logique que ça brille plus quand la lumiùre tape et reflùte

tu auras une jolie pierre qui aura plusieurs visages :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut! Je me suis pris un jonc de chez Studebaker en cuivre, et j’ai dĂ©couvert que ça rends lavant bras vert/bleu assez crade, et que c’est normal pour du cuivre. Est ce qu’il y a un moyen d’éviter ça, en m’étant une couche d’un truc genre vernis ou autre sur la partie en contact avec ma peau?
Merci!

Je crois que c’est plus ou moins inĂ©vitable, Ă  moins d’y ajouter un coating mais aucune idĂ©e si c’est possible.

Tu as eu des frais à payer à réception ?

Il y a 20% jusqu’à demain j’aurais bien pris une bague et un jonc.

Jai reçu hier une lettre FedEx pour 22€ de frais de douanes + de dossier mais je vais faire le mort je pense. Les frais de dossier de FedEx sont supĂ©rieurs aux frais de douanes et je ne les ai jamais autorisĂ© Ă  avancer pour moi.

1 « J'aime »

voilà pourquoi je disais dans mon article de fuir ce métal, sauf bracelet éthnique un peu sympa et payé pas trop cher ^^

j’avais ramenĂ© des beaucx trucs du vietnam, mais bordel que c’était chiant Ă  l’usage et j’ai fini par arrĂȘter de les porter parce que je suis parti sur des trucs en argent en affinant mes goĂ»ts annĂ©e aprĂšs annĂ©e.

imo renvoie

Oui de plus en plus je me dis je vais prendre que de l’or et de l’argent. Puis au pire si je veux la couleur cuivrĂ©e je prends de l’or rose. Je vais voir si je suis encore dans les temps pour renvoyer, merci! L’alternative que j’avais pour ce bracelet c’était le damaged en M de chez GG en plus !
Je n’avais pas vu ton article, je suis chaud du lien si tu l’a sous le coude!

Je suis pas fan des studebaker, trop viril pour mes goĂ»ts, et pas objectif sur les damaged donc je vais m’abstenir ^^

mais ouais si tu aimes le dĂ©lire studebaker, c’est argent ou rien imo

(j’ai vu les tarots pour l’or, je suis tombĂ© de ma chaise, en plus le design ne s’y prĂȘte pas :/)

1 « J'aime »

J’ai demandĂ© le retour, j’attends leur rĂ©ponse demain, et je pars sur le damaged en argent.
Je pense qu’à l’avenir je prendrais que de l’argent ou de l’or, voire du bronze mais j’en trouve pas tant que ça et je suis pas fan de ce que j’ai pu voir pour le moment

J’avais pas vu le prix de ceux en or chez Studebaker c’est un dĂ©lire ces prix!!!